Ah le Maroc, plus beau pays du monde, mondialement connu pour sa cuisine, ses villes ancestrales, ses caftans ... et tlwate dans la rue. Mais siii, tu vois de quoi on parle, ce sport national pratiqué par des gentlemen poètes qui nous font profiter tous les deux pas dans la rue de leur art du maniement du verbe.
1- Psst Psst: Le classique ! Comme toutes les filles, dès qu'un mec te lance un "psst psst" tu ne peux bien-sûr pas t'empêcher de te retourner et de te jeter dans ses bras, l'embrassant avec fougue et passion. D'ailleurs c'est comme ça que Roméo seyed Juliette.
2- Khayba : Mais biensûr, pourquoi personne mafeker fiha avant ? Les femmes font semblant de vouloir être belles alors qu'en vérité, notre seul et unique rêve est de trouver un homme qui nous traitera de khayba, moche, tabouzya, khanza, mche3ka ... Mais oui ! Wili wili 3a9o bina safi :s
3- Zidi tsehri m3ana lilla: Of course ! Ben désolé de te le dire ma belle mais si tu es encore dans la rue 21h passée, c'est que t'es forcement une jeune fille au mœurs légères prête à aller avec n'importe qui tant qu'on lui promet de passer une soirée magnifique (surtout quand les mecs qui te disent ça ont chacun une seule dent dans la bouche et les mains aussi douce qu'une 7ekaka dyal rejline... là tu pourras pas résister à la tentation c'est sûr!).
4- A7 3la terma : Tu remercies bien sûr l'homme qui te fait ce très beau compliment, même si au fond, par soucis d'honnêteté tu as envie de lui répondre "Ghi 7ite machtich ach khrej menha had sba7". Tiens next time qu'on te fait un tel compliment, tu devrais répondre ça et nous raconter sa réaction.
5- Khti, chi ms*ssa ?: Et ben .... Euh ... non ? non merci ? Je suis touchée, mais je pense que je préfère jouer avec les papillons et regarder un épisode de My Little Poney. Ça me manque un peu cette époque là.
6- Mezyana l3aouda : I'm not a horse, I'm a FUCKING Unicorn bitch !
Et toi, t'as eu droit à quoi comme poésie dans la rue ?
Y a que bouzebbal et moi qui pourrons sortir la 4 et la 5