sites de rencontres musulmans , lesquels vous préférez ?

J'ai une copine qui est tombé sur un repris de justice sur muslima.com, je crois, il voulait juste profiter il était à la rue

comme je l'ai indiqué sur ces sites pour les femmes , il y a tous les pervers narcissiques , détraqués ... Ce qui pose problème . Car après elles sont en mode hyper méfiantes ou certaines ont pris la grosse car sur sollicités .

Pour les hommes je pense que c'est plus simple à condition de savoir ce que l'on veut . De cibler un max et être attirant .

Sinon certain(e)s indiquent de trouver dans la vraie vie .

_ un frère ramène une femme du bled , ils n'arrivent pas à avoir d'enfants . La nana fait genre "fais moi confiance etc " . Ils vont chez le gyneco . Qui annonce que son avortement avait dû être mal fait car une trompe avait été coupé . Donc la nana était stérile ... Bien entendu c'était miss sainte nitouche . Le frère a divorcé dans la foulée .

_ autre cas une qui se met en couple avec un homme rencontré et se marie , le mec étranglé son fils quand elle était pas là . Un vrai taré .
 
comme je l'ai indiqué sur ces sites pour les femmes , il y a tous les pervers narcissiques , détraqués ... Ce qui pose problème . Car après elles sont en mode hyper méfiantes ou certaines ont pris la grosse car sur sollicités .

Pour les hommes je pense que c'est plus simple à condition de savoir ce que l'on veut . De cibler un max et être attirant .

Sinon certain(e)s indiquent de trouver dans la vraie vie .

_ un frère ramène une femme du bled , ils n'arrivent pas à avoir d'enfants . La nana fait genre "fais moi confiance etc " . Ils vont chez le gyneco . Qui annonce que son avortement avait dû être mal fait car une trompe avait été coupé . Donc la nana était stérile ... Bien entendu c'était miss sainte nitouche . Le frère a divorcé dans la foulée .

_ autre cas une qui se met en couple avec un homme rencontré et se marie , le mec étranglé son fils quand elle était pas là . Un vrai taré .
@kamel, sérieux ou trouves tu toutes ces histoires?
Tu es drôlement entouré !
Normal que tu finisses par être hyper méfiant concernant les femmes🤣
 
Les sites de rencontres, c'est une perte de temps...
Je suis allée il y a 3 mois sur un site de rencontre Muslima, naive que j'étais je me suis dit super c'est un site musulman donc clean, j'ai créé un profil ou je disais bien ce que je recherchais et surtout ce que je ne voulais pas...
D'abord, j'ai été surprise par le nombre d'homme qui prennent contact sans lire le profil de la femme...ensuite je me sentais agressée par les photos de ces hommes, vraiment désolée mais j'en avais la nausée...
Je me suis dit a quoi tu joues, arrêtés ça de suite...
Puis j'ai été contactée par un homme qui avait l'air bien, qui parlait bien bref je me suis dit ok il est de ma région même département je vais le voir en face à face ...
Ben j'ai été super déçue...et limite mal à l'aise par sa façon de me regarder...je voulais partir mais je ne voulais pas le vexer je suis restée parler avec lui et je suis rentrée...
Il m'envoie un message pour savoir ce que je pensais de notre rencontre...je lui fais comprendre que je ne souhaite pas poursuivre...et là il me dit a un moment j'ai voulu t'embrasser😳
Beaucoup sont sans moral ni limites sur ces sites...qui n'ont de nom que musulman...a fuir....

Plus jamais ce genre de rencontre de ma vie..

Je suis comme la posteuse qui dit soit Allah me le met sur mon chemin soit je suis bien seule...
 

lavie1

Free Gaza !
Les sites de rencontres, c'est une perte de temps...
Je suis allée il y a 3 mois sur un site de rencontre Muslima, naive que j'étais je me suis dit super c'est un site musulman donc clean, j'ai créé un profil ou je disais bien ce que je recherchais et surtout ce que je ne voulais pas...
D'abord, j'ai été surprise par le nombre d'homme qui prennent contact sans lire le profil de la femme...ensuite je me sentais agressée par les photos de ces hommes, vraiment désolée mais j'en avais la nausée...
Je me suis dit a quoi tu joues, arrêtés ça de suite...
Puis j'ai été contactée par un homme qui avait l'air bien, qui parlait bien bref je me suis dit ok il est de ma région même département je vais le voir en face à face ...
Ben j'ai été super déçue...et limite mal à l'aise par sa façon de me regarder...je voulais partir mais je ne voulais pas le vexer je suis restée parler avec lui et je suis rentrée...
Il m'envoie un message pour savoir ce que je pensais de notre rencontre...je lui fais comprendre que je ne souhaite pas poursuivre...et là il me dit a un moment j'ai voulu t'embrasser😳
Beaucoup sont sans moral ni limites sur ces sites...qui n'ont de nom que musulman...a fuir....

Plus jamais ce genre de rencontre de ma vie..

Je suis comme la posteuse qui dit soit Allah me le met sur mon chemin soit je suis bien seule...

salam alaykum wa rahmatullah,

Allah va mettre beaucoup de gens sur ton chemin , certains pour t'éprouvée , mais il n'en reste pas moins que tu aura ton libre arbitre ..

et des choix à faire , les sababs sont nombreux , mais il faut faire les choix les plus sain
 

lavie1

Free Gaza !
D’après Abou Houreira (qu’Allah l’agrée), le Prophète (sallAllahou ‘alayhi wa salam) a dit:
« On se marie avec une femme pour quatre choses: pour son argent, pour sa noblesse, pour sa beauté et pour sa religion. Choisis celle qui a la religion ainsi tu seras gagnant. »
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5090 et Mouslim dans son Sahih n°1466).
 

lavie1

Free Gaza !
citadelle du musulman: invocation

n°191



« Ô Allah, je Te demande son bienfait et le bienfait dont Tu as fait une nature en elle (lui), et je me place sous Ta protection contre son mal et le mal dont Tu as fait une nature en elle (lui). »


Abou Dawoud (#2160, 2/248) et Ibn Majah (#1918, 1/617). Voir aussi Sahih Ibn Majah (1/324).
 
Dernière édition:
salam alaykum wa rahmatullah,

Allah va mettre beaucoup de gens sur ton chemin , certains pour t'éprouvée , mais il n'en reste pas moins que tu aura ton libre arbitre ..

et des choix à faire , les sababs sont nombreux , mais il faut faire les choix les plus sain
Salam,

Oui tu as raison ... à nous de faire le bon choix dans la vie...
Si je prend mon mariage, je n'ai pas su décelé que mon ex mari allait me pourrir mon existence...disons que je n'ai vu chez lui que l'enveloppe externe qui était très séduisante et attrayante ( religiosité, calme, bel homme...) alors qu'au final son intérieur était tout le contraire...je n'ai pas su partir une fois mariée et enfants..jusqu au jour où j'ai remis mon mariage auprès d'Allah en faisant l'istikhara et en pleurant Allah qu'il m'aide et en quelques temps il a fuit de lui même il était devenu instable...aujourd'hui il me dit je comprend pas pourquoi j'ai prononcé le mot divorce en arabe...son impulsivité a été mon salut..

Je remercie Allah chaque jour de vivre dans la sérénité même si c'est pas facile d'élever des enfants seule mais au moins on a plus de porte qui claque, mon fils n'est plus son souffre douleur et je me sens plus sur la réserve aujourd'hui ..je recommence à me sentir la vraie moi 🙂
 

lavie1

Free Gaza !
BarakaAllahoufik pour ton douaa.

J'ai pas compris la première phrase : je penses qu'il a changé et votre relation avec?

sa personnalité , son comportement , et les effets que cela as sur le couple ..

c'est pour cela qu'il faut des passe temps , et activités en dehors du mariage sans en oublié ces obligations ..

par exemple , le sport , la lecture , la recherche sous toute ces formes etc milieu associatif ,,,
 
Dernière édition:
😔 meskine ton fils...
C'est horrible.
Il est mieux aujourd'hui et surtout plus stressé c'est l'essentiel 🙂
Il ne veut plus voir son père...
Il prendra le temps qu'il aura besoin, je ne le force pas , c'est un grand adolescent ...il est plus lucide que sa mère sur la situation...certains enfants de part leur vécu mûrissent plus vite...leur bien être sur tous les plans est ma priorité.
 
Les sites de rencontres, c'est une perte de temps...
Je suis allée il y a 3 mois sur un site de rencontre Muslima, naive que j'étais je me suis dit super c'est un site musulman donc clean, j'ai créé un profil ou je disais bien ce que je recherchais et surtout ce que je ne voulais pas...
D'abord, j'ai été surprise par le nombre d'homme qui prennent contact sans lire le profil de la femme...ensuite je me sentais agressée par les photos de ces hommes, vraiment désolée mais j'en avais la nausée...
Je me suis dit a quoi tu joues, arrêtés ça de suite...
Puis j'ai été contactée par un homme qui avait l'air bien, qui parlait bien bref je me suis dit ok il est de ma région même département je vais le voir en face à face ...
Ben j'ai été super déçue...et limite mal à l'aise par sa façon de me regarder...je voulais partir mais je ne voulais pas le vexer je suis restée parler avec lui et je suis rentrée...
Il m'envoie un message pour savoir ce que je pensais de notre rencontre...je lui fais comprendre que je ne souhaite pas poursuivre...et là il me dit a un moment j'ai voulu t'embrasser😳
Beaucoup sont sans moral ni limites sur ces sites...qui n'ont de nom que musulman...a fuir....

Plus jamais ce genre de rencontre de ma vie..
Je suis comme la posteuse qui dit soit Allah me le met sur mon chemin soit je suis bien seule...

Justement pour cela que je prends des informations et que j'essaie de cerner au max . Ce qui se passe sur ces sites ...

La grosse problématique on a un tas de ................... . Qu'ils soient femmes où hommes qui ne jouent pas le jeu .
Ils veulent juste forniquer , les papiers , michtoneuse etc . Ils ne sont pas dans une démarche sincère de mariage .

Cette bande d'abrutis ont pourtant d'autres applis pour ça . Et ils viennent faire ici . Ce qui fausse le jeu . Il faudrait un site avec une note et commentaires et identité vérifié . Genre comme ce type tu mets 0 étoiles et ce message .
Automatiquement le mec se ferait grillé . Avec capture d'écran des messages et cela permettrait d'éviter à d'autres de perdre du temps avec un boulet pareil .
Et imposer aux membres de remplir la fiche présentation . J'ai été liké par des nanas , pas de photos et rien sur elles sur leurs fiches . Comme si j'ai que ça à faire de me taper pleins de messages à envoyer .

je te remercie pour ton témoignage ;)
 
Haut