Site de rencontre - témoignage

C'est pourquoi je parlais de malentendu socioculturel .....elle regarderait le monde avec un autre oeil que le tien .....ce qui entraîne un malaise : )
Ta réponse m’intéresse, je suis persuadé que cette fille était sincère mais que effectivement sa vision du monde est différente de la mienne.
Je n'aurais pas dût faire le test, j'aurai dût mettre les choses au clair et lui dire de manière la plus diplomatique et la plus constructive possible que demander des cadeaux, ça ne se fait pas de mon point de vu.
Je suis persuadé que l'on a des manières de penser différentes et qu'il est possible de trouver un point de convergence.
Des couples "franco"/marocain qui marche bien, ça existe, non?
 
oui c'est bien ça
le déplacement était exclusivement pour elle

Ah bah voilà donc tu t'es en plus déplacé uniquement pour cette rencontre ...
De plus, tu dis que tu as été de rabat à casa en train avec elle et je suppose que tu as aussi payé ... Hum hum fallait t'arrêter de payer et de vaquer à droite à gauche à un moment hein parce que plus qu'un pigeon elle t'a pris pour sa banque personnelle !

Est-si elle me kiffait vraiment? Et si elle a fait ça par amour?

Si elle te kiffais vraiment ça ne serait pas après 1 seul mois de relation virtuelle à distance et puis si elle te kiffais vraiment ça aurait été pour ta façon d'être, ton physique, ton caractère etc pas pour ta thune. Donc elle t'aurait pas taxé dès le premier jour si elle te kiffais vraiment.
Puis franchement on kiff pas dès le premier jour à moins d'un coup de foudre (et encore faut y croire!)
Et on peut pas parler d'amour après 1 seul jour et surtout LE premier jour de la rencontre, LE premier rencard !

Justement, je ne suis pas d'accord avec toi car si ça avait traîné encore plus, genre 1 an, j'aurai perdu beaucoup de temps.
J'ai décidé de foncé et de savoir un peu plus, je pense que j'ai bien fait
J'ai perdu un peu de sous, mais au moins je n'ai pas perdu trop de temps

Pour le premier point je suis d'accord avec toi vaut mieux s'en apercevoir tôt que tard. Maintenant voilà fallait peut-être lui parler un peu plus et essayer de savoir un peu plus sur ses attentes.
Puis bon fallait aussi essayer de à tester sur le net genre lui dire que si vous vous plaisez mutuellement etc tu voudrais vivre au Maroc avec elle et voir sa réaction lol enfin toise pleins de tests qui t'aurait peut-être éviter le déplacement pour rien !
Tu dis toi-même avoir perdu un peu de sous mais pas trop de temps donc tu connais la réponse à tes attentes, tu sais ce qu'il te reste à faire ... oublie là, avance et cherche ailleurs que sur un site de rencontres ... tu finiras par trouver TA perle inchaAllah
 
Ah bah voilà donc tu t'es en plus déplacé uniquement pour cette rencontre ...
De plus, tu dis que tu as été de rabat à casa en train avec elle et je suppose que tu as aussi payé ... Hum hum fallait t'arrêter de payer et de vaquer à droite à gauche à un moment hein parce que plus qu'un pigeon elle t'a pris pour sa banque personnelle !



Si elle te kiffais vraiment ça ne serait pas après 1 seul mois de relation virtuelle à distance et puis si elle te kiffais vraiment ça aurait été pour ta façon d'être, ton physique, ton caractère etc pas pour ta thune. Donc elle t'aurait pas taxé dès le premier jour si elle te kiffais vraiment.
Puis franchement on kiff pas dès le premier jour à moins d'un coup de foudre (et encore faut y croire!)
Et on peut pas parler d'amour après 1 seul jour et surtout LE premier jour de la rencontre, LE premier rencard !



Pour le premier point je suis d'accord avec toi vaut mieux s'en apercevoir tôt que tard. Maintenant voilà fallait peut-être lui parler un peu plus et essayer de savoir un peu plus sur ses attentes.
Puis bon fallait aussi essayer de à tester sur le net genre lui dire que si vous vous plaisez mutuellement etc tu voudrais vivre au Maroc avec elle et voir sa réaction lol enfin toise pleins de tests qui t'aurait peut-être éviter le déplacement pour rien !
Tu dis toi-même avoir perdu un peu de sous mais pas trop de temps donc tu connais la réponse à tes attentes, tu sais ce qu'il te reste à faire ... oublie là, avance et cherche ailleurs que sur un site de rencontres ... tu finiras par trouver TA perle inchaAllah


Merci pour tes encouragement!
Dés que l'on parle d'amour, certains s'excite en me qualifiant de puceau, de pigeon, de pleurenichaire....allez sur d'autre forums svp
Je ne suis pas à quelques centaines d'euros prés, je gagne bien ma vie hamdoulah.
Je ne cherche pas à "consommer" des femmes, je cherche une relation sincère et durable, comme nos parents à tous ici l'ont fait!
 
Oui c'est ce que j'essaye de comprendre, est-ce notre éducation à la Française qui te pousse à penser ça? Oui bien au Maroc, c'est tout à fait normal que l'Homme prends en charge tous les besoins de la femme qui l'aime?
Je pense que c'est lié à l'éducation tout court. Les femmes du Maroc ne sont pas différentes des femmes d'ici ça reste des femmes c'est pas des OVNIS.
Ya des gratteuses et des gratteurs de toutes origines c'est une question d'état d'esprit.
 
Merci pour tes encouragement!
Dés que l'on parle d'amour, certains s'excite en me qualifiant de puceau, de pigeon, de pleurenichaire....allez sur d'autre forums svp
Je ne suis pas à quelques centaines d'euros prés, je gagne bien ma vie hamdoulah.
Je ne cherche pas à "consommer" des femmes, je cherche une relation sincère et durable, comme nos parents à tous ici l'ont fait!

Eh bien de rien :)

Malheureusement il y aura toujours des rageux/rageuses dans la vie, il faut juste ne pas y prêter attention !

Du coup, au vu de ce que tu cherches, je pense que c'est pas sur un site de rencontres que tu risques de la trouver. Faut essayer d'autres méthodes ;)
 
Je suis tout à fait d'accord avec toi
Mais pour les marocains, les centres commerciaux c'est une super activité alors que chez nous c'est une corvée
J'avais proposé d'aller au jardin naturel de Bouknadel et au musée d'art contemporain de Rabat....
Mdrrr
Tu es vraiment un rigolo toi

Iwa dis moi comment tu comptais partir au "jardin naturel de bouknadel" ?

Elle habite quel quartier ta copine la?


Dis! Tu serais pas venu cracher sur les marocaines et plus encore celle du Maroc?
Parceque si c'est le cas, dis le ouvertement et on en discute au lieu d'inventer des histoires à la noix!

J'ai lu tes interventions qui ont suivi et je peux te dire que si toi tu as pris l'avion pour voir ta soit disant "bella", moi je peux prendre l'avion dans l'autre sens et te montrer ce qu'est une marocaine une vraie!

L'Akh mnin be3da?

Et puis bini o binek, acheddak lchi marocaine au Maroc en plus sur un site de rencontre, la logique veut que tu la cherche près de chez toi et non à 2000 km et pire encore si tu n'es pas marocain :eek:

Tu veux mettre de l'ambiance sur Bladi ou même dans ta vie, y'a pas de soucis, mais évite de raconter des histoires décousues.

Ps: je suis une bledarde marocaine et fière de l'être
 
Ta réponse m’intéresse, je suis persuadé que cette fille était sincère mais que effectivement sa vision du monde est différente de la mienne.
Je n'aurais pas dût faire le test, j'aurai dût mettre les choses au clair et lui dire de manière la plus diplomatique et la plus constructive possible que demander des cadeaux, ça ne se fait pas de mon point de vu.
Je suis persuadé que l'on a des manières de penser différentes et qu'il est possible de trouver un point de convergence.
Des couples "franco"/marocain qui marche bien, ça existe, non?
Bah ça existe certains vivent hors Maroc et partagent aisément la manière de faire de cette fille .... je t'ai montré l'exemple des animaux, c'est pas pour rien ... ça existe aussi chez eux.

Pour te donner mon avis, je n'aimerais pas que mon futur mari cherche à m'éduquer à sa façon et inversement, nous avons des valeurs communes d’emblée ...sinon Bslama.
 
Mdrrr
Tu es vraiment un rigolo toi

Iwa dis moi comment tu comptais partir au "jardin naturel de bouknadel" ?

Elle habite quel quartier ta copine la?


Dis! Tu serais pas venu cracher sur les marocaines et plus encore celle du Maroc?
Parceque si c'est le cas, dis le ouvertement et on en discute au lieu d'inventer des histoires à la noix!

J'ai lu tes interventions qui ont suivi et je peux te dire que si toi tu as pris l'avion pour voir ta soit disant "bella", moi je peux prendre l'avion dans l'autre sens et te montrer ce qu'est une marocaine une vraie!

L'Akh mnin be3da?

Et puis bini o binek, acheddak lchi marocaine au Maroc en plus sur un site de rencontre, la logique veut que tu la cherche près de chez toi et non à 2000 km et pire encore si tu n'es pas marocain :eek:

Tu veux mettre de l'ambiance sur Bladi ou même dans ta vie, y'a pas de soucis, mais évite de raconter des histoires décousues.

Ps: je suis une bledarde marocaine et fière de l'être

Ok, donc toi aussi, tu sais tout!
T'es tellement forte que tu as la capacité de juger la véracité d'un récit.
Colombo, c'est toi???
Pas de chance petite beauté marocaine mais je suis moi aussi marocain...

Je me répète encore, ma démarche est sincère. Au contraire, je n'aime beaucoup les marocaines du Bled, je cherche à avoir des réponses.
Si tu as bien les messages du forum, pas mal de gens ont qualifié Melle L. de michtoneuse alors que moi je suis persuadé que c'est une fille bien. Je pense qu'on s'est pas compris sur certaines choses et je cherche des réponses.
 
Mdrrr
Tu es vraiment un rigolo toi

Iwa dis moi comment tu comptais partir au "jardin naturel de bouknadel" ?

Elle habite quel quartier ta copine la?


Dis! Tu serais pas venu cracher sur les marocaines et plus encore celle du Maroc?
Parceque si c'est le cas, dis le ouvertement et on en discute au lieu d'inventer des histoires à la noix!

J'ai lu tes interventions qui ont suivi et je peux te dire que si toi tu as pris l'avion pour voir ta soit disant "bella", moi je peux prendre l'avion dans l'autre sens et te montrer ce qu'est une marocaine une vraie!

L'Akh mnin be3da?

Et puis bini o binek, acheddak lchi marocaine au Maroc en plus sur un site de rencontre, la logique veut que tu la cherche près de chez toi et non à 2000 km et pire encore si tu n'es pas marocain :eek:

Tu veux mettre de l'ambiance sur Bladi ou même dans ta vie, y'a pas de soucis, mais évite de raconter des histoires décousues.

Ps: je suis une bledarde marocaine et fière de l'être
Un Marocain, un vrai ...
 
Ok, donc toi aussi, tu sais tout!
T'es tellement forte que tu as la capacité de juger la véracité d'un récit.
Colombo, c'est toi???
Pas de chance petite beauté marocaine mais je suis moi aussi marocain...

Je me répète encore, ma démarche est sincère. Au contraire, je n'aime beaucoup les marocaines du Bled, je cherche à avoir des réponses.
Si tu as bien les messages du forum, pas mal de gens ont qualifié Melle L. de michtoneuse alors que moi je suis persuadé que c'est une fille bien. Je pense qu'on s'est pas compris sur certaines choses et je cherche des réponses.

La fille habite à Salé et le jardin de Bouknadel se situe sur la route de Kénitra, accessible par taxi, ça te va comme réponse Colombo?
 
Mdrrr
Tu es vraiment un rigolo toi

Iwa dis moi comment tu comptais partir au "jardin naturel de bouknadel" ?

Elle habite quel quartier ta copine la?


Dis! Tu serais pas venu cracher sur les marocaines et plus encore celle du Maroc?
Parceque si c'est le cas, dis le ouvertement et on en discute au lieu d'inventer des histoires à la noix!

J'ai lu tes interventions qui ont suivi et je peux te dire que si toi tu as pris l'avion pour voir ta soit disant "bella", moi je peux prendre l'avion dans l'autre sens et te montrer ce qu'est une marocaine une vraie!

L'Akh mnin be3da?

Et puis bini o binek, acheddak lchi marocaine au Maroc en plus sur un site de rencontre, la logique veut que tu la cherche près de chez toi et non à 2000 km et pire encore si tu n'es pas marocain :eek:

Tu veux mettre de l'ambiance sur Bladi ou même dans ta vie, y'a pas de soucis, mais évite de raconter des histoires décousues.

Ps: je suis une bledarde marocaine et fière de l'être

La fille habite à Salé et le jardin de Bouknadel se situe sur la route de Kénitra, accessible par taxi, ça te va comme réponse Colombo?
 
Mdrrr
Tu es vraiment un rigolo toi

Iwa dis moi comment tu comptais partir au "jardin naturel de bouknadel" ?

Elle habite quel quartier ta copine la?


Dis! Tu serais pas venu cracher sur les marocaines et plus encore celle du Maroc?
Parceque si c'est le cas, dis le ouvertement et on en discute au lieu d'inventer des histoires à la noix!

J'ai lu tes interventions qui ont suivi et je peux te dire que si toi tu as pris l'avion pour voir ta soit disant "bella", moi je peux prendre l'avion dans l'autre sens et te montrer ce qu'est une marocaine une vraie!

L'Akh mnin be3da?

Et puis bini o binek, acheddak lchi marocaine au Maroc en plus sur un site de rencontre, la logique veut que tu la cherche près de chez toi et non à 2000 km et pire encore si tu n'es pas marocain :eek:

Tu veux mettre de l'ambiance sur Bladi ou même dans ta vie, y'a pas de soucis, mais évite de raconter des histoires décousues.

Ps: je suis une bledarde marocaine et fière de l'être

Si tu n'a pas de problème de lecture, ni de compréhension et si tu lis bien je n'ai jamais dit du mal sur les marocaines.... ma mère et ma sœur sont marocaines!!
Je connais plein de gens formidables qui sont du Maroc, donc arrête de déformer mes propos stp
 
Ok, donc toi aussi, tu sais tout!
T'es tellement forte que tu as la capacité de juger la véracité d'un récit.
Colombo, c'est toi???
Pas de chance petite beauté marocaine mais je suis moi aussi marocain...

Je me répète encore, ma démarche est sincère. Au contraire, je n'aime beaucoup les marocaines du Bled, je cherche à avoir des réponses.
Si tu as bien les messages du forum, pas mal de gens ont qualifié Melle L. de michtoneuse alors que moi je suis persuadé que c'est une fille bien. Je pense qu'on s'est pas compris sur certaines choses et je cherche des réponses.
Tu es la honte des marocains si tu te pose encore des questions sur la mentalité des marocains du Maroc!
Je ne suis pas Colombo mais peut être sa femme qui sait?

Ta méthode est un classic, donner une image de victime et l'accentuer encore plus pour paraître plus crédible! Wawou tu nous impressionne! Lol

Ceci dit, j'arrête de discuter avec toi, car je vais finir par perdre mon sang froid et ce n'est vraiment pas de les habitudes.

Bonne soirée
 
Dernière modification par un modérateur:
Tu es la honte des marocains si tu te pose encore des questions sur la mentalité des marocains du Maroc!
Je ne suis pas Colombo mais peut être sa femme qui sait?

Ta méthode est un classic, donner une image de victime et l'accentuer encore plus pour paraître plus crédible! Wawou tu nous impressionne! Lol

Ceci dit, j'arrête de discuter avec toi, car je vais finir par perdre mon sang froid et ce n'est vraiment pas de les habitudes.
Bonne soirée

Je préfère pas en rajouter, bonne soirée
 
Dernière modification par un modérateur:

Akhi96

Bien Vu Mec
Bonjour à tous,

Cela faisait presque 1 mois que j'ai fait connaissance de Melle L. sur un site de rencontre, on a vraiment accroché et j'ai décidé d'aller la voir à Rabat.

Pour pouvoir m'accueillir, Melle L. a retardé d'une semaine sa prise de fonction dans un call center, alors que cela faisait plusieurs mois qu'elle cherchait du travail. Ce geste m'a beaucoup touché.

Je suis parti ce vendredi à Rabat, Melle L. a eu un accident de voiture 2 jours avant mon arrivé. Elle avait été blessée au bras au dos et avait du mal à marcher. Malgré ça, elle est quand même venue avec sa sœur, et la première rencontre fut formidable, c'était le début du grand amour.

Le lendemain matin on est parti au morrocco mall, les doutes ont ensuite commencés à s'installer. Mlle L. a commencé a faire de "l'humour" en me disant de lui acheter un parfum, j'ai ris un peu jaune. Une 1/2 heure plus tard, elle a m'a montré une montre en me disant qu'elle l'aimais bien. Là, j'ai commencé à me dire qu'elle veut absolument que je lui achète un cadeau. J'ai donc décider de voir jusqu'où elle allait aller et je lui ait dit de prendre ce qu'elle voulait dans le but de voir son comportement. Elle m'a choisi un sac à main dans une boutique. C'est là que j'ai commencé à tomber de mon nuage.

J'avais l'impression qu'il n'y avait pas de frein dans les dépenses par la suite, Mac Do, Pizza Hut, Crêperie, taxi, transports...J'ai passé la journée en m'efforçant de ne rien transparaître. Mais Melle L. a su lire mon visage et à me demander ce qui n'allait pas. Je lui ait dit que je suis un peu fatigué, mais au fond de moi, j'étais très déçu et vraiment très triste.

De retour à l’hôtel, on a repris la discussion par WhatsApp. Elle a chercher à savoir ce qui n'allait pas. C'est là que je lui dit que j'avais passé une mauvaise journée et qu'il leur fallait un homme qui a de l'argent et que ça ne se fait pas de demander. C'est là qu'on a commencé à avoir un échange très vif:
Elle m'a dit qu'elle allait me rembourser. Moi j'ai bien sûr refusé et je lui ait dit que je m'en fou de l'argent. Elle me répond que c'est moi qui ait proposé.

Elle a raison là-dessus, c'est bien moi qui ai proposé de tout payer.

Elle me dit que je n'avais qu'à dire non, et qu'elle comprenais pas ma réaction car ce n'est qu'un sac offert à la fille qui me plait et que j'avais un problème avec l'argent. Après d'autres échanges, plus de nouvelles, elle a rompu tout contact avec moi.

Je suis parti chercher l'amour, je rentre le cœur brisé et plein de questions.
En fait, je suis partagé, je ne sais pas quoi penser car cette fille est vraiment bien.

Ba tes ***, fallait lui dire stop à un moment (meme qd tu veux)
t'as le droit
 
@BrahimBou : Cherche-toi une femme active, kheddama. Bach t3awnou 3la zmane ensemble :D
Tu es la honte des marocains si tu te pose encore des questions sur la mentalité des marocains du Maroc!
Je ne suis pas Colombo mais peut être sa femme qui sait?

Ta méthode est un classic, donner une image de victime et l'accentuer encore plus pour paraître plus crédible! Wawou tu nous impressionne! Lol

Ceci dit, j'arrête de discuter avec toi, car je vais finir par perdre mon sang froid et ce n'est vraiment pas de les habitudes.



Bonne soirée

Madame, voici en PJ la photo du tampon du passeport, la photo de la carte d'embarquement, la facture de l'hotel (en partie...).
Donc comme ça pourra te permettre de voir que ce n'est pas un fake et de revoir tes jugements.


http://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/38/t5oc.jpg
http://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/38/z5ao.jpg
http://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/38/wxnt.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:
Si tu n'a pas de problème de lecture, ni de compréhension et si tu lis bien je n'ai jamais dit du mal sur les marocaines.... ma mère et ma sœur sont marocaines!!
Je connais plein de gens formidables qui sont du Maroc, donc arrête de déformer mes propos stp
Pourquoi tu ne demandes pas à une personne sur place de te présenter une femme ?
 
Madame, voici en PJ la photo du tampon du passeport, la photo de la carte d'embarquement, la facture de l'hotel (en partie...).
Donc comme ça pourra te permettre de voir que ce n'est pas un fake et de revoir tes jugements.
.

http://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/38/t5oc.jpg
http://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/38/z5ao.jpg
http://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/38/wxnt.jpg
Les insultes c'est probablement comme pour le sac à main ... une affaire culturelle :D
 
Dernière modification par un modérateur:
Pourquoi tu dit que je suis un 'gros connn", je ne comprends pas pourquoi tu m'insulte.
tu es quelqu un de bien certainement mais cherches femme en france vas sur mektoub cherches a coté de chez toi ne te compliques pas la vie
au moins si ca ne marches pas tu en cherches une autre direct s en te poser de question et soit moins gentil
c est souvent pris pour de la faiblesse
 
S

Soomy

Non connecté
Pizza hut, macdo, crêperie... Ow vous avez passé la journée à bouffer ou quoi?
Z3ma z3ma, profiteuse mais tu la veux quand même....
FAKE
Il est deg davoir payé tout ça et qu'au final elle le jette
Il n'a pas réussi à la mettre dans son lit alors il la taxe de gratteuse
 
Je n'ai pas essayé, je sais pas si c'est une bonne idée
c est que des emmerdes si ca ne marches pas encore plus d ennuies tu as des tas de sites communautaires tu mets t es plus belles photos tu soignes ton profil ou mieux tu te fais aider d une femme pour l ecrires et au lieu d aller sur bladi tu te mets en ligne sur site de rencontre c est en ligne que tu as le plus de chance de rencontrer
apres tu te ramasseras peut etres quelques rateaux mais c est pas graves tu enchaineras avec une autres jusqu a avoir la bonne bon je sais je suis pas super romantiques:sournois:
 
J'avais lu une fois sur bladi qu'un homme ne devait pas draguer à pôle emploi ... de la part d'un homme. = comprendre il a des difficultés financières alors il doit oublier les femmes.
 
Il est deg davoir payé tout ça et qu'au final elle le jette
Il n'a pas réussi à la mettre dans son lit alors il la taxe de gratteuse
normal si il ne lui plaisait pas elle n avait qu a le dire des le debut ca lui aurait fais gagner du temps et fais des economies sinon trop facile une femme mignonne peux se faire payer resto tout les week par rencontre sur site internet et je n inventes rien je suis serieux
 
Haut