Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais le tester je fais trop hum hum ces derniers jourssalam
le meilleure pour la toux est celui ci pour moi, je l'est acheter et en quelques jours ma toux passe et j'avais aussi une mauvaise habitude de faire hum depuis des années et ça m'as fait partir aussi...
Regarde la pièce jointe 218385
avec la même femme, tu fait trop de hum hum ?Je vais le tester je fais trop hum hum ces derniers jours
sinon pourquoi pas le miel nature?
Comme j'ai ris en lisant ce passagej'avais aussi une mauvaise habitude de faire hum depuis des années
Je ne sais pas à quoi tu penses mais j'ai remarqué que tu as l'esprit mal tourné...avec la même femme, tu fait trop de hum hum ?
et je l'assume !Je ne sais pas à quoi tu penses mais j'ai remarqué que tu as l'esprit mal tourné...
Je vais le tester je fais trop hum hum ces derniers jours
Comme j'ai ris en lisant ce passage
Sinon merci pour cette marque je vais la tester, j'ai aussi souvent des chats dans la gorge qui me font faire des hum hum![]()
@madalena
Arrêtes ce sirop et gardes tes mauvaises habitudes. C'est bon pour le morale.
Wééé je vois c'est le truc de "hum" tenace qui te reste dans la gorgesalam
c'est ce genre de hum que je pensais!^^
je sais pas comment le décrire ...c'est avec ma gorge!^^
j'avais aussi une très grosse toux et j'ai plus...
je sais pas, je trouve que celui ci va bien avec moi...
Wééé je vois c'est le truc de "hum" tenace qui te reste dans la gorge
et que tu n'arrives pas à recracher..
Parole de médecin: avec les médicaments que vous m’avez prescrits,en combien de temps ma toux,va partir ? Le médecin répond : 4 jours,le patient demande alors: et sans les médicaments,ma toux va partir en combien de temps ? Et le médecin répond : 4 jourssalam
le meilleure pour la toux est celui ci pour moi, je l'est acheter et en quelques jours ma toux passe et j'avais aussi une mauvaise habitude de faire hum depuis des années et ça m'as fait partir aussi...
Regarde la pièce jointe 218385
Parole de médecin: avec les médicaments que vous m’avez prescrits,en combien de temps ma toux,va partir ? Le médecin répond : 4 jours,le patient demande alors: et sans les médicaments,ma toux va partir en combien de temps ? Et le médecin répond : 4 joursC’est une blague,mais il y a du vrai aussi.
salam
maintenant que ma gorge va mieux, je continue!^^
Tu es devenu accro ?