Site de rencontre

futureconomist

Free Palestine!
Seriez vous prets a vous y inscrire ? pr rencontrer votre moitier ?

Je c que parfois le naturelle et meilleur mais si on a pas le tps ou pr d'autre raison...

Si des personnes on eu recours a sa, merci de faire partager vos impressions...


moi j'ai rencontrer des amies a travers facebook, et ca a tres bien marche! :) Nous sommes toujours amies apres 2-3 ans. MAIS sites de rencontre... il ne vaut mieux pas: rien de meilleur que la methode traditionnelle!
 
Evite les sites de rencontre.

Quand je vois la pub e-darling : "la premiere fois que j'ai vu son profil, j'ai eu le coup de foudre, et sa voix au téléphone, waou"

Franchement ca fait trop marketing :D

salam
trop nian nian
je prefere celle de meetic :D "mais pourquoi je ris moi c'est ridicule "
cela dit a chaque fois qu'elles passent à la tv j'ai trop la honte je me dis qu'un jours ma mere va m'afficher
 
salam
trop nian nian
je prefere celle de meetic :D "mais pourquoi je ris moi c'est ridicule "
cela dit a chaque fois qu'elles passent à la tv j'ai trop la honte je me dis qu'un jours ma mere va m'afficher

Celles de meetic, c'est pas plutot : "les regles du jeu ont changé" ?

Genre c'est les meufs qui serrent les mecs ?


Je suis tout a fait d'accord avec le slogan :D
 

Pipounet

Sober
VIB
Seriez vous prets a vous y inscrire ? pr rencontrer votre moitier ?

Je c que parfois le naturelle et meilleur mais si on a pas le tps ou pr d'autre raison...

Si des personnes on eu recours a sa, merci de faire partager vos impressions...

Moi je te déconseille la miss, fie toi au réel .

Donc ma réponse est non, je n'y suis pas, et je prefere rester seul.
 
Je me suis tres souvent inscrite...

Encore dernierement...

Et definitivement, meme si tu entends que certains se marient via ce moyen, pour moi, ca n'accroche pas...


Je fais aussi des tentatives limite en me prenant la main... mais c est tellement surfait, y a aucun charme, et les mecs sont tous en mode canard à celui qui sortira l accroche la plus pertinente

Donc oui mais non...
 
Haut