Situation financiere

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
@bloujasmine je veux bien croire qune fille sexy puisse sortir tranquille et en se sappant etc ..
Mais alors comment expliques tu le fait qune simple photo de profil puisse declenché ce genre de chose, ? Tu penses que dans la realité cest differend?
 
@bloujasmine je veux bien croire qune fille sexy puisse sortir tranquille et en se sappant etc ..
Mais alors comment expliques tu le fait qune simple photo de profil puisse declenché ce genre de chose, ? Tu penses que dans la realité cest differend?
C'est un ensemble te concernant sur le forum, tu es obsessionnelle du physique, tu ne parles que de cela presque, des photos différentes mettant tout le temps en image des fesses ou formes, tu écris beaucoup donc tu attires des réactions. On dirait une ancienne obèse qui veut absolument avoir un corps de rêve et qui quelque part aimes ces réactions - tu l'as toi même dit.

Dans la vie, je ne te connais pas pour avoir une explication: lieu, comportement, etc
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est un ensemble te concernant sur le forum, tu es obsessionnelle du physique, tu ne parles que de cela presque, des photos différentes mettant tout le temps en image des fesses ou formes, tu écris beaucoup donc tu attires des réactions. On dirait une ancienne obèse qui veut absolument avoir un corps de rêve et qui quelque part aimes ces réactions - tu l'as toi même dit.

Dans la vie, je ne te connais pas pour avoir une explication: lieu, comportement, etc
Non des la premiere photo ca a ete comme ca
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les femmes qui ont de gros seins malheureusement subissent le meme genre de choses que moi voir en pire
 
Oui ca cest sur les premiers message on ete dans bien etre et santé dailleurs?
Tu as aussi des formes comme moi et il ne tai jamais rien arrivé?
Non, on me laisse tranquille mais je ne fais pas l'apologie du corps à montrer absolument, dans la rue, je ne capte personne, je suis dans un coin calme et même si je vois une horde de mecs qui me regardent, ils ne me disent rien car ils sentent que je ne cherche pas à plaire ou avoir des remarques. Je deviens instinctivement froide et distante, le pas affirmé.

Tu sembles avoir un besoin de reconnaissance de ton corps et besoin de plaire; nous sommes comme des animaux, ces choses là se sentent
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non, on me laisse tranquille mais je ne fais pas l'apologie du corps à montrer absolument, dans la rue, je ne capte personne, je suis dans un coin calme et même si je vois une horde de mecs qui me regardent, ils ne me disent rien car ils sentent que je ne cherche pas à plaire ou avoir des remarques. Je deviens instinctivement froide et distante, le pas affirmé.

Tu sembles avoir un besoin de reconnaissance de ton corps et besoin de plaire; nous sommes comme des animaux, ces choses là se sentent
Comme jai dis aussi je me fais rarement draguer aussi parcontre jai eu beaucoup de gestes
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non, on me laisse tranquille mais je ne fais pas l'apologie du corps à montrer absolument, dans la rue, je ne capte personne, je suis dans un coin calme et même si je vois une horde de mecs qui me regardent, ils ne me disent rien car ils sentent que je ne cherche pas à plaire ou avoir des remarques. Je deviens instinctivement froide et distante, le pas affirmé.

Tu sembles avoir un besoin de reconnaissance de ton corps et besoin de plaire; nous sommes comme des animaux, ces choses là se sentent
En gros je te demande si tu as des fesses , car je penses que tu ne comprends pas a quel point ca attire
 
A

AncienMembre

Non connecté
En sachant que je suis voilee et que je mhabille quand meme assez avec des tuniques etc ,,, enfin bon je peux pas expliquez plus
 
C'est un ensemble te concernant sur le forum, tu es obsessionnelle du physique, tu ne parles que de cela presque, des photos différentes mettant tout le temps en image des fesses ou formes, tu écris beaucoup donc tu attires des réactions. On dirait une ancienne obèse qui veut absolument avoir un corps de rêve et qui quelque part aimes ces réactions - tu l'as toi même dit.

Dans la vie, je ne te connais pas pour avoir une explication: lieu, comportement, etc

Exactement .
Je n'arrivais pas à trouver une manière de lui dire les choses avec tact sans lui faire du mal..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non pas vraiment, je pense que cette personne cherche les challenges et réactions d'autrui, mes réponses à l'antithèse de ce qu'elle attendait le surprend et je deviens moi même un challenge: rendre ouf les gens et moi en occurrence :D

Je plaisantais.
Apparement tu as l'honneur d'être passé en 1ere position de la liste :D
 
bah faut dire que la plupart ds femmes aiment les hommes qui ont des bonnes situations et des bons salaires
quand je revele mes métiers aux femmes sur le net, généralement elles causent plus
 
Haut