Sina, la "chanteuse" marocaine devenue le phénomène du web marocain

A

AncienMembre

Non connecté
C'est un raisonnement erroné,dans ce cas tout le monde agit comme bon lui semble et c'est l'anarchie totale

Les lois sont là pour réguler tout abus.

Sinon moi perso, je n'aime ni les gens comme elle ni les ninjas et pourtant, je suis très peace avec eux à en paraître "talibane" pour certains et une "occidentalisée sataniste" pour d'autres. Il y a d'autres qui haïssent les gens comme moi , chose étonnante car je suis une fille adorable! :rolleyes:

Les actes de cette fille ne nuisent à personne, donc on ne peut pas parler d'anarchie, juste de différence de vision de la vie. ;)
 
Les lois sont là pour réguler tout abus.

Sinon moi perso, je n'aime ni les gens comme elle ni les ninjas et pourtant, je suis très peace avec eux à en paraître "talibane" pour certains et une "occidentalisée sataniste" pour d'autres. Il y a d'autres qui haïssent les gens comme moi , chose étonnante car je suis une fille adorable! :rolleyes:

Les actes de cette fille ne nuisent à personne, donc on ne peut pas parler d'anarchie, juste de différence de vision de la vie. ;)
Justement ce type de clip encourage la prostitution,la débauche .. à mon sens peut être pas directement mais certaines jeunes s'identifieront.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Justement ce type de clip encourage la prostitution,la débauche .. à mon sens peut être pas directement mais certaines jeunes s'identifieront.

Allah yehdik, achmen prostitution?

Je vais te dire ce qui encourage la prostitution chez des filles qui n'ont pas besoin d'argent: manque de communication avec les parents, relation très déficiente avec le PÈRE, la curiosité (tiens, je voudrais bien faire une petite ballade sur la marque X de voiture!) qui part en vrille, le manque d'activités saines, une personnalité faible ou désir ardent d'être accepté dans un groupe,etc.

Amma une tarée n'ayant même pas besoin d'être parodiée tellement elle est exaspérante et qui fait la ***** dans ses vidéos n'est en aucun cas une incitation à la débauche. :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
sina est une fille courageuse , coté artiste ou pas c'est autre chose , mais sa personalité est tres forte , affrontant en publique des attaques de toute coté .

c'est une fille qui veux reussir , elle n'a pas les moyen pour chanter , c'est ce qu'on lui rapproche , mais cela est ce une excuse pour l'attaquer dans sa vie privé et l'insulter sur des videos publique.

au maroc on'est connu pour lhogra , on'est des hgara , c'est notre culture http://fr.wikipedia.org/wiki/Hogra

on dit taht lbagra ktrou jnawa , ce qui veux dire , qui seulement apres que la vache est tombé que les couteaux apparaissent . c'est une signe d'une mentalité lache . est cela est previsible dans la societé marocains , quand dans un quartier , on localise un hadicapé mentale , ou une autre forme de faiblesse , tous le monde utilise cette persone comme moyen d'evaquer ses incapacités . de meme pour une femme sans mari , une fille sans freres....


on 'est incapable d'avoir le courage d'affronter celui qu'on croit fort .

elle c'est une perssone forte , mais la c'est des centaines sur le web et sur les radios qui l'attaque .

mais elle doit voir le bon coté des choses , car en islam ils disent que si quelqu'un parle mal de toi dans ton dos , t'aura droit dans l'au dela de prendre de son reserve de bienfaisance. ce qui veux dire que tu sera payer par dieu sur le compte du namam. , esperant que c'est vrai , car vu le nombre du namima qu'elle recoit , elle sera des plus riche dans l'autre vie.
Vous avez Tt a fait raison !!!!!
Llah ihdina ousafi !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Amin a khti @cuty-pie Allah i hdi ljami3

walakine comme on dit en Français: elle tend le bâton pour se faire battre had sina


sawt el caillasse to9adim cheba clandestina...

Wesh daba ana bghite na3ref, chi7ed tey goul li8a bi 2ana kate gheni mzyene oula? :eek: :eek:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Amin a khti @cuty-pie Allah i hdi ljami3

walakine comme on dit en Français: elle tend le bâton pour se faire battre had sina


sawt el caillasse to9adim cheba clandestina...

Wesh daba ana bghite na3ref, chi7ed tey goul li8a bi 2ana kate gheni mzyene oula? :eek: :eek:
Je pense pas chi wahed 9allha tatghenii zween Ghir miskina 3andha overdose dial self esteem.:D
 

FPP75

VIB
Blague à part, je pense qu'elle n'a pas le talent d'une Najat Atabou, mais j'ai très envie de les comparer.
Najat Atabou a été lynchée à ses débuts, vous étiez peut être trop jeunes pour s'en souvenir : menaces de mort, rejet familial, insultes, etc.
Aujourd'hui, Najat Atabou est certainement l'une des plus grandes ARTISTES de sa génération, artiste engagée de plus !
Je souhaite sincèrement à SINA le même parcours, même si j'en doute !
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Amin a khti @cuty-pie Allah i hdi ljami3

walakine comme on dit en Français: elle tend le bâton pour se faire battre had sina


sawt el caillasse to9adim cheba clandestina...

Wesh daba ana bghite na3ref, chi7ed tey goul li8a bi 2ana kate gheni mzyene oula? :eek: :eek:
hchouma
wa'allah hchouma
elle massacre Amal bent
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Blague à part, je pense qu'elle n'a pas le talent d'une Najat Atabou, mais j'ai très envie de les comparer.
Najat Atabou a été lynchée à ses débuts, vous étiez peut être trop jeunes pour s'en souvenir : menaces de mort, rejet familial, insultes, etc.
Aujourd'hui, Najat Atabou est certainement l'une des plus grandes ARTISTES de sa génération, artiste engagée de plus !
Je souhaite sincèrement à SINA le même parcours, même si j'en doute !
najat au moins la voix si no c'est la chanson qui lui fait défaut
c'était mon époque , l'ami.
c'était une étoile montente.
 

FPP75

VIB
najat au moins la voix si no c'est la chanson qui lui fait défaut
c'était mon époque , l'ami.
c'était une étoile montente.
Je suis d'accord avec toi sur le talent, ça n'a rien à voir
Mais sur le traitement qui lui est consacré, c'était le même. Najat on la traitait également de dépravée, de p****, etc.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Je suis d'accord avec toi sur le talent, ça n'a rien à voir
Mais sur le traitement qui lui est consacré, c'était le même. Najat on la traitait également de dépravée, de p****, etc.
le fait, c'était qu' on l'entendait partout. la vente de ses cassettes
mon époque, on était encore coincé, et constipé, je veux dire manque de liberté.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Blague à part, je pense qu'elle n'a pas le talent d'une Najat Atabou, mais j'ai très envie de les comparer.
Najat Atabou a été lynchée à ses débuts, vous étiez peut être trop jeunes pour s'en souvenir : menaces de mort, rejet familial, insultes, etc.
Aujourd'hui, Najat Atabou est certainement l'une des plus grandes ARTISTES de sa génération, artiste engagée de plus !
Je souhaite sincèrement à SINA le même parcours, même si j'en doute !
Makayen mou9arana
Najat Dima sawetha kan mou3tabar
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Je suis d'accord, mais Najat s'est fait lynchée à ses débuts par rapport à soi-disant les mœurs comme SINA.
Si on s'arrêtait à critiquer la voix ou les textes de SINA, ça m'aurait posé aucun problème.
Miskina sina ma3anha swat ma3andha Jamal
Najat zinha massa3dhach fssa7a lfanniya :D
J adore Najat 3tabou depuis toujours
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Je suis d'accord, mais Najat s'est fait lynchée à ses débuts par rapport à soi-disant les mœurs comme SINA.
Si on s'arrêtait à critiquer la voix ou les textes de SINA, ça m'aurait posé aucun problème.
oui mais, attend la c'est le ridicule tout court.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Je suis d'accord, mais Najat s'est fait lynchée à ses débuts par rapport à soi-disant les mœurs comme SINA.
Si on s'arrêtait à critiquer la voix ou les textes de SINA, ça m'aurait posé aucun problème.
En plus sina ila ma7altch famha mziwena et sa taille dakachi lli taya3jabkom lol
 
Haut