simple curiosité

C'est pas le physique qui fait que Monsieur est fort !

si les femmes veulent des hommes haut par leur stature ,c'est tout simplement qu'elle se font une image d'un chevalier galant, grand, fort.
elles regardent trop "blanche 'neige".

Et encore ,tous les bel hommes sont quasiment tous de petite taille.Les grands ,en générale , sont laids.

Il faut comprendre la femme chère Môôôsieur,

La femme veut simplement un homme qu'il sache la protégé, en général l'homme grand est synonyme de protection..

Il faut comprendre la femme chère Môôôsieur,

La femme veut simplement un homme qu'il sache la protégé, en général l'homme grand est synonyme de protection..

Un homme grand n'est pas forcément une personne courageuse et si c'était le cas, faut pas qu'il fasse trop le malin sa tête risque de voler en éclats.
A faire trop le mariole, parce-qu'il fait deux M, il risque de trouver un 2M2 sous terre comme demeure.
Dire que la femme veut un grand pour des raisons sécuritaire est faux !

Un homme grand n'est pas forcément une personne courageuse et si c'était le cas, faut pas qu'il fasse trop le malin sa tête risque de voler en éclats.
A faire trop le mariole, parce-qu'il fait deux M, il risque de trouver un 2M2 sous terre comme demeure.
Dire que la femme veut un grand pour des raisons sécuritaire est faux !

Cela est faux pour toi, mais pas pour les femmes, elles sont attirées de leur nature par des hommes grands.. Car pour elles, ils symbolisent la protection, etc..

Quand je faisais du jujistu, j'ai entendu qu'un handicapé avait mis par terre un gaillard.. Sa dépends des personnes..

Cela est faux pour toi, mais pas pour les femmes, elles sont attirées de leur nature par des hommes grands.. Car pour elles, ils symbolisent la protection, etc..

Quand je faisais du jujistu, j'ai entendu qu'un handicapé avait mis par terre un gaillard.. Sa dépends des personnes..

L'handicapé met un gars à terre une fois mais pas deux ! A la prochaine, sa tronche explose.Faut être logique ,aussi.
Et bien ,c'est la même chose avec les grands.Les filles qui veulent des géants parce-qu'elles ont besoin de frimer et sont chercheuses de problèmes,il y en pas beaucoup.
En générale, ce sont des gamines ou bien, des vieilles qui ne sont pas mûres dans leur tête.
vu que les géants sont laids et stupides;ils attirent que les rêveuses à boutons sur la tronche.

L'handicapé met un gars à terre une fois mais pas deux ! A la prochaine, sa tronche explose.Faut être logique ,aussi.
Et bien ,c'est la même chose avec les grands.Les filles qui veulent des géants parce-qu'elles ont besoin de frimer et sont chercheuses de problèmes,il y en pas beaucoup.
En générale, ce sont des gamines ou bien, des vieilles qui ne sont pas mûres dans leur tête.
vu que les géants sont laids et stupides;ils attirent que les rêveuses à boutons sur la tronche.

Lol, en Jujitsu sa marche pas comme ça, si tu es baraqué tu peux te faire allumé par un maigrichon qui a de la technique (Un peu comme Bruce Lee)..

Ta graisse et tes muscles ne serviront à rien du tout, face à une homme qui s'est servir de sa technique...

Lol, en Jujitsu sa marche pas comme ça, si tu es baraqué tu peux te faire allumé par un maigrichon qui a de la technique (Un peu comme Bruce Lee)..

Ta graisse et tes muscles ne serviront à rien du tout, face à une homme qui s'est servir de sa technique...

tu me fais sourire , toi !

qui ça moi ??

1.85 m 140 kg sans quasiment de graisse

Il me mets au sol,une fois et le 2ème,je l'écrase....lol....

Par contre, les filles ne restent pas trop longtemps avec moi; quand je monte dessus,je les écrases .
Elles souffrent,les pauvres...LOL...

qui ça moi ??

Par contre, les filles ne restent pas trop longtemps avec moi; quand je monte dessus,je les écrases .

Que tu fasse 2m et 200kg, sa changera pas la donne, car une fois qu'il te mettra par terre, il pourra te tuer, c'est facile..

Le mec te met par terre, et il écrase ta gorge avec toute sa puissance, tu peux mourir, car tu n'arrive plus à réagir..

Une fois, j'étais par terre, il y avait un mec sur moi, j'ai fais quoi? Je lui écraser les côtes et au dessus avec mes deux jambes et j'ai croisé, et le pauvre n'arriver plus à respirer il est tomber dans les pommes, il ma dit qu'il avait une sensation d'épuisement intense et n'arriver plus à respirer..

C'est technique, ne fait pas confiance à ta puissance..

qui ça moi ??

Excuse moi mon frère mais tu es en surpoids d'au moins 50 kilos.

Celui qui t'a dit que tu n'avais quasiment pas de graisse t'a menti,et si c'est toi qui te le dis,tu te mens à toi même ^^.

Que tu fasse 2m et 200kg, sa changera pas la donne, car une fois qu'il te mettra par terre, il pourra te tuer, c'est facile..

Le mec te met par terre, et il écrase ta gorge avec toute sa puissance, tu peux mourir, car tu n'arrive plus à réagir..

Une fois, j'étais par terre, il y avait un mec sur moi, j'ai fais quoi? Je lui écraser les côtes et au dessus avec mes deux jambes et j'ai croisé, et le pauvre n'arriver plus à respirer il est tomber dans les pommes, il ma dit qu'il avait une sensation d'épuisement intense et n'arriver plus à respirer..

C'est technique, ne fait pas confiance à ta puissance..

Oui ,tu as pas tort !

Tu vois que les filles se trompent sur la taille des hommes.
Elles se trompent tout le temps d'ailleurs.

Tu leur fais confiance , toi ??
Moi, je ne mets pas ma vie entre les mains des demoiselles ou des vieilles.

Excuse moi mon frère mais tu es en surpoids d'au moins 50 kilos.

Celui qui t'a dit que tu n'avais quasiment pas de graisse t'a menti,et si c'est toi qui te le dis,tu te mens à toi même ^^.

C'est écrit "quasiment".Je suis boxeur ,mon p'tit gars !
Le ventre est presque plat .Mais sinon, je dois perdre 10 kg pour être correct.

C'est une question de métabolisme,de masse musculaire ,de la finesse des os.
Il y a des gens qui font très lourd et ça ne se remarque pas !
Et oui ..

C'est écrit "quasiment".Je suis boxeur ,mon p'tit gars !
Le ventre est presque plat .Mais sinon, je dois perdre 10 kg pour être correct.

C'est une question de métabolisme,de masse musculaire ,de la finesse des os.
Il y a des gens qui font très lourd et ça ne se remarque pas !
Et oui ..

Oui tu as raison sur ce point,c'est une question de métabolisme.

Bonjour, a tous et a toutes , je voudrais savoir si ça vous génerez de sortir ou même vous marier avec un homme plus petit que vous (taille) ?? ou vous priviligiez l'amour et oublier la taille ?

Les mecs petits ça ne m'interresse vraiment pas. je ne pourrai pas sortir avec un mec plus petit que moi, je ne chercherai pas a sortir avec lui d'ailleus... c'est le truc que je pourrai pas accepter chez un mec, moi je veux un grand , qui pourra me protéger et tout... surtout que je suis petite deja moi !! :langue:

Il faut !

Les filles n'aiment trop les menteurs .

J'ai beau à leur dire que les beaux gosses sont des gros menteurs, elles me croient jamais.Elles pensent que ce sont plutôt les laids qui mentent.
lol t'es sérieux là?

C'est pas qu'elles pensent que les laids mentent plus,mais juste qu'elles préfèrent un beau gosse qui ment qu'un gars laid qui dit la vérité.
Simple ...

je ne pourrais ni un type qui fait ma taille ni un plus petit, ça me ferait bizarre de me pencher....
après je suis pas très grande donc pour trouver quelqu'un de plus petit que moi faudrait vraiment que je le cherche.....

C'est pas le physique qui fait que Monsieur est fort !

si les femmes veulent des hommes haut par leur stature ,c'est tout simplement qu'elle se font une image d'un chevalier galant, grand, fort.
elles regardent trop "blanche 'neige".

Et encore ,tous les bel hommes sont quasiment tous de petite taille.Les grands ,en générale , sont laids.

Je suis assez d'accord avec ce que tu dis Loool ^^

Les mecs petits ça ne m'interresse vraiment pas. je ne pourrai pas sortir avec un mec plus petit que moi, je ne chercherai pas a sortir avec lui d'ailleus... c'est le truc que je pourrai pas accepter chez un mec, moi je veux un grand , qui pourra me protéger et tout... surtout que je suis petite deja moi !! :langue:

et si tu tombes folle amoureuse de lui ^^ héhé

Retour