simple curiosité

donc les moches sont destinés au celibat
aie aie aie
va falloir se faire une raison :(

Pas du tout, on vie dans un monde de concurrence, celui qui a des atouts gagnera tout simplement, c'est comme ça..

C'est aussi une question de chance.. Et surtout de destin.. Il faut accepté son destin..

Oui, une personne préfère suivre le naturel, son âme choisit sa compagne ou son compagnon selon des critères définis..

Au début ,juste le temps de sortir avec toi et prendre plaisir .
Tu as essayé dans la durée ?
si c'est pour une soirée ou une semaine, c'est rien ça.
tu verras comment tu seras cocue avec un beau gosse.
L'expérimenté qui parle

mdr ben ca a duré 8 mois pr le dernier et en fait ca me soulé qu il sache que plein de filles lui couraient apres la plupart navaient aucune classe deja je pense qu une femme ne doit pas courir apres un homme bref jetais quand meme

Ah bon !?

Depuis quand ,les femmes préfèrent les beaux gosses qui les arnaquent ? Et qui refusent les laids qui les respectent ?

C'est quoi "beaux gosses" et "laids" ??
As-tu une idée ?

Tu dois être bien jeune et naif mon frère.

Les femmes préfèrent les beaux qui ne les arnaquent pas forcément,au laid généreux et toujours à l'écoute.
Un beau gosse plait en générale à lag rande majorité.Un gars qui est considéré comme laid,est toujours le bon ami mais jamais celui avec qui on se voit faire sa vie,à moins qu'il ait les moyens.

C'est triste mais ainsi...

mdr ben ca a duré 8 mois pr le dernier et en fait ca me soulé qu il sache que plein de filles lui couraient apres la plupart navaient aucune classe deja je pense qu une femme ne doit pas courir apres un homme bref jetais quand meme

Je prends les paris que toi aussi, tu es cocue !

Vu que tu es resté 8 mois avec un mec qui attire les filles.

Les femmes préfèrent les beaux qui ne les arnaquent pas forcément,au laid généreux et toujours à l'écoute.
Un beau gosse plait en générale à lag rande majorité.Un gars qui est considéré comme laid,est toujours le bon ami mais jamais celui avec qui on se voit faire sa vie,à moins qu'il ait les moyens.

Il a raizon ... fo étre honnéte la plupart du temps c'est comme ça que sa se passe

Tu es marrant, toi !

Un "laid" reste à l'écoute.

Les mecs beaux, ils sont faibles .
Va titiller un "laid" et tu verras s'il est "à l'écoute"

Retour