Ne s'intéresser qu'aux belles femmes alors qu'on est pas beaugosse?

ilaliui

Bladinaute averti
Voilà le soucis
je suis loin d'etre un bellatre mais je me vois pas marié avec une femme que je trouverai pas jolie
il n'y a que les femmes qui m'interesse
le pire c'est que j'aime pas les femmes obese ou en gros surpoids alors que je suis moi meme en surpoids.
Je suis condamné au célibat ?
 
Voilà le soucis
je suis loin d'etre un bellatre mais je me vois pas marié avec une femme que je trouverai pas jolie
il n'y a que les femmes qui m'interesse
le pire c'est que j'aime pas les femmes obese ou en gros surpoids alors que je suis moi meme en surpoids.
Je suis condamné au célibat ?
Peut être trouveras tu une femme belle qui aime les messieurs bofs et surpoids..
Tu es peut être tre riche? Ca peut te sauver ça!!:D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah essaie d'améliorer ton style...surpoids obésité on fait un régime, on mange sainement, on fait du sport quand le corps va bien la tête aussi...et puis les goûts et les couleurs chacun son truc...condamner au célibat héé c'est pas la guillotine non plus hein...par contre bellâtre les petites jeunes d'aujourd'hui je ne sais pas si elles connaissent ce mot ou tout du moins son sens exact...utilise un vocabulaire de ton temps plutôt....:D

Voilà le soucis
je suis loin d'etre un bellatre mais je me vois pas marié avec une femme que je trouverai pas jolie
il n'y a que les femmes qui m'interesse
le pire c'est que j'aime pas les femmes obese ou en gros surpoids alors que je suis moi meme en surpoids.
Je suis condamné au célibat ?
 
Voilà le soucis
je suis loin d'etre un bellatre mais je me vois pas marié avec une femme que je trouverai pas jolie
il n'y a que les femmes qui m'interesse
le pire c'est que j'aime pas les femmes obese ou en gros surpoids alors que je suis moi meme en surpoids.
Je suis condamné au célibat ?

saches que les femmes (meme moches) detestent les hommes moches. elles nous voient comme des sous hommes et nous meprisent.

un homme moche n'a aucune chance de se reproduire, contrairement a une femme qui meme moche aura des dizaines de mecs en chiens.

bref, mes condoleances khey :rouge:
edit : je mesure 1m70, je suis dans le meme cas, courage.
 
c est souvent comme ca des hommes qui sont pas beau et qui veulent absolument une belle femme. Tu sera condamné au celibat comme tu dit si tu continue a faire le difficile alors esaye de changer ta facon de penser.

malheureusement non.

on veut une femme qui nous plait physiquement,.
les femmes moches veulent bien des bg 8 sur 10.

tant pis, on sera seul, mieux vaut etre seul que mal accompagne (par la gente feminine malefique).
 
malheureusement non.

on veut une femme qui nous plait physiquement,.
les femmes moches veulent bien des bg 8 sur 10.

tant pis, on sera seul, mieux vaut etre seul que mal accompagne (par la gente feminine malefique).

Regarder le physique c est normal mais il faut pas non plus vouloir une bombe.
Une femme ronde peu etre aussi belle tu sais.
 
Regarder le physique c est normal mais il faut pas non plus vouloir une bombe.
Une femme ronde peu etre aussi belle tu sais.

oui je sais. mais moi je ne suis pas l'auteur du topic hein

et je ne dis pas qu'on doit vouloir une bombe. juste une qui nous plait.
mais meme une femme tres laide veut un BG muscle donc c'est mort. celibat qu'on soit difficile ou non,
elles sont dures avec nous.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Voilà le soucis
je suis loin d'etre un bellatre mais je me vois pas marié avec une femme que je trouverai pas jolie
il n'y a que les femmes qui m'interesse
le pire c'est que j'aime pas les femmes obese ou en gros surpoids alors que je suis moi meme en surpoids.
Je suis condamné au célibat ?

Salam,

Sache que tu n'es pas condamné au célibat sauf si c'est bien sûr c'est méktèbèk car li bra8a Allah, 8iya li t'koun.
A côté de ça, ce que je trouve triste c'est de tout miser sur une "plastique" à défaut d'avoir une attention particulière sur ce que dégage le cœur d'autrui :(.

Par ailleurs, je tiens tout de même à préciser que cela coule de source que de vouloir se caser avec une personne qui nous attire physiquement car le contraire serait étrange voir même irréaliste. Wallèyni, penser que la taille dite "mannequin" doit être indispensable pour te donner envie de te projeter avec qui que ce soit : je trouve cette attitude peu sérieuse dans le sens où, tu limites les occasions de trouver la femme de ta vie qui pourrait te rendre le + heureux des hommes.

De plus, ce que je cherche à t'expliquer à travers mes propos, c'est que les goûts et les couleurs ne se discutent pas : on est bien d'accord là-dessus :cool:. En revanche, partir d'entrée de jeu avec un apriori sur les femmes ne rentrant pas dans le moule dièl la société actuelle qui apparemment est également ton cas : je trouve cette attitude peu respectueuse car sans même le vouloir, tu les confines à pas grand chose si ce n'est à "un modèle" qui ne donne pas envie de s'y attarder :(.

Aussi, garde en tête que tu peux ne pas être attiré par des femmes ayant une corpulence "supérieure" à la normale. Cependant, tu ne peux pas dire d'elles qu'elles ne sont pas jolies car sinon ce serait avoir un manque de respect à leur égard. Comme tu aimerais qu'une femme "fine" puisse s'intéresser à toi, je trouverai dommage que tu n'en fasses pas autant ne serait-ce qu'en modifiant légèrement ta manière de voir les choses les concernant.
En effet, lorsqu'on est obnubilé par une chose (le physique), on en oublie le principal (la bonté du cœur).

L'mouhim, on ne va pas se mentir car c'est bien d'avoir les 2 (l'apparence corporelle et le mental) mais à choisir et ce, afin de vivre une histoire durable et sérieuse : personnellement, je pencherai + pour la beauté intérieure :cool:.
Tu devrais en faire autant car en appliquant ce conseil : tu finiras par ne plus être un cœur à prendre :cool: ==> :p.
 
oui je sais. mais moi je ne suis pas l'auteur du topic hein

et je ne dis pas qu'on doit vouloir une bombe. juste une qui nous plait.
mais meme une femme tres laide veut un BG muscle donc c'est mort. celibat qu'on soit difficile ou non,
elles sont dures avec nous.

Dure avec vous si tu le dit toute les femmes sont pas pareil il faut juste tomber sur la bonne . ;)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Voilà le soucis
je suis loin d'etre un bellatre mais je me vois pas marié avec une femme que je trouverai pas jolie
il n'y a que les femmes qui m'interesse
le pire c'est que j'aime pas les femmes obese ou en gros surpoids alors que je suis moi meme en surpoids.
Je suis condamné au célibat ?
Si tu es riche Pas de soucis, tu trouveras ta belle!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Voilà le soucis
je suis loin d'etre un bellatre mais je me vois pas marié avec une femme que je trouverai pas jolie
il n'y a que les femmes qui m'interesse
le pire c'est que j'aime pas les femmes obese ou en gros surpoids alors que je suis moi meme en surpoids.
Je suis condamné au célibat ?
Le poids c'est pas un probleme tant quel a un beau visage meme si elle est en surpoids tu peut la rendre a ton gout c'est pas un objet elle fait un regime et le tours et jouet ta aucune consideration pour la personne que c'est es ce que t'aimerai que les femmes te regarde comme un animal:)
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Voilà le soucis
je suis loin d'etre un bellatre mais je me vois pas marié avec une femme que je trouverai pas jolie
il n'y a que les femmes qui m'interesse
le pire c'est que j'aime pas les femmes obese ou en gros surpoids alors que je suis moi meme en surpoids.
Je suis condamné au célibat ?
Salam
dommage de s arrêter systématiquement sur certains critères physiques !
tout ça reste superficiel !
de nos jours on est beau à travers le regard de l autre !
il faut arrêter de se comparer aux autres car Allah ne laisse jamais personne sur le bord de la route car il se promène toujours incognito !!!
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
saches que les femmes (meme moches) detestent les hommes moches. elles nous voient comme des sous hommes et nous meprisent.

un homme moche n'a aucune chance de se reproduire, contrairement a une femme qui meme moche aura des dizaines de mecs en chiens.

bref, mes condoleances khey :rouge:
edit : je mesure 1m70, je suis dans le meme cas, courage.
Allah ichafikoum
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam
dommage de s arrêter systématiquement sur certains critères physiques !
tout ça reste superficiel !
de nos jours on est beau à travers le regard de l autre !
il faut arrêter de se comparer aux autres car Allah ne laisse jamais personne sur le bord de la route car il se promène toujours incognito !!!

Pieuse Youssoufou, pieuse! :timide:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La frustration vous fait délirer...bellâtre...gente féminine maléfique...greluche...c'est un forum pour adultes mais des propos sont d'une autre dimension...asile de fous ou centre d'éducation pour adolescents à problèmes? Xptdr à lire c'est folklorique...:joueur:
 
Haut