sites de rencontres musulmans , lesquels vous préférez ?

Cette bande d'abrutis ont pourtant d'autres applis pour ça . Et ils viennent faire ici . Ce qui fausse le jeu . Il faudrait un site avec une note et commentaires et identité vérifié . Genre comme ce type tu mets 0 étoiles et ce message .
Automatiquement le mec se ferait grillé . Avec capture d'écran des messages et cela permettrait d'éviter à d'autres de perdre du temps avec un boulet pareil .
Je pense que ce serait compliqué de mettre en place toutes ces verifs, cela prendrait du temps et beaucoup de personnes pour gérer. A force il n'y aurait plus grand monde d'inscrit...
Le but du site est d'avoir un max d'inscrits pour pleins de raisons. Il ne vont pas censurer les mythos et autres chasseurs....C'est un outil, aux gens d'être vigilants.
 
Salam aleykoum

étant débutant dans le domaine . Je n'ai pas aimé mektoube , trop de notifications likes , on voit ton profil etc . Pour l'instant je préfère muslima . Car on a accès à tous un tas de paramétres sur la personne . Niveau d'études , poids , tailles , pratiques religieuses textes de présentations , lieux et photos . On peut mettre de côté les profils sans les liker , les contacter... Après quand on veut communiquer avec la personne . On peut prendre un abonnement de quelques semaines .

On peut vraiment cibler le profil que l'on veut . Je ne sais pas si il n'y a pas d'autres applis similaires ?


merci de vos retours
Aleykoum salam. Islamunion c'est pas mal aussi.
 
Haut