Site de rencontre - témoignage

Non les femmes du Maroc ne sont pas des aliens, comme les femmes de France, de Chine, du Japon, du Zimbabwe lol
Non mais sérieux comme si le Maroc était sur une autre planète
3ad il veut expliquer à la fille que "chez lui", les cadeaux ne se demande pas Mdrrr

Au meilleur des cas, si c'est pas un fake (je me force d'y croire), il est juste tombé sur une fille qui se fout de sa gueule comme ça aurait pu lui arriver ailleurs même f lmerrikh lol

Et dire en généralisant, que pour les marocains les malls sont un loisir une activité alors que howa meskine voulait faire "jardin naturel de Bouknadel" alors que ça s'appelle "les jardins exotiques", et faire le musée d'art contemporain, que tu fais en une heure Max sauf si tu squat sa salle de café qui donne sur une rue très calme effectivement, idéale pour discuter avec sa prétendante !

Après il vient demander pourquoi je l'insulte alors que lui il insulte tout un peuple.

Mais bon bref, tout ceci n'est qu'un détail ;)
 
Tu as complètement MAL interprété le message de diogene...je ne vois pas en quoi cela signifie qu'un mec sans fric ne peut pas se mettre en couple? Enfin je pense et je ne l'ai pas compris comme toi non plus, pour connaître personnellement diogene ça m'étonnerait que ton interprétation soit correcte
... j'espère que t'as raison ... mais bon :rolleyes:
 
Je n'ai pas eu à ouvrir, je m'en fiche que tu sois venu au Maroc ou pas, ce que je remets en questions ce sont tes intentions en ouvrant ce poste. En lisant tes commentaires j'ai plus l'impression que tu parle d'alienes que de marocaines du Maroc alors que toi même tu te dis marocain :eek:

Quant a @indecise1, arrête de me provoquer please, si tu fantasme sur une alya avec grosse moustache et des poils au torse, je suis désolée de te décevoir.

@Drianke @PetiteLouve @Siaime @Easya et bien d'autre pourront te le confirmer.
J'ai moi aussi quelques mâles à ma disposition si un jour je souhaite me faire passer pour Ali : )

à noter : je ne suis pas trop moustache ...
 
Non mais sérieux comme si le Maroc était sur une autre planète
3ad il veut expliquer à la fille que "chez lui", les cadeaux ne se demande pas Mdrrr

Au meilleur des cas, si c'est pas un fake (je me force d'y croire), il est juste tombé sur une fille qui se fout de sa gueule comme ça aurait pu lui arriver ailleurs même f lmerrikh lol

Et dire en généralisant, que pour les marocains les malls sont un loisir une activité alors que howa meskine voulait faire "jardin naturel de Bouknadel" alors que ça s'appelle "les jardins exotiques", et faire le musée d'art contemporain, que tu fais en une heure Max sauf si tu squat sa salle de café qui donne sur une rue très calme effectivement, idéale pour discuter avec sa prétendante !

Après il vient demander pourquoi je l'insulte alors que lui il insulte tout un peuple.

Mais bon bref, tout ceci n'est qu'un détail ;)
Ici aussi je te rassure tu as des filles qui cherchent juste à gratter surtout quand le mec ne leur plaît pas. On a même la version homme "michto". Faut pas être de mauvaise foi et dire que ce comportement est propre à un pays mais bon on se rassure comme on peut ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
ou avec un beau gosse qui serat te parler et a qui tu ne pourrat rien refuser la vie est vraiment etonnante parfois

J'ai plus de chance de jouer au lotto et gagner des milliard ou encore croiser une licorne faisant des claquettes sur du mickael jackson que de tomber sur ce que tu dis:rolleyes:
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
Madame, voici en PJ la photo du tampon du passeport, la photo de la carte d'embarquement, la facture de l'hotel (en partie...).
Donc comme ça pourra te permettre de voir que ce n'est pas un fake et de revoir tes jugements.


http://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/38/t5oc.jpg
http://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/38/z5ao.jpg
http://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/38/wxnt.jpg


Nariii had tri9 kamla drebti, tu t'es payé un billet d'avion, une chambre à l'hotel ou tme3ti lsseyda f'sac ?? Nariii :D
 
Non mais sérieux comme si le Maroc était sur une autre planète
3ad il veut expliquer à la fille que "chez lui", les cadeaux ne se demande pas Mdrrr

Au meilleur des cas, si c'est pas un fake (je me force d'y croire), il est juste tombé sur une fille qui se fout de sa gueule comme ça aurait pu lui arriver ailleurs même f lmerrikh lol

Et dire en généralisant, que pour les marocains les malls sont un loisir une activité alors que howa meskine voulait faire "jardin naturel de Bouknadel" alors que ça s'appelle "les jardins exotiques", et faire le musée d'art contemporain, que tu fais en une heure Max sauf si tu squat sa salle de café qui donne sur une rue très calme effectivement, idéale pour discuter avec sa prétendante !

Après il vient demander pourquoi je l'insulte alors que lui il insulte tout un peuple.

Mais bon bref, tout ceci n'est qu'un détail ;)
comme je le te l'ai dit, mille excuse, tu ne m'as pas insulté, j'ai confondu avec quelqu’un d'autre.
Maintenant dit moi dans ce que je dis où tu vois une insulte envers mon peuple?
 
J'ai moi aussi quelques mâles à ma disposition si un jour je souhaite me faire passer pour Ali : )

à noter : je ne suis pas trop moustache ...
Personne n'est à ma disposition, les gens que j'ai cité et même ceux que je n'ai pas cité ont mon grand respect pour ne pas les réduire à de simple personnes à ma disposition.
Ceci dit, tu veux te faire passer pour un Ali ou un James cela ne me dérange nullement et ne me regarde pas surtout. Et je suppose que nos rapport en seraient la ou ils en sont actuellement quelque soit X.
 
Personne n'est à ma disposition, les gens que j'ai cité et même ceux que je n'ai pas cité ont mon grand respect pour ne pas les réduire à de simple personnes à ma disposition.
Ceci dit, tu veux te faire passer pour un Ali ou un James cela ne me dérange nullement et ne me regarde pas surtout. Et je suppose que nos rapport en seraient la ou ils en sont actuellement quelque soit X.
Je parle de personnes pouvant le temps d'une conversation se présenter derrière une webcam en tant qu' @alya92 : )

Non, ça change tout ...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je suis sincère, j’espère avoir mal compris ... c'est toi qui dis en début de topic que les hommes aiment cette configuration (homme se devant d'être un portefeuille) et s'en plaignent.
En fait je comprends ton interprétation était dès le départ influencée par tes apprioris loool donc je pense que je peux me permettre de le dire mais diogene a fait son coming out y a un petit temps il s'agit d'une femme et non d'un homme :D
 
Ouai....mais un beau muslim peau claire....yeux claire....blond voir chatin made in maroc.....ça n'existe pas....ils ont des noms du style Hans....Sven....Marc Antoine.....ça plaira pas à mon père lol
j ai un voisin maghrebin ou berbere je dis ca car jamais capter la difference dont les enfant ont la peau blanche et les cheveux roux les maghrebins sont de races blanches meme si culturelement rien a voir avec l europe
 
Je parle de personnes pouvant le temps d'une conversation se présenter derrière une webcam en tant qu' @alya92 : )

Non, ça change tout ...
Ça s'appelle de l'usurpation d'identité si c'est le cas.

Je n'ai même pas fait de webcam à 14 ans pour le faire maintenant à mon âge (les trentaine passée).

Non ça ne change rien pour moi, les gens de mauvaise foi, m'insupporte.


Fin du HS
 
A

AncienMembre

Non connecté
j ai un voisin maghrebin ou berbere je dis ca car jamais capter la difference dont les enfant ont la peau blanche et les cheveux roux les maghrebins sont de races blanches meme si culturelement rien a voir avec l europe

Mdr! Ils sont pourtant plus mouton.....


J'ai jamais pu les trouver attirant!
 
Haut