sites pour parfum pas cher

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sindibelle
  • Date de début Date de début
les enfants moi g la solution pr du "vrai" parfum pas cher

je vous donne les tarifs demain promis, ils st ds mon pc au taf

ca va interessant pour les gens de paris car si vs rajouter l'envoi par la poste

pr ce que ca interesse

demain mpisé moi et je vous l'enverrai

pr info ya aussi des cremes

ça m'as l'air très louche tout ça :rolleyes:

tu recherches des commerciaux ? je vends la marchandise et je prends 50 % du bénéf, c'est honnête ... :rolleyes:

Bonjour,

je suis nouveau sur le site. J'ai lu le sujet du topic et pour ceux qui cherche un site de parfum, je vous conseillerais parfumsmoinscher.com j'ai déjà acheté plusieurs parfums sur ce site la qualité et la, le délais de livraison est rapide et les prix intérressant. Après avoir acheté des parfums qui n'était pas des vrais sur ebay j'ai essayé ce site et j'en suis satisfait je vous le recomande!

Ciao
Sn4k3r

SALAM a tous quelqu'un sait quels sont les boutiques de pafums en espagne ou en grande bretagne svp.
Je cherche a acheter le parfum paris hilton mais impossible de le trouver en france et je ne trouve pas de site internet sur!!

Il y parfum et eau de toilette, le parfum étant un concentré et l'eau de toilette du parfum dilué dans de l'eau.
Un bon parfum (Chanel, Dior, ...) tu en aura pour environ 150€ mais après sa se vaporise pas à tout va un seul toucher avec la peau suffit vu comment le parfum est concentré.
Une eau de toilette c'est généralement ce que tout le monde achète et à 80€ environ l'eau de toilette on amortit généralement la somme après si on s'en vaporise beaucoup tout les jours cela revient assez cher.
Il n'y a pas de secret pour acheter ses parfums pas cher mais surtout fais juste attention : des fois les prix sont bas car ils contiennent moi de ml par exemple, une eau de toilette de 50ml à 50€ est plus cher que une eau de toilette 100ml à 75€ !

Il y parfum et eau de toilette, le parfum étant un concentré et l'eau de toilette du parfum dilué dans de l'eau.
Un bon parfum (Chanel, Dior, ...) tu en aura pour environ 150€ mais après sa se vaporise pas à tout va un seul toucher avec la peau suffit vu comment le parfum est concentré.
Une eau de toilette c'est généralement ce que tout le monde achète et à 80€ environ l'eau de toilette on amortit généralement la somme après si on s'en vaporise beaucoup tout les jours cela revient assez cher.
Il n'y a pas de secret pour acheter ses parfums pas cher mais surtout fais juste attention : des fois les prix sont bas car ils contiennent moi de ml par exemple, une eau de toilette de 50ml à 50€ est plus cher que une eau de toilette 100ml à 75€ !
En général j'achète rarement mes parfums en magasin j'ai la chance d'avoir travailler dans le groupe LVMH mais bon paris hilton mdr je kiffe , je l'ai découvert au USA et depuis je suis accro sauf ke je ne le trouve nul par ici

Bonjour tout le monde!

voila j'aimerai savoir si certain parmis vous connaissent des sites de parfums pas cher...parce que ca fait deux mois que je n'arrive pas a me decider entre deux parfums... et moi je sais pas choisir!

(par exemple tout à l'heure, devant le frigo...dannette parline ou dannette creme brulée? bah je prends les deux et basta! de toutes facons, j'ai deux fesses, j'en ai pas qu'une! :eek:)

donc pour en revenir a mon probleme, j'ai acheté aujourd'hui l'un... il me faut l'autre... :D

il y a un duti free dans la rue de rivoli ou tu peux les avoir moins que dans le commerce..

pour info les parfums en GB sont moins cher de 20 a 50% et ceci hors soldes car contrairement a la France les anglais ne veulent pas peyer cher pour dire genre c'est du Luxe... ceci egalement pour tous les produit de beaute
ex:
J'ai achete a ma soeur un fond de teint Clinique en France €30 en UK £20 soit €21.20
mon Parfum Homme de Dior France €50 UK £35 soit €38.70
Creme Biotherm Aqua Power France €32 UK £23 soit €25.5

magasin en UK : Selfridges / Harvey Nichols / Harods / Boots / SuperDrugs

pour info les parfums en GB sont moins cher de 20 a 50% et ceci hors soldes car contrairement a la France les anglais ne veulent pas peyer cher pour dire genre c'est du Luxe... ceci egalement pour tous les produit de beaute
ex:
J'ai achete a ma soeur un fond de teint Clinique en France €30 en UK £20 soit €21.20
mon Parfum Homme de Dior France €50 UK £35 soit €38.70
Creme Biotherm Aqua Power France €32 UK £23 soit €25.5

magasin en UK : Selfridges / Harvey Nichols / Harods / Boots / SuperDrugs

MERCI pour l'info !
.........................

En général j'achète rarement mes parfums en magasin j'ai la chance d'avoir travailler dans le groupe LVMH mais bon paris hilton mdr je kiffe , je l'ai découvert au USA et depuis je suis accro sauf ke je ne le trouve nul par ici

lequel ? car paris hilton en a sorti plusieurs :D

sur ce site anglais y en a plusieurs

http://www.cheapsmells.com/

et par exemple , le mascara effet faux cils d yves saint laurent, le brown est à 12 euros et des poussières alors que sur sephora . fr il est à 24 euros 20 :eek:

je viens de découvrir in site qui s'appelle parfumsmoinscher.com, ils affirment que les parfums sont authentiques et garanties. franchement, j'ai testé, c'est pas mal. c'est moins cher quoi.

Retour