Sina, la "chanteuse" marocaine devenue le phénomène du web marocain

ould khadija

fédalien
Contributeur
Parmi ces voix qui ont suscité beaucoup d'indignation, voire l'ironie des internautes marocains, la nouvelle "chanteuse" Sina dont les chansons ont été très largement partagées, mais comme "outil d'amusement" et non d'admiration.

La chanteuse controversée a été très critiquée bien moins pour sa voix que pour son "audace" dans ses clips où elle joue pratiquement ...nue comme son tout dernier "Kiss me, kiss me".

La chanteuse, lors d'interviews avec des radios marocaines, ne semble point dérangée par les critiques qui ont plu sur elle, mais surtout bien contente de la médiatisation qu'elle a eue...

Le dernier interview en date donne une idée bien claire sur la chanteuse, sa "culture" et surtout ses "ambitions" (voir vidéo ci bas).

Lors de cette interview, Sina est revenue sur l'incident arrivé en 2008 lors du FIFM quand elle a foncé en moto sur le tapis rouge.

Le festival en présence d'Obama, comme a précisé Sina fut son occasion d'être tout prêt de son acteur préféré "Ronaldinho Di Caprio"......

Voici la Vidéo et...marrez vous bien

-------------------------------------------------------------------------------------------

nb : Obama n'est jamais venu au Maroc et encore moins au FIFM....
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Actualité :

Momo le *** de Hitradio se croit autoriser d'harceler cette jeune en fouillant dans sa vie privée et en invitant son ex mari dans les plateaux de son émission en suivant le *** de "mol kaskéta" comme un abruti à fin de l'humilier et de la blesser. Je trouve ce comportement scandaleux!

 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Actualité :

Momo le *** de Hitradio se croit autoriser d'harceler cette jeune en fouillant dans sa vie privée et en en invitant son ex mari dans les plateaux de son émission en suivant le *** de "mol kaskéta" comme un abruti à fin de l'humilier et de la blesser. Je trouve ce comportement scandaleux!

wayli 3la victime debbrat

molkasket l'avait invité
 
Actualité :

Momo le *** de Hitradio se croit autoriser d'harceler cette jeune en fouillant dans sa vie privée et en en invitant son ex mari dans les plateaux de son émission en suivant le *** de "mol kaskéta" comme un abruti à fin de l'humilier et de la blesser. Je trouve ce comportement scandaleux!

aaaaah c'est lui le fameux momo de hit radio ?! wana nfheeeem !
combien de fois je l'ai rencontré et me suis dit "ma hada fih l'3iya9a", je ne savais pas qu'il était connu :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
La fille a réussi à créer le buzz qu'elle voulait et j'espère sincèrement qu'elle sera rétribuée pour ses conneries et qu'elle gagne beaucoup d'argent. ;)

On a souvent tendance à dénigrer ces gens mais ils devraient être un bel exemple: ils font de leur mieux et... ils réussissent.
 
A

AncienMembre

Non connecté
La fille a réussi à créer le buzz qu'elle voulait et j'espère sincèrement qu'elle sera rétribuée pour ses conneries et qu'elle gagne beaucoup d'argent. ;)

On a souvent tendance à dénigrer ces gens mais ils devraient être un bel exemple: ils font de leur mieux et... ils réussissent.

Mouaaaih :rolleyes: lol

Après chacun ses limites niveau self-esteem mdr.

J'me respecte trop pour ca a la limite je préfère garder mon niveau de notoriété et de richesse au même que celui de mes talents d'artiste. A savoir NUL. lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mouaaaih :rolleyes: lol

Après chacun ses limites niveau self-esteem mdr.

J'me respecte trop pour ca a la limite je préfère garder mon niveau de notoriété et de richesse au même que celui de mes talents d'artiste. A savoir NUL. lol


Je parle de la réussite abstraction faite de sa justesse ou sa légitimité.Une personne peut avoir du succès en tant que criminel de guerre, violeur, etc, sa "réussite" est certes négative mais il a fait des efforts quoique dans le mauvais sens.Je n'ai également jamais vu toute cette avalanche de vidéos sur elle sauf deux : enregistrement perso et une sorte d'interview; pas la peine de te dire que je n'ai pas pu les terminer tellement j'avais une sorte de pitié et de gêne pour elle....

Des fois, on peut avoir un don et ne jamais pouvoir avoir la reconnaissance des autres grâce à lui tandis que d'autres , largement moins doués ,pour ne pas dire nuls de chez nul, peuvent même en faire une source de notoriété et de richesse.

Donc si une personne croit qu'elle est incapable d'atteindre son objectif, elle n'a qu'à voir cette succession de "people" parasites: un peu d'efforts + saisir la bonne occasion et le monde pourra peut être t'appartenir. ;)
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Je parle de la réussite abstraction faite de sa justesse ou sa légitimité.Une personne peut avoir du succès en tant que criminel de guerre, violeur, etc, sa "réussite" est certes négatives mais il a fait des efforts quoique dans le mauvais sens.Je n'ai également jamais vu toute cette avalanche de vidéos sur elle sauf d'eux : enregistrement perso et une sorte d'interview; pas la peine de te dire que je n'ai pas pu les terminer tellement j'avais une sorte de pitié et de gêne pour elle....

Des fois, on peut avoir un don et ne jamais pouvoir avoir la reconnaissance des autres grâce à lui tandis que d'autres , largement moins doués ,pour ne pas dire nuls de chez nul, peuvent même en faire une source de notoriété et de richesse.

Donc si une personne croit qu'elle est incapable d'atteindre son objectif, il n'a qu'à voir cette succession de "people" parasites: un peu d'efforts + saisir la bonne occasion et le monde pourra peut être t'appartenir. ;)


Ok alors je comprends mieux là ;)

Oui, il ont le mérite d'avoir su tirer profit et notoriété de leurs sens de la persévérance, et d'avoir la capacité de littéralement s'en côlisser de ce que pense les autres (ou peut-être sont-ils réellement trop *** pour s'en rendre compte) et donc de tout faire, sans gêne, pour y arriver.

Et donc ca sert de motivateur au plus talentueux d'en faire plus pour y arriver.

Mais j'aime trop la musique pour supporter ces energumène. J'ai exactement le même sentiment que toi quand je vois ces vidéo, comme une douleurs étrange à l'estomac qui me fait passer à autre chose. De la pitié, ils me font même pas rire quand je les voit pour la première fois

Je trouve que ce gens sont utiliser comme des objets pour satisfaire un espèce de besoin malsain de voir l'autre humilier (ou en l'occurrence, s'humilier).

M'enfin je suis le premier à éclater de rire sur les commentaires de ceux qui s'en moque, je critique pas je regarde ces videos quand je tombe dessus comme tout le monde. :)
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Mais j'aime trop la musique pour supporter ces energumène. J'ai exactement le même sentiment que toi quand je vois ces vidéo, comme une douleurs étrange à l'estomac qui me fait passer à autre chose. De la pitié, ils me font même pas rire quand je les voit pour la première fois

Je trouve que ce gens sont utiliser comme des objets pour satisfaire un espèce de besoin malsain de voir l'autre humilier (ou en l'occurence, s'humilier).

Je suis d'accord avec tout ce qui est mis en gras avec une mention spéciale pour le passage souligné qui illustre parfaitement mes pensées là-dessus.

Tu trouveras ça bidon mais j'ai tendance à voir ceux que je croyais connaitre "autrement" quand ils trouvent ce type de vidéos "hilarantes" et ils commencent à en rire et à se moquer.
 
c est pas juste de la lyncher comme ca .....

Quelle est la difference entre elle et les autres : sanhaji , daoudiya w zid w zid ....

Tout le monde est fannane au maroc donc elle a droit de le reclamer aussi pourquoi vous etes contre ?
 
Haut