Silence radio de Monsieur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tiwalino
  • Date de début Date de début
Jvois que ca charie bcp
Merci !
Mais t'as tout compris, j'adore le théatre.

Plus sérieusement, je n'ai pas dit mot pour mot ce que tu as souligné en gras. Bah oui les nanas cultivées qui parlent à la Racine ca vous fait fuir vous messieurs.

:eek: les chevilles se portent bien ?

Ce n'est pas parce que tu fais des phrases alambiquées que tu es cultivée

Non ça ne fait pas fuir les hommes. Je pense que s'ils fuient il y a un vrai problème ailleurs que dans "le trop de culture" mais évidemment il est plus rassurant de se dire que c'est parce qu'on est trop cultivée

Comment interprèteriez-vous cette situation ?

Voilà, j'explique brièvement :
Il y a un tout petit plus de deux ans maintenant, un jeune homme est venu m'aborder m'expliquant qu''il s'agissait d'un véritable coup de foudre pour lui. Malheureusement, je n'ai pas ressentit ce coup de foudre mais j'ai accepté de faire sa connaissance en étant très claire : " tu es sérieux marhba, si tu ne l'es pas va jouer au coureur de jupons ailleurs". Et le hasard a fait que, des jours, des mois se sont écoulés et il était toujours à fond, et bien entendu j'ai commencé à éprouver de profonds sentiments à son égard en étant distante ATTENTION. N"ayant jamais fréquenter de garcons par respect envers mes parents et par pudeur, j'ai pris peur avec la venue de ce jeune homme. Soyez gentils, pas de lancée de tomates ! lol J'en ai parlé au jeune homme en question qui m'a rassuré en me disant qu'il m'attendrait sans problèmes. Il était si sérieux avec moi, il envisageait des fiancailles et ne souhaitait qu'une chose me présenter aux membres de sa famille.Il ne m'a plus donné de ses nouvelles pendant un certain temps et moi non plus, problèmes familiaux obligent. Ne voulant pas d'une fin pareille, je l'ai relancé. Il en a été enchanté me jurant que cette fois ci sera la bonne, que nous repartons à zéro.ET BOOOM, il vient, disparait, réapparait. Ne supportant plus ce comportement puéril, je lui pose les questions qui suivent : Es tu toujours partant pour former un couple basé sur le respect mutuel, la religion, un amour fusionnel ? OU as tu quelqu'un d'autre en tete ? si oui, ne tarde pas a me le dire pour mettre un point d'honneur à cette belle histoire qui est la notre. Et SILENCE RADIO ... plus rien, pas de réponse ! Pourtant ce n'est pas si compliqué que ca, de répondre à deux misérables questions. Je comprends d'autant moins son silence car il est sincére, franc et plutot grande gueule.

J"essaye de faire abstraction de tout ca, mais ca m'obsséde ! Envie de me concentrer sur autre chose mais impossible mon amour pour lui m'aveugle !

Qu"en pensez-vous ?

J'en pense qu'il a fait la rencontre d'une autre.

:eek: les chevilles se portent bien ?

Ce n'est pas parce que tu fais des phrases alambiquées que tu es cultivée

Non ça ne fait pas fuir les hommes. Je pense que s'ils fuient il y a un vrai problème ailleurs que dans "le trop de culture" mais évidemment il est plus rassurant de se dire que c'est parce qu'on est trop cultivée

De UN : je n'ai jamais dit que je suis une nana cultivée, c'est une remarque que j'ai faite histoire de taquiner celle qui m'a un peu chariée
Mais quand t'entends une nana bien parler, crois moi que les gars ne perdent pas leur temps avc ce type de femmes c'est malheureux mais c'est bien connu. Une femme qui en a dans la cervelle n'interesse pas
LOGIQUE

De deux : Monsieur ne m'a pas fuit pour ces raisons là, non pas parce que j'ai de l'aisance à parler correctement donc pas de wesh wesh mashAllah .... et jen passe. C'est juste qu'il opte pour le silence

Les filles,
SVP;
Que dire de la mére de monsiieur qui se mele de cette histoire ???

ELLE m'interdit de le zapper. Elle me dit qu'il fera prochainement son retour

Ba demande lui si elle a pas des informations que tu n'a pas à propos de son fils justement sa fais louche çà une belle mère qu'insiste pour que la fille attende son fils comme même enfin lol
si j'ai bien compris. Surtout qu'une mère se devra toujours de défendre son cher petit garçon!!!!!

Ba demande lui si elle a pas des informations que tu n'a pas à propos de son fils justement sa fais louche çà une belle mère qu'insiste pour que la fille attende son fils comme même enfin lol
si j'ai bien compris. Surtout qu'une mère se devra toujours de défendre son cher petit garçon!!!!!

Elle le défend plus ou moins
Elle m'ordonne d'etre patiente car elle sait que nous sommes faits l'un pour l'autre. Lorsque j'ai dit que j'accepterai la demande en mariage qu'un homme est venu me faire, elle m'en a dissuadé car son fils est là; il m'attend. Elle m'a également dit d'etre patiente car il cherche un appart .... Mouais ... louche louchE

Sinon, elle a vraiment insisté sur le fait qu'il n'a personne d'autre en tete

Elle m'ordonne d'etre patiente car elle sait que nous sommes faits l'un pour l'autre. Lorsque j'ai dit que j'accepterai la demande en mariage qu'un homme est venu me faire, elle m'en a dissuadé car son fils est là; il m'attend. Elle m'a également dit d'etre patiente car il cherche un appart .... Mouais ... louche louchE

c'est pas elle qui va se marier, c'est toi

mais tu comptes deja te mettre avec un autre???

Une roue de secours c'est bien caa ??
aie aiie ?
Il sait pourtant ce qu'il veut

OUai moi non plus je suis pas daccord
tu cours après une fille depuis tellement de temps et en plus celle ci connait ta mère voilà
c'est déja beaucoup pour une roue de secours
Soit il a un problème personnel il veut pas en parler à qui que se soit et sa mère le couvre (sa peut peut etre etre un probleme de famille...)
Soit mister a besoin de sentir un peu le vent sous ses ailes avant de prendre une femme à ses cotés.
Soit on lui a mis la pression pour qu'il se mari et t'as l'air d'une bonne pigeonne... Mais bon je pense pas trop à cette dernière hypothèse.

Insiste toi aussi pour savoir pourquoi il a disparu de ta vie comme çà? C'est bien beau mais t'es pas encore mariée et à ce titre tu lui doit rien à elle ou à son fils faut vraiment que t'insiste pour savoir qu'est ce qui se passe c'est inquiétant comme même il envisage de se marier avec toi tu lui a toujours plus il t'aime et dès lors que sayez madame est prête pour se marier il disparait comme çà enfin sa va pas ya quelque chose de pas clair.
Le problème c'est pas de patienter je veux dire que voilà t'exiges rien de lui si ce n'est qu'il remplisse son devoir vis a vis de toi qui est de donner de ses nouvelles.
Il sent que sa va se poser que la fille est sérieuse et que sa va aboutir c'est pas le moment de se reposer sur ses lauriers qu'est ce que çà sera après ?

OUai moi non plus je suis pas daccord
tu cours après une fille depuis tellement de temps et en plus celle ci connait ta mère voilà
c'est déja beaucoup pour une roue de secours
Soit il a un problème personnel il veut pas en parler à qui que se soit et sa mère le couvre (sa peut peut etre etre un probleme de famille...)
Soit mister a besoin de sentir un peu le vent sous ses ailes avant de prendre une femme à ses cotés.
Soit on lui a mis la pression pour qu'il se mari et t'as l'air d'une bonne pigeonne... Mais bon je pense pas trop à cette dernière hypothèse.
Il a effectivement eu de gros soucis personnels mais ca va mieux, tout est presque rentré ds l'ordre. Aprés, et tu as raison, il aime etre libre tout comme moi mais jamais je ne l'ai harcelé, emprisonner. Bien au contraire, il m'a toujours supplié que je le colle, il aime me voir attachante, toujours là, a ses cotés. Mais, j'ai tenu a le laisser LIBRE
Le troisieme point ... Euhhhh Il cherche a se marier il me l'a clairement fait comprendre dés le début de notre rencontre mais ses parents ne lui mettent pas la pression. Sa mére m'apprécie beaucoup, c'est indubitable mais elle raisonne son fils car elle sait qu'il se peut que je parte, et que je disparaisse une bonne fois pour toutes de la vie de son fils ce qu'elle ne peut pas s'imaginer !

Insiste toi aussi pour savoir pourquoi il a disparu de ta vie comme çà?
Le problème c'est pas de patienter je veux dire que voilà t'exiges rien de lui si ce n'est qu'il remplisse son devoir vis a vis de toi qui est de donner de ses nouvelles.
Il sent que sa va se poser que la fille est sérieuse et que sa va aboutir c'est pas le moment de se reposer sur ses lauriers qu'est ce que çà sera après ?
Et oui le pourquoi du comment ?
il joue au chat et a la souris
Refusant de répondre a mes questions
Ca fait un mois tout de meme
qu'en penser ? je ne sais pas et là boom sa mére arrive, intervient, me martéle le cerveau en me disant de ne pas faire une croix sur son fils
Jdéclare forfait
Pitié aidez moi
mon amour pour lui m'aveugle et pourtant ....

LA VENUE DE SA MERE M'A COMPLETEMENT CHAMBOULée

Et oui le pourquoi du comment ?
il joue au chat et a la souris
Refusant de répondre a mes questions
Ca fait un mois tout de meme
qu'en penser ? je ne sais pas et là boom sa mére arrive, intervient, me martéle le cerveau en me disant de ne pas faire une croix sur son fils
Jdéclare forfait
Pitié aidez moi
mon amour pour lui m'aveugle et pourtant ....

LA VENUE DE SA MERE M'A COMPLETEMENT CHAMBOULée

Qui sait une mère je sais pas pour toi mais tout les caprices que tu veux elle fera tout pour les exaucés.
Maintenant le chat et la souris, vraiment je pense pas qu'il joue avec toi enfin j'espère pas parce que comme même çà à l'air serieux entre vous, il avait des projets avec toi est ce qu'il en a encore c'est un peu çà la question parce que disparaitre comme çà éviter la personne voilà quoi ne te rabaisse plus à aller vers lui sa mère te fais du bourrage de crane explique lui clairement que t'es pas un jouet et que tu demande du respect et que sa va pas du tout ce qu'il fait,
essaye de lui parler à elle de lui demander k'est ce qui se passe chez son fils et que si elle répond pas ba qu'elle aille voir ailleur Je dit qu'il vaut mieux aller voir sa mère dans le cas ou vraiment lui t'évite.
Dans sa facon d'agir il semble pas qu'il te veuille il a surement d'autre priorité (et jespere pour toi que c'est à courte durée) en tout cas va falloir mettre les choses au clair met lui un ultimatum dit lui qu'il t'explique qu'est ce qui va pas quitte à lui dire bon tu veux pas de moi dit le moi et c'est bon et en fonction de la réaction qu'il aura tu pourra juger si il t'aime et qu'il est pris par un autre problème ou si simplement il veut que tu lui court après.

... soit il ne sait plus ou il en ai
... soit il veux que tu lui prouve ton amour pour être sur que votre couple sera solide et alors là ne lache pas l'affaire
... soit il ne veux plus de toi et il ne sait pas comment te le dire pour ne pas te faire de peine

... soit il veux que tu lui prouve ton amour pour être sur que votre couple sera solide et alors là ne lache pas l'affaire
... soit il ne veux plus de toi et il ne sait pas comment te le dire pour ne pas te faire de peine

ils sont tordu ses test lol tu crois qu'il en serait capable
d'éviter la fille juste pour voir sa capacité à patienter c'est farfelue toute fille qui se respecte ne devrais pas céder à ses chantages là surtout que y a pas d'engagement sa serait son mari à la rigueur je dirai patiente et après sa passera forcément. Mais là comme même ya trop de risques...

Qui sait une mère je sais pas pour toi mais tout les caprices que tu veux elle fera tout pour les exaucés.
Maintenant le chat et la souris, vraiment je pense pas qu'il joue avec toi enfin j'espère pas parce que comme même çà à l'air serieux entre vous, il avait des projets avec toi est ce qu'il en a encore c'est un peu çà la question parce que disparaitre comme çà éviter la personne voilà quoi ne te rabaisse plus à aller vers lui sa mère te fais du bourrage de crane explique lui clairement que t'es pas un jouet et que tu demande du respect et que sa va pas du tout ce qu'il fait,
essaye de lui parler à elle de lui demander k'est ce qui se passe chez son fils et que si elle répond pas ba qu'elle aille voir ailleur Je dit qu'il vaut mieux aller voir sa mère dans le cas ou vraiment lui t'évite.
Dans sa facon d'agir il semble pas qu'il te veuille il a surement d'autre priorité (et jespere pour toi que c'est à courte durée) en tout cas va falloir mettre les choses au clair met lui un ultimatum dit lui qu'il t'explique qu'est ce qui va pas quitte à lui dire bon tu veux pas de moi dit le moi et c'est bon et en fonction de la réaction qu'il aura tu pourra juger si il t'aime et qu'il est pris par un autre problème ou si simplement il veut que tu lui court après.

Bah c'est vrai qu'il m'a parlé de ses promotions ... Il est a fond dans son boulot. Je lui ai fais des remarques a ce propos mais m'a dit que c'est pour notre futur bien etre ... Sinn, l'ultimatum je l'ai fais et m'a dit que je suis incapable de le lacher et c'est vraiiii :S Pour que j'arrive a le faire il faut qu'il me dise AU REVOIR autrement je ne comprendrai pas
c'est bete mais bon une histoire comme celle ci jvous jure c'est pas riien !! jamais je ne l'oublierai ce garcon, il a fait de moi une femme épanouie ... c'est un véritable AMOUR ! et c'est réciproque mais làà je ne sais pas ce qu'il se passe.
Lui courir aprés, c'est ce qu'il veut ?? je sais qu'il adore me mettre en colére, il adore faire en sorte que je tombe sur sa messagerie vocale et que j'y y laisse un message qui lui montre que je suis a deux doigts de lui péter une durite ... Lui courir aprés alors LAA ??? c'est possible le connaissant, histoire de voir si jtiens vraiment a lui ... Qui sait ?

ils sont tordu ses test lol tu crois qu'il en serait capable
d'éviter la fille juste pour voir sa capacité à patienter c'est farfelue toute fille qui se respecte ne devrais pas céder à ses chantages là surtout que y a pas d'engagement sa serait son mari à la rigueur je dirai patiente et après sa passera forcément. Mais là comme même ya trop de risques...

MDRR
Pricila, il a peut etre raison Melha. Les gars sont difficiles a cerner et ils ont un don pour nous rouler ds la farine.
Patienter ??? JE LE FAIS mais combien de temps
ME FAIRE PASSER POUR LA PIGEONNE nan merci ca va aller
autant sortir de cette histoire dignement si ca doit se faire

Il te voulait, maintenant il te veut plus....C'est toujours la même histoire

Lui courir après? Heu je crois que ça va faire que l'éloigner encore plus, comme le dit le dicton!

LOL
UNE REMARQUE : a 19 ans, tu en connais un bon paquet dis donc
sérieux ca m'interesse
Parce que jveux a tout prix savoir ce qu'il mijote Monsieur dans sa tete.
la premiere option il m'en a parlé il y a un certain moment me parlant d'une petite pause aprés de lourdes responsabilités au travail c'est tout. La deuxieme idée, s'il me fait ca, c'est lache car il connait mes sentiments pour lui j'ai été suffisamment claire !!
La troisieme : que dire ?? Il est grande gueule donc me dire Oui ou Non ne devrait pas le déstabiliser ? c'est simple comme un jeu d'enfant et pourtant rien SILENCE ! Il a perdu sa langue. Sil voulait en finir JAMAIS sa mére ne se serait imiscée dans l'affaire ! Du moins, c'est ce que je mefforce a penser.

LOL
UNE REMARQUE : a 19 ans, tu en connais un bon paquet dis donc
sérieux ca m'interesse
Parce que jveux a tout prix savoir ce qu'il mijote Monsieur dans sa tete.
la premiere option il m'en a parlé il y a un certain moment me parlant d'une petite pause aprés de lourdes responsabilités au travail c'est tout. La deuxieme idée, s'il me fait ca, c'est lache car il connait mes sentiments pour lui j'ai été suffisamment claire !!
La troisieme : que dire ?? Il est grande gueule donc me dire Oui ou Non ne devrait pas le déstabiliser ? c'est simple comme un jeu d'enfant et pourtant rien SILENCE ! Il a perdu sa langue. Sil voulait en finir JAMAIS sa mére ne se serait imiscée dans l'affaire ! Du moins, c'est ce que je mefforce a penser.

disons que je suis une psychologue des couples lool
pour la première option je ne comprend pas son résonement en quoi son travail a t il une influence sur votre couple ? c'est trop facile dans ce cas de rejetter tout ça sur le travail.
pour la deusième option sache que quand il sagit de quitter quelqu'un ce n'est pas facile. eut être te trouve t il gentille mais ca s'arrête la. et c'est peut être même parsqu'il te trouve gentille qu'il ne sait pas comment te le dire pour ne pas te faire de la peine.
pour la troisième option sache que même la plus grande geule de la terre ne fera pas son fière d

pour la première option je ne comprend pas son résonement en quoi son travail a t il une influence sur votre couple ? c'est trop facile dans ce cas de rejetter tout ça sur le travail. ne se chercherait il pas des excuses ?
pour la deusième option sache que quand il sagit de quitter quelqu'un ce n'est pas facile. peut être te trouve t il gentille mais ca s'arrête la. et c'est peut être même parsqu'il te trouve gentille qu'il ne sait pas comment te le dire pour ne pas te faire de la peine.
pour la troisième option sache que même la plus grande geule de la terre ne fera pas son fière dans se genre de situation.

en quatrième option je dirais : peut être qu'il veut aller voir ailleur pendant quelques temps...

Bah c'est vrai qu'il m'a parlé de ses promotions ... Il est a fond dans son boulot. Je lui ai fais des remarques a ce propos mais m'a dit que c'est pour notre futur bien etre ... Sinn, l'ultimatum je l'ai fais et m'a dit que je suis incapable de le lacher et c'est vraiiii :S Pour que j'arrive a le faire il faut qu'il me dise AU REVOIR autrement je ne comprendrai pas
c'est bete mais bon une histoire comme celle ci jvous jure c'est pas riien !! jamais je ne l'oublierai ce garcon, il a fait de moi une femme épanouie ... c'est un véritable AMOUR ! et c'est réciproque mais làà je ne sais pas ce qu'il se passe.
Lui courir aprés, c'est ce qu'il veut ?? je sais qu'il adore me mettre en colére, il adore faire en sorte que je tombe sur sa messagerie vocale et que j'y y laisse un message qui lui montre que je suis a deux doigts de lui péter une durite ... Lui courir aprés alors LAA ??? c'est possible le connaissant, histoire de voir si jtiens vraiment a lui ... Qui sait ?

Ba justement faut lui prouver que t'es pas acquise esquive le toi aussi même si c'est puéril montre lui qu'il peut te perdre si il se secoue pas c'est qu'il en vaut pas la peine
c'est çà ou tu seras jamais respecté par l'homme qui tient sa place dans ton lit alors à toi de choisir il est aussi fière que tout les hommes, il aime que tu cours après lui
alors que c'est a lui de faire çà

Il est schyzo alors... montre lui que tu peux vivre très bien sans lui!

Je prends note :D
Vivre sans Lui ?? ahh la réponse a cette question est si evidente que je ne pourrai pas y répondre. Le problème est que forcément nous nous croiserons, nous sommes voisins au Maroc et ici j'ai contact avec quelques uns des membres de sa famille.
Le défaire de ma mémoire JAMAIS !
Khayr InShAllah
P.S : LA VIE EST UN COMBAT .... A méditer chouette ta signature

pour la première option je ne comprend pas son résonement en quoi son travail a t il une influence sur votre couple ? c'est trop facile dans ce cas de rejetter tout ça sur le travail. ne se chercherait il pas des excuses ?
pour la deusième option sache que quand il sagit de quitter quelqu'un ce n'est pas facile. peut être te trouve t il gentille mais ca s'arrête la. et c'est peut être même parsqu'il te trouve gentille qu'il ne sait pas comment te le dire pour ne pas te faire de la peine.
pour la troisième option sache que même la plus grande geule de la terre ne fera pas son fière dans se genre de situation.

en quatrième option je dirais : peut être qu'il veut aller voir ailleur pendant quelques temps...

Hihihihi Bon bah j'ai trouvé ma psy !
Eh bien le travail l'a empeché de me voir pendant un certain temps. Il est devenu patron d'une societé et exercait un autre métier en paralléle. Il n'a vraiment pas eu de temps à me consacrer ni a se consacrer. Il ne pas m'a donné d'excuses c'est vraiment silence radio aprés tout un tas de choses échangées, des promesses, ....
Effectivement, et il le sait, je suis tres douce, et tres gentille, calme, terre à terre MAIS il est venu, a fait le premier pas tout de meme. Je l'ai suivit et j'ai appris à l'aimer, je lui ai tendu la main tout allait si bien et booom d"un coup plus rien. Je lui ai fait part de mon empressement, il ne l'a pas compris mais j'ai insisté sur le fait qu'il me faut une réponse venant de lui pour que j'aille de l'avant. A croire qu'il fait semblant, qu'il fait tout pour la retarder. Tu dis qu'il peut aller voire ailleurs, c'est possible mais je le connais : il m'a assuré qu'il ne s'agit que d'amitié avec celles qu'il peut cotoyer.

Enfin Bon,
Tout ce que je demande, c'est un OUI ou un NON ! Mais quelque chose

On croise les doigts
EN TOUT CAS MERCI DE ME CONSACRER UN PEU DE VOTRE TEMPS
Vous parlez m'aide enormément. A dire vrai, Bladi c'est ma thérapie :D donc Marciii marciii les zamis

Ba justement faut lui prouver que t'es pas acquise esquive le toi aussi même si c'est puéril montre lui qu'il peut te perdre si il se secoue pas c'est qu'il en vaut pas la peine
c'est çà ou tu seras jamais respecté par l'homme qui tient sa place dans ton lit alors à toi de choisir il est aussi fière que tout les hommes, il aime que tu cours après lui
alors que c'est a lui de faire çà

Bien dit !
Je ne lui courrerai plus aprés
en fait c'est l'image que je donne aux autres
Une image, qui, a coup sur, me joue et me jouera bien des tours.
Je suis tres gentille, j'ai un petit coté infantin, je fais pas mon age, je suis douce, jparle doucement enfin bref, vous avez une petite idée .... et voila, on mla déja dit que ma ptite tete donne l'envie a certains de me piétiner dessu.
Je suis sans défense. Son silence m'anéantit, car je me trouve impuissante face à cette situation. Je ne comprends pas pourquoi il me fait ca. Je l'ai pourtant mis en confiance.

Had chi 3and Allah de toute facon. Patienter, croiser les doigts

Hihihihi Bon bah j'ai trouvé ma psy !
Eh bien le travail l'a empeché de me voir pendant un certain temps. Il est devenu patron d'une societé et exercait un autre métier en paralléle. Il n'a vraiment pas eu de temps à me consacrer ni a se consacrer. Il ne pas m'a donné d'excuses c'est vraiment silence radio aprés tout un tas de choses échangées, des promesses, ....
Effectivement, et il le sait, je suis tres douce, et tres gentille, calme, terre à terre MAIS il est venu, a fait le premier pas tout de meme. Je l'ai suivit et j'ai appris à l'aimer, je lui ai tendu la main tout allait si bien et booom d"un coup plus rien. Je lui ai fait part de mon empressement, il ne l'a pas compris mais j'ai insisté sur le fait qu'il me faut une réponse venant de lui pour que j'aille de l'avant. A croire qu'il fait semblant, qu'il fait tout pour la retarder. Tu dis qu'il peut aller voire ailleurs, c'est possible mais je le connais : il m'a assuré qu'il ne s'agit que d'amitié avec celles qu'il peut cotoyer.

Enfin Bon,
Tout ce que je demande, c'est un OUI ou un NON ! Mais quelque chose

On croise les doigts
EN TOUT CAS MERCI DE ME CONSACRER UN PEU DE VOTRE TEMPS
Vous parlez m'aide enormément. A dire vrai, Bladi c'est ma thérapie :D donc Marciii marciii les zamis

oui d'accord je comprend que devenir patron d'une entreprise prend du temps... mais un appel un msg sa prend combien de temps ? 2 minutes. quand on tient réellement à quelqu'un ce n'est pas "je n'est pas le tems de la voir j'irai quand j'aurai le temps" c'est "j'ai du travail mais je vais la voir ou je vais prendre 2minutes pour l'appeller" justement si vous étes ensemble il devrait se dire elle va me soutenir sa va me faire du bien de lui parler. après c'est mon point de vue. je pense que c'est justement dans c'est moment ou les choses se compliquent qu'on a besoin des gens qu'on aime pour nous soutenir on ne s'éloigne pas d'eux à moin qu'ils ne comptent pas réellement et ne feraient que compliquer notre vie.je voudrais juste savoie se premier silence radio lié au travail a duré combien de temps ?
c'est vrai que ton empressement lui a peut être fait peur. tu sait les hommes il ne faut pas les brusqués. surtout s'il vient d'être nomé chef d'entreprise lui parler de mariage sa fait peut être trop d'un coup pour lui.
je t'avouerai que j'ai moi même vécu une situation similaire : tout allait très bien et puis d'un coup plus rien. nous nous sommes séparés quelques temps il m'a dit qu'il voulait simplement prendre du recul. pendant cette séparation j'ai continué à l'appeller à prendre de ses nouvelles et il est revenus tout seul.
je pense qu'il faut que tu soit patiente avec lui, s'il est deja revenu une première fois s'est qu'il ne s'en fou pas de toi. dans se cas il reviendra ne t'en fait pas.

Retour