Tu me dépeins une certaine réalité des années 30 ou 40.
Je parle d'aujourd'hui, il y a des moyens de contraception aujourd'hui, toutes sortes d'ailleurs, pourtant on enregistre en France toujours 200 000 avortements par an.
C'est une avancée pour les femmes victimes de viols mais la légalisation n'a fait que multuplier les avortements, les humains ne sont pas reponsables, mm avec la contraception ça continu de faire n'importe quoi et de consommer du sexe comme on consomme des bombeks.
Tant que les femmes et les hommes sauront qu ils ont un parachute càd l'avortement ils se raisonneront jamais.
L'avortement de confort ça existe et certaines ont un abonnement mais faut surtout pas stériliser cest mieux d'éliminer "le problème" qui n'a rien demandé
Jai remarqué qu ici les gens dont toi ont tendance à enrober d'une bonne couche de sucre des lois, des comportements qui ont conduits à des dérives grave de notre société.
Le meilleur contraceptif reste l'abstinence, cest vrai cest trop ringuard....
Si les gend n'arrivent pas à garder serrer leur jambes plus de 2 minutes alors tant pis, c'est ainsi que je vois choses, à la rigueur je peux comprendre des jeunettes ignorantes mais les autres faut pas exagérer.