Sina, la "chanteuse" marocaine devenue le phénomène du web marocain

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Actualité :

Momo le *** de Hitradio se croit autoriser d'harceler cette jeune en fouillant dans sa vie privée et en en invitant son ex mari dans les plateaux de son émission en suivant le *** de "mol kaskéta" comme un abruti à fin de l'humilier et de la blesser. Je trouve ce comportement scandaleux!


Elle s'est blessée toute seule cette dégénérée... Nuance.

Plus rien ne m'étonne au Maroc.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
c est pas juste de la lyncher comme ca .....

Quelle est la difference entre elle et les autres : sanhaji , daoudiya w zid w zid ....

Tout le monde est fannane au maroc donc elle a droit de le reclamer aussi pourquoi vous etes contre ?
ndadar diyal Soudour

Au moins Sina 7ssan menhom
Moi je deteste le genre . les pauvres a force de rester toute la journee et vivre de l' assisstanat de leur famille / vol ... ils peuvent rien faire que des paroles ... pauvre jeunesse marocaine
Pour une fois je suis d'accord avec toi ya mol javile ! :cool:

-Agressivité.
-Vulgarités.
-Violence.
-Injures.
-Haine.

Et le *** se permet de s'essuyer les pieds sur laliyatou les grandes dames vendeuses du mesmen et melwi qui elles, travaillent pour gagner leur salaire contrairement à lui 3ezri dewar qui n'a fait rien de sa vie à part d’être l'insulteur public du net, le clown et le symbole du niveau pitoyable de la situation catastrophique de la jeunesse marocaine!

La cerise sur le gâteau est l'hypocrisie flagrante, galik allah y n3ele l fassad 3fois, alors qu'il représente le fassad et la dégénérescence en personne, et l'est pertinent le crachat sur la figure des internautes à la fin de son ridiculitude!
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Oh my God... faut que je retourne au Maroc la, y'a une recrudescence de bogossité fchari3... chno kan dir hna au Canada avec les bonhommes de neiges... bouh bouh 3liya
Bigdoul, baz! :D
Wa do9 3endek, t'es prêt à draguer ce genre de créatures? il n'a pas un misérable gramme de civisme, le mec qui appelle à la violence contre une folle qui a publié une vidéo, qui veut l'écraser, qui transpire et expire la haine et la violence dans toutes ses vidéos et nos pauvres très jeunes adolescents l'imitent en se croyant que c'est la vraie virilité, quelqu'un qui répète allah y n3ele l fassad en crachant sur la figure des gens pour jouer les macha'allah boys, ne va pas hésiter à te lyncher publiquement s'il apprend que t'es gay, wa zeyere we hedi jenabek!

Mais je crois qu'il est né en France lui.. je me trompe?
Probablement. Momo ne représente aucunement la majorité des marocains, d'ailleurs son audimat est majoritairement issu de la bourgeoisie et de la francophonie marocaine, suffit d'écouter son émission radiophonique chaque matin, iven if, je le trouve "hamede" "nul" et il se croit "humoriste" ma foi!

En tout cas derebe journalisme f zéro avec son suivisme aveugle d'un pauvre type, mol kaskéta qui sous son influence il s'est permit de violer la vie privée d'une marocaine en étalant son histoire personnelle avec son mari sur les médias, c'est scandaleux, pitoyable et puéril.
 
A

AncienMembre

Non connecté
je trouve cette jeune fille légèrement pathétique (dans la mesure où elle n'a pas de talent et se ridiculise juste pour avoir de la notoriété car impossible pour elle d'exister dans le vrai monde donc elle a besoin du faux) triste phénomène de cette société!

mnt! elle ne cause du tord qu'a elle même! de ce fait, je trouve ceux qui l'assassinent terriblement pathétique aussi :intello:

jusqu'a preuve du contraire, on décide d'aller voir ses clips, ils ne sont pas imposé à nous :intello:

mais bon! ne jamais demandé a un singe de faire preuve de bon sens :intello:
 
Pour une fois je suis d'accord avec toi ya mol javile ! :cool:


-Agressivité.
-Vulgarités.
-Violence.
-Injures.
-Haine.

Et le *** se permet de s'essuyait les pieds sur laliyatou les grandes dames vendeuses du mesmen et melwi qui elles, travaillent pour gagner leur salaire contrairement à lui 3ezri dewar qui n'a fait rien de sa vie à part d’être l'insulteur public du net, le clown et le symbole du niveau pitoyable de la situation catastrophique de la jeunesse marocaine!

La cerise sur le gâteau est l'hypocrisie flagrante, galik allah y n3ele l fassad 3fois, alors qu'il représente le fassad et la dégénérescence en personne, et l'est pertinent le crachat sur la figure des internautes à la fin de son ridiculitude!



Mieux vaut tard que jamais a moul sokkar ;-)
 

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
Oui je née en France :cool:

Pkoi:D

Non je parlais de Momo.. ah willi Nwidiya? 7tenti raki zmagria? (shoufo ibda3 kidayer ^^).
Meziane ah khti, moi aussi ^^

Bigdoul, baz! :D
Wa do9 3endek, t'es prêt à draguer ce genre de créatures? il n'a pas un misérable gramme de civisme, le mec qui appelle à la violence contre une folle qui a publié une vidéo, qui veut l'écraser, qui transpire et expire la haine et la violence dans toutes ses vidéos et nos pauvres très jeunes adolescents l'imitent en se croyant que c'est la vraie virilité, quelqu'un qui répète allah y n3ele l fassad en crachant sur la figure des gens pour jouer les macha'allah boys, ne va pas hésiter à te lyncher publiquement s'il apprend que t'es gay, wa zeyere we hedi jenabek!

LOOOOL j'ai toujours eu une grosse préférence pour Oulad Zna9i - j'ai passé la soirée sur Skype avec un d'entre eux daba, un jeune 3robi zaaz de Sidi Moumen, dont les parents sont originaires de Berrechid (un millésime pur chemkare m9ata3). Franchement il suffit wahad i7arch 3liya lhadra ta3 Casa en me placant les termes "peace", "stounates", "mbawa9" et "7iy7a" pour que je tombes dans les vap'. Et nzidlek chi 7aja, ce sont les plus violents et les plus virils qui sont le plus suceptible de pécher avec un garcon (mais attention, personne de doit savoir) car ce surplus de virilité à son âge quand les filles potables de sa génération sont en train de tourner dans les voitures avec des mecs de 35-40 ans, cela se rabat vite fait sur la catégorie "Z" des jeunes. Je dis pas que j'aime pas les gentils garcons, bel 3aks, mais les voyoux pour des aventures, c'est ce qui reste le must.. le pire c'est que ca finis par s'attacher

Quand à Momo.. de toute facon y'a aucune personne du paysage médiatique li kai 7amar loujeh mis à part Choumicha...
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Non je parlais de Momo.. ah willi Nwidiya? 7tenti raki zmagria? (shoufo ibda3 kidayer ^^).
Meziane ah khti, moi aussi ^^



LOOOOL j'ai toujours eu une grosse préférence pour Oulad Zna9i - j'ai passé la soirée sur Skype avec un d'entre eux daba, un jeune 3robi zaaz de Sidi Moumen, dont les parents sont originaires de Berrechid (un millésime pur chemkare m9ata3). Franchement il suffit wahad i7arch 3liya lhadra ta3 Casa en me placant les termes "peace", "stounates", "mbawa9" et "7iy7a" pour que je tombes dans les vap'. Et nzidlek chi 7aja, ce sont les plus violents et les plus virils qui sont le plus suceptible de pécher avec un garcon (mais attention, personne de doit savoir) car ce surplus de virilité à son âge quand les filles potables de sa génération sont en train de tourner dans les voitures avec des mecs de 35-40 ans, cela se rabat vite fait sur la catégorie "Z" des jeunes. Je dis pas que j'aime pas les gentils garcons, bel 3aks, mais les voyoux pour des aventures, c'est ce qui reste le must.. le pire c'est que ca finis par s'attacher

Quand à Momo.. de toute facon y'a aucune personne du paysage médiatique li kai 7amar loujeh mis à part Choumicha...
Hhhhhhh
Billah ila Nta 3alam :D:D
 
Parmi ces voix qui ont suscité beaucoup d'indignation, voire l'ironie des internautes marocains, la nouvelle "chanteuse" Sina dont les chansons ont été très largement partagées, mais comme "outil d'amusement" et non d'admiration.

La chanteuse controversée a été très critiquée bien moins pour sa voix que pour son "audace" dans ses clips où elle joue pratiquement ...nue comme son tout dernier "Kiss me, kiss me".

La chanteuse, lors d'interviews avec des radios marocaines, ne semble point dérangée par les critiques qui ont plu sur elle, mais surtout bien contente de la médiatisation qu'elle a eue...

Le dernier interview en date donne une idée bien claire sur la chanteuse, sa "culture" et surtout ses "ambitions" (voir vidéo ci bas).

Lors de cette interview, Sina est revenue sur l'incident arrivé en 2008 lors du FIFM quand elle a foncé en moto sur le tapis rouge.

Le festival en présence d'Obama, comme a précisé Sina fut son occasion d'être tout prêt de son acteur préféré "Ronaldinho Di Caprio"......

Voici la Vidéo et...marrez vous bien

-------------------------------------------------------------------------------------------

nb : Obama n'est jamais venu au Maroc et encore moins au FIFM....
wahda oukhra msalya elle na rien a faire et surtout rien dans la tete li chaf chi ygoul allah yastar
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Pour une fois je suis d'accord avec toi ya mol javile ! :cool:


-Agressivité.
-Vulgarités.
-Violence.
-Injures.
-Haine.

Et le *** se permet de s'essuyer les pieds sur laliyatou les grandes dames vendeuses du mesmen et melwi qui elles, travaillent pour gagner leur salaire contrairement à lui 3ezri dewar qui n'a fait rien de sa vie à part d’être l'insulteur public du net, le clown et le symbole du niveau pitoyable de la situation catastrophique de la jeunesse marocaine!

La cerise sur le gâteau est l'hypocrisie flagrante, galik allah y n3ele l fassad 3fois, alors qu'il représente le fassad et la dégénérescence en personne, et l'est pertinent le crachat sur la figure des internautes à la fin de son ridiculitude!
o melekher hit houwa met'akher

galik debbàna

il ya quelque chose ne va pas rond chez lui

o zaydha b´fakyo melekher

mahchoumache aâlih

moustawa dial kassal

khasso 36
 
sina est une fille courageuse , coté artiste ou pas c'est autre chose , mais sa personalité est tres forte , affrontant en publique des attaques de toute coté .

c'est une fille qui veux reussir , elle n'a pas les moyen pour chanter , c'est ce qu'on lui rapproche , mais cela est ce une excuse pour l'attaquer dans sa vie privé et l'insulter sur des videos publique.

au maroc on'est connu pour lhogra , on'est des hgara , c'est notre culture http://fr.wikipedia.org/wiki/Hogra

on dit taht lbagra ktrou jnawa , ce qui veux dire , qui seulement apres que la vache est tombé que les couteaux apparaissent . c'est une signe d'une mentalité lache . est cela est previsible dans la societé marocains , quand dans un quartier , on localise un hadicapé mentale , ou une autre forme de faiblesse , tous le monde utilise cette persone comme moyen d'evaquer ses incapacités . de meme pour une femme sans mari , une fille sans freres....


on 'est incapable d'avoir le courage d'affronter celui qu'on croit fort .

elle c'est une perssone forte , mais la c'est des centaines sur le web et sur les radios qui l'attaque .

mais elle doit voir le bon coté des choses , car en islam ils disent que si quelqu'un parle mal de toi dans ton dos , t'aura droit dans l'au dela de prendre de son reserve de bienfaisance. ce qui veux dire que tu sera payer par dieu sur le compte du namam. , esperant que c'est vrai , car vu le nombre du namima qu'elle recoit , elle sera des plus riche dans l'autre vie.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Le problème n'est pas cette pauvre tarée, mais plutôt tout ce monde qui passe sur youtube pour la critiquer. On ne critique pas une malade mentale, on la soigne.

Pauvre société.

Exactement, ses conneries seraient passées inaperçues si les gens n'en faisait pas un phénomène sur le net.
 
A

AncienMembre

Non connecté
sina est une fille courageuse , coté artiste ou pas c'est autre chose , mais sa personalité est tres forte , affrontant en publique des attaques de toute coté .

c'est une fille qui veux reussir , elle n'a pas les moyen pour chanter , c'est ce qu'on lui rapproche , mais cela est ce une excuse pour l'attaquer dans sa vie privé et l'insulter sur des videos publique.

au maroc on'est connu pour lhogra , on'est des hgara , c'est notre culture http://fr.wikipedia.org/wiki/Hogra

on dit taht lbagra ktrou jnawa , ce qui veux dire , qui seulement apres que la vache est tombé que les couteaux apparaissent . c'est une signe d'une mentalité lache . est cela est previsible dans la societé marocains , quand dans un quartier , on localise un hadicapé mentale , ou une autre forme de faiblesse , tous le monde utilise cette persone comme moyen d'evaquer ses incapacités . de meme pour une femme sans mari , une fille sans freres....


on 'est incapable d'avoir le courage d'affronter celui qu'on croit fort .

elle c'est une perssone forte , mais la c'est des centaines sur le web et sur les radios qui l'attaque .

mais elle doit voir le bon coté des choses , car en islam ils disent que si quelqu'un parle mal de toi dans ton dos , t'aura droit dans l'au dela de prendre de son reserve de bienfaisance. ce qui veux dire que tu sera payer par dieu sur le compte du namam. , esperant que c'est vrai , car vu le nombre du namima qu'elle recoit , elle sera des plus riche dans l'autre vie.

Ce que tu as dit est vraiment superbe, je n'aurais pas dit mieux!

Respects! :cool:
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
sina est une fille courageuse , coté artiste ou pas c'est autre chose , mais sa personalité est tres forte , affrontant en publique des attaques de toute coté .

c'est une fille qui veux reussir , elle n'a pas les moyen pour chanter , c'est ce qu'on lui rapproche , mais cela est ce une excuse pour l'attaquer dans sa vie privé et l'insulter sur des videos publique.

au maroc on'est connu pour lhogra , on'est des hgara , c'est notre culture http://fr.wikipedia.org/wiki/Hogra

on dit taht lbagra ktrou jnawa , ce qui veux dire , qui seulement apres que la vache est tombé que les couteaux apparaissent . c'est une signe d'une mentalité lache . est cela est previsible dans la societé marocains , quand dans un quartier , on localise un hadicapé mentale , ou une autre forme de faiblesse , tous le monde utilise cette persone comme moyen d'evaquer ses incapacités . de meme pour une femme sans mari , une fille sans freres....


on 'est incapable d'avoir le courage d'affronter celui qu'on croit fort .

elle c'est une perssone forte , mais la c'est des centaines sur le web et sur les radios qui l'attaque .

mais elle doit voir le bon coté des choses , car en islam ils disent que si quelqu'un parle mal de toi dans ton dos , t'aura droit dans l'au dela de prendre de son reserve de bienfaisance. ce qui veux dire que tu sera payer par dieu sur le compte du namam. , esperant que c'est vrai , car vu le nombre du namima qu'elle recoit , elle sera des plus riche dans l'autre vie.


Encore une fois, cette fille, elle est ni forte, ni courageuse, ni houm ya7zanoun. C'est une malade mentale qui doit se faire soigner, mais comme je l'ai dit avant, le vrai probleme ce n'est pas elle, mais tous ces chmakriya de Youtbe, et les journalistes d'un DH, qui n'arretent pas d'en parler.

Tout le monde veut passer sur Youtube, tout le monde veut devenir une star. On disait, men zebala l'tayfour, maintenant, c'est men zebala, l'youtube.
 
Haut