Site de rencontre

Seriez vous prets a vous y inscrire ? pr rencontrer votre moitier ?

Je c que parfois le naturelle et meilleur mais si on a pas le tps ou pr d'autre raison...

Si des personnes on eu recours a sa, merci de faire partager vos impressions...

Evite les sites de rencontre.

Quand je vois la pub e-darling : "la premiere fois que j'ai vu son profil, j'ai eu le coup de foudre, et sa voix au téléphone, waou"

Franchement ca fait trop marketing :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Seriez vous prets a vous y inscrire ? pr rencontrer votre moitier ?

Je c que parfois le naturelle et meilleur mais si on a pas le tps ou pr d'autre raison...

Si des personnes on eu recours a sa, merci de faire partager vos impressions...

Je suis assez réticente. Pourquoi ?
Parce que j'aime les rencontres inopinées où on apprend à se connaître, les sites de rencontres peuvent être un moyen mais je doute de la sincérité de ces Messieurs.

Certaines de mes amies y ont recours et aucune n'a trouvé l'homme de sa vie.


On fantasme sur l'autre, on rêve et on ne peut qu'être déçu....
 
Je suis assez réticente. Pourquoi ?
Parce que j'aime les rencontres inopinées où on apprend à se connaître, les sites de rencontres peuvent être un moyen mais je doute de la sincérité de ces Messieurs.

Certaines de mes amies y ont recours et aucune n'a trouvé l'homme de sa vie.


On fantasme sur l'autre, on rêve et on ne peut qu'être déçu....

Et la sincérité de ces dames, elle est indiscutable peut etre ?
:D
 
bizarre, y a pas de mp de ta part
mais je lui dit que IbnouCid te passe le salut

Bon je te mets au parfum, car tu sembles étrangère a bladi, mais IbnouCid donne des bisous, c'est un affectif, avec le plus de hallalité possible pour lui :rouge:
Et puis il envoie pas de mp, parce qu'au fond c'est un grand timide, surtout quand la fille lui plait beaucoup :love:

Ibnou ne m'oblige pas a cracher sur notree cyber amitié :-D ne touche pas a la tunisienne

frero, j'ai jamais osé te dire, mais....je suis amoureux de la meme femme que toi, on fait quoi maintenant ? lol

Elle a du les effacer... Trop de souvenirs !! :lovette::-D

mdrrr :p
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Elle a du les effacer... Trop de souvenirs !!

Bon je te mets au parfum, car tu sembles étrangère a bladi, mais IbnouCid donne des bisous, c'est un affectif, avec le plus de hallalité possible pour lui :rouge:
Et puis il envoie pas de mp, parce qu'au fond c'est un grand timide, surtout quand la fille lui plait beaucoup :love:



frero, j'ai jamais osé te dire, mais....je suis amoureux de la meme femme que toi, on fait quoi maintenant ? lol



mdrrr :p


c'est quoi ce site ??

elle me l'a conseillée pour débattre et s'enrichir mutuellement zaama

si son père se rend compte, il va l'égorger oallah
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Bon je te mets au parfum, car tu sembles étrangère a bladi, mais IbnouCid donne des bisous, c'est un affectif, avec le plus de hallalité possible pour lui :rouge:
Et puis il envoie pas de mp, parce qu'au fond c'est un grand timide, surtout quand la fille lui plait beaucoup :lover:



frero, j'ai jamais osé te dire, mais....je suis amoureux de la meme femme que toi, on fait quoi maintenant ? lol



mdrrr :p


ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiis !!

Des embrouilles !! :D
 
c'est quoi ce site ??

elle me l'a conseillée pour débattre et s'enrichir mutuellement zaama

si son père se rend compte, il va l'égorger oallah

Ooh alors ne lui dit surtout rien a son pere, garde ca pour toi, c'est une fille tres bien, honnete et correcte, elle fait pas de betises irréfléchies wallah

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiis !!

Des embrouilles !! :-D

mdrrrr nan y'a pas embrouille on plaisante on plaisante :D
 
Haut