sites pour parfum pas cher

Bonjour tout le monde!

voila j'aimerai savoir si certain parmis vous connaissent des sites de parfums pas cher...parce que ca fait deux mois que je n'arrive pas a me decider entre deux parfums... et moi je sais pas choisir!

(par exemple tout à l'heure, devant le frigo...dannette parline ou dannette creme brulée? bah je prends les deux et basta! de toutes facons, j'ai deux fesses, j'en ai pas qu'une! :eek:)


donc pour en revenir a mon probleme, j'ai acheté aujourd'hui l'un... il me faut l'autre... :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bonjour tout le monde!

voila j'aimerai savoir si certain parmis vous connaissent des sites de parfums pas cher...parce que ca fait deux mois que je n'arrive pas a me decider entre deux parfums... et moi je sais pas choisir!

(par exemple tout à l'heure, devant le frigo...dannette parline ou dannette creme brulée? bah je prends les deux et basta! de toutes facons, j'ai deux fesses, j'en ai pas qu'une! :e ek:)


donc pour en revenir a mon probleme, j'ai acheté aujourd'hui l'un... il me faut l'autre... :D

du parfum pas cher :eek:
c koi ce truk encore?

le parfum ça a tjs été cher

sauf si tu achetes des imitations!
 
Bonjour tout le monde!

voila j'aimerai savoir si certain parmis vous connaissent des sites de parfums pas cher...parce que ca fait deux mois que je n'arrive pas a me decider entre deux parfums... et moi je sais pas choisir!

(par exemple tout à l'heure, devant le frigo...dannette parline ou dannette creme brulée? bah je prends les deux et basta! de toutes facons, j'ai deux fesses, j'en ai pas qu'une! :ee


donc pour en revenir a mon probleme, j'ai acheté aujourd'hui l'un... il me faut l'autre... :

un parfum pas cher son prix commence par combien pour toi:rolleyes:

sinon s'il est pas cher ils vont se fatiguer pour lui faire la pub sur un site:D
 
d3itkom allah chnou dani nsewelkom fe chi rway7!!!

makayn makhir men reve d'or :D:D


POur ebay : c'est sous plastique, si on te vend quelque chose d'entamé, tu en es informé... si c'est un testeur tu le sais aussi...

Puis en fait, j'en ai achete un qui ma couté 50 euros pour 50 ml et l'autre coute 60...

jsuis qu'etudiante, trop de choses a payer... c'est pas bientot mon anniversaire... o safi
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
d3itkom allah chnou dani nsewelkom fe chi rway7!!!

makayn makhir men reve d'or :-D:-D


POur ebay : c'est sous plastique, si on te vend quelque chose d'entamé, tu en es informé... si c'est un testeur tu le sais aussi...

Puis en fait, j'en ai achete un qui ma couté 50 euros pour 50 ml et l'autre coute 60...

jsuis qu'etudiante, trop de choses a payer... c'est pas bientot mon anniversaire... o safi


XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D

Comment tu parle bien l3arbiya !! :eek: jcroivé limakentich kate fe8mi :D
 

missmadame69

Miss ... Madame ... Maman
Bé ebay justement y'a pas d'autre solution !!! En venant des states ils sont pas chers ;)

J'en ai déjà acheté sur ebay et je me suis pas fait escroc !
 
Bonjour tout le monde!

voila j'aimerai savoir si certain parmis vous connaissent des sites de parfums pas cher...parce que ca fait deux mois que je n'arrive pas a me decider entre deux parfums... et moi je sais pas choisir!

(par exemple tout à l'heure, devant le frigo...dannette parline ou dannette creme brulée? bah je prends les deux et basta! de toutes facons, j'ai deux fesses, j'en ai pas qu'une! :eek:)


donc pour en revenir a mon probleme, j'ai acheté aujourd'hui l'un... il me faut l'autre... :D

www.revdor.co.ma











:D
 
Bonjour tout le monde!

voila j'aimerai savoir si certain parmis vous connaissent des sites de parfums pas cher...parce que ca fait deux mois que je n'arrive pas a me decider entre deux parfums... et moi je sais pas choisir!

(par exemple tout à l'heure, devant le frigo...dannette parline ou dannette creme brulée? bah je prends les deux et basta! de toutes facons, j'ai deux fesses, j'en ai pas qu'une! :eeek:)


donc pour en revenir a mon probleme, j'ai acheté aujourd'hui l'un... il me faut l'autre... :

moi je sais qu'a l'abbattoire le dimanche à bruxelles...y'a des arabes qui vendent des parfums taxés à 20euros :eek: des vrais pas des immitations hein....wollahe que c vrai :D
 

mika92

Mika ka7la.
Bonjour tout le monde!

voila j'aimerai savoir si certain parmis vous connaissent des sites de parfums pas cher...parce que ca fait deux mois que je n'arrive pas a me decider entre deux parfums... et moi je sais pas choisir!

(par exemple tout à l'heure, devant le frigo...dannette parline ou dannette creme brulée? bah je prends les deux et basta! de toutes facons, j'ai deux fesses, j'en ai pas qu'une! :eek:)


donc pour en revenir a mon probleme, j'ai acheté aujourd'hui l'un... il me faut l'autre... :D

les enfants moi g la solution pr du "vrai" parfum pas cher

je vous donne les tarifs demain promis, ils st ds mon pc au taf

ca va interessant pour les gens de paris car si vs rajouter l'envoi par la poste
 

kewkew

VIB
Je viens de me souvenir qu'au Maroc à Casa il y a magasin qui vends tout les parfums de luxe mais sans la boites et compagnie et pour pas faire de la contrefaçon il leur avait donné des numéros, je crois que le parfum coutait 40 Dh


.
 
moi je sais qu'a l'abbattoire le dimanche à bruxelles...y'a des arabes qui vendent des parfums taxés à 20euros :eek: des vrais pas des immitations hein....wollahe que c vrai :D


attend.... j'imagine les papas le dimanche a bruxelles, devant une enorme boucherie... un abbattoire... vendre des parfums dans des pitis cageots :D



me dit pas ca colle pas le dimanche la boucherie c pas ouvert, chez nous ya pas de dimanche!
 
Haut