Site de rencontre - témoignage

non ils sont tres fiers ils ont un tres tres gros defaut mais je vais eviter de le dire sur ce post sinon on vas encore me traiter d islamophobe
Je suis bien curieuse de savoir. Faut arrêter aussi de sortir la carte d'islamophobe à toutes les sauces. Si tu es là à échanger avec des personnes de cultures ou religions différentes c'est que tu ne l'es pas. Allez dis nous :)
 
Je suis bien curieuse de savoir. Faut arrêter aussi de sortir la carte d'islamophobe à toutes les sauces. Si tu es là à échanger avec des personnes de cultures ou religions différentes c'est que tu ne l'es pas. Allez dis nous :)
je ne me suis pas fais que des amis et j ai recut avertissement donc je vais esayer de me retenir apres il y a des choses qui me genes dans religions et les reponses que l on m as donner ne m ont pas satisfaites et je m arretes la :)
 
je ne me suis pas fais que des amis et j ai recut avertissement donc je vais esayer de me retenir apres il y a des choses qui me genes dans religions et les reponses que l on m as donner ne m ont pas satisfaites et je m arretes la :)
Sa7a je comprends il y a aussi des choses qui me gênent lorsque ces mêmes choses sont rapportées par la bouche d'un être humain mais bon passons ^^
 

Khoulood

Chauvophobe
Franchement, si c'est ça alors on doit lui remettre l'Oscar de la meilleur actrice ou bien de me remettre l’oscar du grand teubé ou les 2...
Alors pourquoi elle s'est vexé quand je lui ai dit que ça ne se fait pas de demander des cadeaux.
Si c'était


On doit offrir un parfum aux vierges?
Je suis venu au Maroc avec des chocolats, je ne pense pas avoir été radin
Au faite, j'ai omis de dire que sa soeur m'avait réclamé du chocolat au téléphone....

tu es tombé sur une manipulatrice, elle a préféré jouer la victime et remettre la faute sur toi pour faire genre"je comprends pas j'ai rien fait de mal"
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Bonjour à tous,

Cela faisait presque 1 mois que j'ai fait connaissance de Melle L. sur un site de rencontre, on a vraiment accroché et j'ai décidé d'aller la voir à Rabat.

Pour pouvoir m'accueillir, Melle L. a retardé d'une semaine sa prise de fonction dans un call center, alors que cela faisait plusieurs mois qu'elle cherchait du travail. Ce geste m'a beaucoup touché.

Je suis parti ce vendredi à Rabat, Melle L. a eu un accident de voiture 2 jours avant mon arrivé. Elle avait été blessée au bras au dos et avait du mal à marcher. Malgré ça, elle est quand même venue avec sa sœur, et la première rencontre fut formidable, c'était le début du grand amour.

Le lendemain matin on est parti au morrocco mall, les doutes ont ensuite commencés à s'installer. Mlle L. a commencé a faire de "l'humour" en me disant de lui acheter un parfum, j'ai ris un peu jaune. Une 1/2 heure plus tard, elle a m'a montré une montre en me disant qu'elle l'aimais bien. Là, j'ai commencé à me dire qu'elle veut absolument que je lui achète un cadeau. J'ai donc décider de voir jusqu'où elle allait aller et je lui ait dit de prendre ce qu'elle voulait dans le but de voir son comportement. Elle m'a choisi un sac à main dans une boutique. C'est là que j'ai commencé à tomber de mon nuage.

J'avais l'impression qu'il n'y avait pas de frein dans les dépenses par la suite, Mac Do, Pizza Hut, Crêperie, taxi, transports...J'ai passé la journée en m'efforçant de ne rien transparaître. Mais Melle L. a su lire mon visage et à me demander ce qui n'allait pas. Je lui ait dit que je suis un peu fatigué, mais au fond de moi, j'étais très déçu et vraiment très triste.

De retour à l’hôtel, on a repris la discussion par WhatsApp. Elle a chercher à savoir ce qui n'allait pas. C'est là que je lui dit que j'avais passé une mauvaise journée et qu'il leur fallait un homme qui a de l'argent et que ça ne se fait pas de demander. C'est là qu'on a commencé à avoir un échange très vif:
Elle m'a dit qu'elle allait me rembourser. Moi j'ai bien sûr refusé et je lui ait dit que je m'en fou de l'argent. Elle me répond que c'est moi qui ait proposé.

Elle a raison là-dessus, c'est bien moi qui ai proposé de tout payer.

....
Qu'en pensez-vous?

T es vraiment quelqu'un de malsain et de digoulasse.
En plus tu te permets de la juger alors que, elle a été honnête avec toi alors que ce n a pas été ton cas.
Elle t à montré plein de marque d affection qui a mon sens valent plus qu un sac à main et toi t es capable de remettre ta relation en question pour un cadeau que tu as toi même proposé ... Bref, manifestement le matérialiste n est pas celui qu on croit.
 
T es vraiment quelqu'un de malsain et de digoulasse.
En plus tu te permets de la juger alors que, elle a été honnête avec toi alors que ce n a pas été ton cas.
bah oui il se deplace de france au maroc lui fais des cadeaux et c est lui le degueulasse une femme saine ne demandes rien il n y a que bimbo et femme cupide qui demandes deja qui l est trop gentil n essaie pas en plus de le culpabiliser
 
A

AncienMembre

Non connecté
T es vraiment quelqu'un de malsain et de digoulasse.
En plus tu te permets de la juger alors que, elle a été honnête avec toi alors que ce n a pas été ton cas.
Elle t à montré plein de marque d affection qui a mon sens valent plus qu un sac à main et toi t es capable de remettre ta relation en question pour un cadeau que tu as toi même proposé ... Bref, manifestement le matérialiste n est pas celui qu on croit.

Quelle marque d'affection?

Si tu fais référence au fait de commencer plus tard son job ou venir après un sois disant accident.....moi j'appelle ça plus une mise en place d'un plan macabre:p


Quelqu'un de saint d'esprit ne reporte pas l'engagement d'un job pour une rencontre....(un décès, un proche malade ok) et suite à un accident....ta priorité est ta santé et non faire balade avec un parfait inconnu alors qu'on est soit disang blessé au dos!
 
T es vraiment quelqu'un de malsain et de digoulasse.
En plus tu te permets de la juger alors que, elle a été honnête avec toi alors que ce n a pas été ton cas.
Elle t à montré plein de marque d affection qui a mon sens valent plus qu un sac à main et toi t es capable de remettre ta relation en question pour un cadeau que tu as toi même proposé ... Bref, manifestement le matérialiste n est pas celui qu on croit.
Ok, je veux bien t'écouter mais je ne voit pas où je l'ai jugé?
C'est vrai qu'elle m'a montré plein de marques d'affection, les blessures sont réelles et apparentes.
Le problème c'est qu'on m'a un peu forcé la main pour payer les cadeaux....
Donc j'aura dut être plus compréhensif??
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Quelle marque d'affection?

Si tu fais référence au fait de commencer plus tard son job ou venir après un sois disant accident.....moi j'appelle ça plus une mise en place d'un plan macabre:p


Quelqu'un de saint d'esprit ne reporte pas l'engagement d'un job pour une rencontre....(un décès, un proche malade ok) et suite à un accident....ta priorité est ta santé et non faire balade avec un parfait inconnu alors qu'on est soit disang blessé au dos!

Manifestement elle en a fait beaucoup trop pour lui :rolleyes:
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Ok, je veux bien t'écouter mais je ne voit pas où je l'ai jugé?
C'est vrai qu'elle m'a montré plein de marques d'affection, les blessures sont réelles et apparentes.
Le problème c'est qu'on m'a un peu forcé la main pour payer les cadeaux....
Donc j'aura dut être plus compréhensif??

T aurais surtout dû te montrer plus respectueux.
Rien ne t empêchait de ne pas payer, il te suffisait juste de la laisser payer.
Tu t es mis tout seul dans une situation embarrassante car elle ne t avait, après tout, rien demandé.
Tu as beau avoir passé une journée avec elle et la seule chose que tu retiens c est le sac à main ... en effet, tu tiens beaucoup à elle ça se voit.
 
T es vraiment quelqu'un de malsain et de digoulasse.
En plus tu te permets de la juger alors que, elle a été honnête avec toi alors que ce n a pas été ton cas.
Elle t à montré plein de marque d affection qui a mon sens valent plus qu un sac à main et toi t es capable de remettre ta relation en question pour un cadeau que tu as toi même proposé ... Bref, manifestement le matérialiste n est pas celui qu on croit.
D'un coté je me dis que j'ai déconné mais de l'autre je me dis qu'elle a abusé.
Mais elle a refusé de discuter avec moi pour mettre les choses au clair, et ça je le regrette
 
T aurais surtout dû te montrer plus respectueux.
Rien ne t empêchait de ne pas payer, il te suffisait juste de la laisser payer.
Tu t es mis tout seul dans une situation embarrassante car elle ne t avait, après tout, rien demandé.
Tu as beau avoir passé une journée avec elle et la seule chose que tu retiens c est le sac à main ... en effet, tu tiens beaucoup à elle ça se voit.
Non, ce n'est pas que le sac à main, c'est une accumulation de demande.
Peut être que c'est parcequ'elle est issue d'une famille aisée? Que c'est normal d'offrir aux gens qu'on aime?
 
T aurais surtout dû te montrer plus respectueux.
Rien ne t empêchait de ne pas payer, il te suffisait juste de la laisser payer.
Tu t es mis tout seul dans une situation embarrassante car elle ne t avait, après tout, rien demandé.
Tu as beau avoir passé une journée avec elle et la seule chose que tu retiens c est le sac à main ... en effet, tu tiens beaucoup à elle ça se voit.

Si je retiens l'histoire du sac à main c'est parce que c'est le résultat du "test"
Je ne lui ait pas proposé de sac à main, c'est elle qui est entré dans le magasin et qui s'est servi.
Donc elle a bien demandé, non?
Moi je m'en moque de la valeur du sac à main et de tout ce que j'ai payé, on est au Maroc et je ne suis pas à ça prés.
Ce qui m'a choqué c'est de demander, ou faire des insinuations.
 
T aurais surtout dû te montrer plus respectueux.
Rien ne t empêchait de ne pas payer, il te suffisait juste de la laisser payer.
Tu t es mis tout seul dans une situation embarrassante car elle ne t avait, après tout, rien demandé.
Tu as beau avoir passé une journée avec elle et la seule chose que tu retiens c est le sac à main ... en effet, tu tiens beaucoup à elle ça se voit.
Au fait elle n'avait rien sur elle pour payer....
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui Je ne crois pas une seconde que ce soit une femme ; )
Mdr bah crois ce que tu veux traite moi de mytho même rien à cirer ça ne change rien au fait que Diogene soit une femme... c'est quoi le fait d'avoir critiqué un discours en l'associant au masculin et te rendre compte qu'il vient d'une femme qui te rend orgueilleuse? Pas grave va :D

Tiens cadeau: http://www.bladi.info/threads/voiture-bladinettes.425775/page-5#post-14357172
http://www.bladi.info/threads/enceinte-mariage.415564/page-3#post-14082777
Et c'est marrant tu l'avais toi même liké...
 
Mdr bah crois ce que tu veux traite moi de mytho même rien à cirer ça ne change rien au fait que Diogene soit une femme... c'est quoi le fait d'avoir critiqué un discours en l'associant au masculin et te rendre compte qu'il vient d'une femme qui te rend orgueilleuse? Pas grave va :D

Tiens cadeau: http://www.bladi.info/threads/voiture-bladinettes.425775/page-5#post-14357172
http://www.bladi.info/threads/enceinte-mariage.415564/page-3#post-14082777
Et c'est marrant tu l'avais toi même liké...
C'est un homme : )
 
Bonjour à tous,

Cela faisait presque 1 mois que j'ai fait connaissance de Melle L. sur un site de rencontre, on a vraiment accroché et j'ai décidé d'aller la voir à Rabat.

Pour pouvoir m'accueillir, Melle L. a retardé d'une semaine sa prise de fonction dans un call center, alors que cela faisait plusieurs mois qu'elle cherchait du travail. Ce geste m'a beaucoup touché.

Je suis parti ce vendredi à Rabat, Melle L. a eu un accident de voiture 2 jours avant mon arrivé. Elle avait été blessée au bras au dos et avait du mal à marcher. Malgré ça, elle est quand même venue avec sa sœur, et la première rencontre fut formidable, c'était le début du grand amour.

Le lendemain matin on est parti au morrocco mall, les doutes ont ensuite commencés à s'installer. Mlle L. a commencé a faire de "l'humour" en me disant de lui acheter un parfum, j'ai ris un peu jaune. Une 1/2 heure plus tard, elle a m'a montré une montre en me disant qu'elle l'aimais bien. Là, j'ai commencé à me dire qu'elle veut absolument que je lui achète un cadeau. J'ai donc décider de voir jusqu'où elle allait aller et je lui ait dit de prendre ce qu'elle voulait dans le but de voir son comportement. Elle m'a choisi un sac à main dans une boutique. C'est là que j'ai commencé à tomber de mon nuage.

J'avais l'impression qu'il n'y avait pas de frein dans les dépenses par la suite, Mac Do, Pizza Hut, Crêperie, taxi, transports...J'ai passé la journée en m'efforçant de ne rien transparaître. Mais Melle L. a su lire mon visage et à me demander ce qui n'allait pas. Je lui ait dit que je suis un peu fatigué, mais au fond de moi, j'étais très déçu et vraiment très triste.

De retour à l’hôtel, on a repris la discussion par WhatsApp. Elle a chercher à savoir ce qui n'allait pas. C'est là que je lui dit que j'avais passé une mauvaise journée et qu'il leur fallait un homme qui a de l'argent et que ça ne se fait pas de demander. C'est là qu'on a commencé à avoir un échange très vif:
Elle m'a dit qu'elle allait me rembourser. Moi j'ai bien sûr refusé et je lui ait dit que je m'en fou de l'argent. Elle me répond que c'est moi qui ait proposé.

Elle a raison là-dessus, c'est bien moi qui ai proposé de tout payer.

Elle me dit que je n'avais qu'à dire non, et qu'elle comprenais pas ma réaction car ce n'est qu'un sac offert à la fille qui me plait et que j'avais un problème avec l'argent. Après d'autres échanges, plus de nouvelles, elle a rompu tout contact avec moi.

Je suis parti chercher l'amour, je rentre le cœur brisé et plein de questions.
En fait, je suis partagé, je ne sais pas quoi penser car cette fille est vraiment bien.



Qu'en pensez-vous?
S'il y a bien un truc que je ne comprends pas, c'est le rapport à l'argent: tu lui offres un (des) repas et oses en reparler après? Fallait pas te forcer!

Je n'aime ni les profiteurs, ni les radins. Non mais quand même, se plaindre d'avoir offert un repas.
 
Haut