Six phrases de tlwate les plus entendues dans la rue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
merci pour la traduction.... non merci je comprend la darija mais je ne sais pas très bien la lire avec les chiffres et la parler avec mon pseudo accent fassi-normand...

sinon pour en revenir au sujet je n'ai jamais eu du lourd comme ce que tu viens de citer mais je me souviens une sortie en medina avec ma sœur ou le mec lui a pincé les fesses. MDR elle a hurlé le mec est parti en courant....
aprés les mots le geste....

C'est chaud ça :D ça doit être un gamin non ? :D
Parce que si c'est un adulte, il suffit de crier pour qu'une horde de personnes viennent le corriger :D

Berk, j'aime pas ses termes ni en arabe encours moins en français :prudent:.
Je préfère une joli phrase bien constitué :D

Ce n'est pas au Maroc où tu entendras de jolies phrases bien constituées :D

Mdrrrrrrrrrr :D

Et oui, tu peux pas rêver d'un mido :D

Je pouvais même pas rêver de toi avant quand tu n'avais que le passeport vert 3assek daba que tu as dégoté un passeport bordeaux :D

purééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :D

Il est chelou le mec quand même :D tu dois avoir des gros nibars aussi :joueur:

Il est chelou? za3ma jatek 3jouba men lmgharba? :D Nannnnnnnnnnn c'était juste un gros porc :malade:

Y en a un autre cet été, j'étais avec 00mimi00 en plus à Chef Chaouen dans un resto et je déprimais, je venais d'avoir un mail (mauvaise nouvelle) et un gars arrive en mode "je vais donner une conférence" et me dit dans un français approximatif "Vous parlez arabe ou français? ", je lui dit en arabe en plus be jouj. Et il m'enchaine quand même en français...j'avais envie de lui 8dare bel3arbia 7senlek :D et meskine il se donnait à fond, on dirait qu'il donnait une conférence puis il me dit "Peut-être tu es belle" et là le coca est sorti par mes narines :D ah ah ah ah msaken mgharba :D

C'est chaud ça :D ça doit être un gamin non ? :D
Parce que si c'est un adulte, il suffit de crier pour qu'une horde de personnes viennent le corriger :D

:D

Oui on devait avoir 14/15 ans le mec aussi...

Moi le soir au bled quand j'ai envie de faire un tour j'embarque mon papouné mon garde du corps :pcomme ça j'ai la paix.Mais ca m’empêche pas certains récalcitrants de tenter leur chance...la honte des fois "zine zine" devant mon pére :eek::fou:

Je pouvais même pas rêver de toi avant quand tu n'avais que le passeport vert 3assek daba que tu as dégoté un passeport bordeaux :D

Il est chelou? za3ma jatek 3jouba men lmgharba? :D Nannnnnnnnnnn c'était juste un gros porc :malade:

Y en a un autre cet été, j'étais avec 00mimi00 en plus à Chef Chaouen dans un resto et je déprimais, je venais d'avoir un mail (mauvaise nouvelle) et un gars arrive en mode "je vais donner une conférence" et me dit dans un français approximatif "Vous parlez arabe ou français? ", je lui dit en arabe en plus be jouj. Et il m'enchaine quand même en français...j'avais envie de lui 8dare bel3arbia 7senlek :D et meskine il se donnait à fond, on dirait qu'il donnait une conférence puis il me dit "Peut-être tu es belle" et là le coca est sorti par mes narines :D ah ah ah ah msaken mgharba :D

Mais je n'ai pas encore le passeport belge, je les collectionne daba :D

Oui mais le mec, il a bien réfléchi avant de la sortir hahahaah :D

Maskine, il s'est mal pris ! Mais attends, il est venu draguer mimi pas toi, rassure moi stp :D :D

mdrrrrrrrrrrrrrrr :D:D:D

Oui on devait avoir 14/15 ans le mec aussi...

Moi le soir au bled quand j'ai envie de faire un tour j'embarque mon papouné mon garde du corps :pcomme ça j'ai la paix.Mais ca m’empêche pas certains récalcitrants de tenter leur chance...la honte des fois "zine zine" devant mon pére :eek::fou:

je m'en doutais :D
De toutes les façons, la drague fait partie de notre patrimoine :D

J'ai pas compris la 5 ...:prudent: o_O

C'est la plus vulgaire hadi :D Personnellement, je n'ai jamais entendu pareille phrase mais ça ne m'étonnerait pas :D

mssissa = ********* :desole:

Mais je n'ai pas encore le passeport belge, je les collectionne daba :D

Oui mais le mec, il a bien réfléchi avant de la sortir hahahaah :D

Maskine, il s'est mal pris ! Mais attends, il est venu draguer mimi pas toi, rassure moi stp :D :D

Je t'offre le mien yallah :D

C'est ça qui est drôle...C'est que c'était de la ***** mais de la ***** réfléchie et il se croyait trop au top du tombeur :D

Ah ah ******* va nan c'était moi, il a du avoir pitié de me voir aussi moche et sans le moindre intérêt autour de moi qu'il est venu pour me redonner un peu de baume au coeur :D
Il en a sorti d'autres pas mal mais je ne me souviens plus, faudrait que je demande à mimi, elle retient tout elle surtout les fous rires comme ça :D

Je t'offre le mien yallah :D

C'est ça qui est drôle...C'est que c'était de la ***** mais de la ***** réfléchie et il se croyait trop au top du tombeur :D

Ah ah ******* va nan c'était moi, il a du avoir pitié de me voir aussi moche et sans le moindre intérêt autour de moi qu'il est venu pour me redonner un peu de baume au coeur :D
Il en a sorti d'autres pas mal mais je ne me souviens plus, faudrait que je demande à mimi, elle retient tout elle surtout les fous rires comme ça :D

Ohhh t'es chou :p

Au moins ça nous fait rire tout ça :D

Je comprends pourquoi mimi t'a comme copine, c'est pour se taper des fous rires :D
Cet été, j'étais à Chaouen aussi, enfin en septembre dernier :D

C'est la plus vulgaire hadi :D Personnellement, je n'ai jamais entendu pareille phrase mais ça ne m'étonnerait pas :D

Nariiiiiiiiiii... Wlayni bssala hadi :fou:

Il faut vraiment être dingo pour dire ça.. Comme ceux qui suivent dans la rue :claque:

Ohhh t'es chou :p

Au moins ça nous fait rire tout ça :D

Je comprends pourquoi mimi t'a comme copine, c'est pour se taper des fous rires :D
Cet été, j'étais à Chaouen aussi, enfin en septembre dernier :D

Moi c'était le 5 septembre, oui oui je m'en souviens (c'était le lendemain de mon anniversaire) :p et la veille de la mort de mon grand père :(

Faut que j'aille la voir :love:

Nariiiiiiiiiii... Wlayni bssala hadi :fou:

Il faut vraiment être dingo pour dire ça.. Comme ceux qui suivent dans la rue :claque:

oui dssara hadi :D

Ben normalement, ceux qui sortent ce genre de phrases, c'est bouzebbal que tu connais si bien toi :D

- zouina
- como estas?
- n3al yemek (quand on ne réponds pas)
- ke7ba (quand on ne réponds pas)

Ça compte Mido ça?

Oui ça ne m'étonnerait pas, mais vous vous faites draguer par des bouzebbal aussi :D

:eek::eek: ha wili si ils espèrent draguer avec ce genre de propos...:npq:

la drague comme patrimoine.....moi je dirais une tare génétique pour certains...:D:D:D:D

Purée ça se dit comme ça *********.

Une fois il y a quelques années à la plage j'étais seule allongé surveillé les affaires des gamins de 13 piges sort cette fille (en parlant de moi khassni 7awliha un truc dans le genre j'ai compris qu'ils voulaient me bais**. :eek:

:eek::eek: ha wili si ils espèrent draguer avec ce genre de propos...:npq:

la drague comme patrimoine.....moi je dirais une tare génétique pour certains...:D:D:D:D

Je pense plutôt c'est pour être méchant avec la fille et se sentir drôle auprès de ses copains :D

Purée ça se dit comme ça *********.

Une fois il y a quelques années à la plage j'étais seule allongé surveillé les affaires des gamins de 13 piges sort cette fille (en parlant de moi khassni 7awliha un truc dans le genre j'ai compris qu'ils voulaient me bais**. :eek:

hahahaha oui c'est ça, ils voulaient juste t'envoyer au septième ciel :D

ça peut titiller oui :D

T'as essayé à 13 ans c'est ça? :D

Ah oui je me souviens il y en a un une fois le type ressemblait un mec des séries mexicaines et il me dit si ena sakenen f Spagna aji nzajou ou tla3 m3eya f Sapgna 3ichou tema après il me sort des mots en espagnol j'allais lui dire ******* je suis née en France je suis Française bouffon va. :D

Ah le Maroc, plus beau pays du monde, mondialement connu pour sa cuisine, ses villes ancestrales, ses caftans ... et tlwate dans la rue. Mais siii, tu vois de quoi on parle, ce sport national pratiqué par des gentlemen poètes qui nous font profiter tous les deux pas dans la rue de leur art du maniement du verbe.

1- Psst Psst: Le classique ! Comme toutes les filles, dès qu'un mec te lance un "psst psst" tu ne peux bien-sûr pas t'empêcher de te retourner et de te jeter dans ses bras, l'embrassant avec fougue et passion. D'ailleurs c'est comme ça que Roméo seyed Juliette.

2- Khayba : Mais biensûr, pourquoi personne mafeker fiha avant ? Les femmes font semblant de vouloir être belles alors qu'en vérité, notre seul et unique rêve est de trouver un homme qui nous traitera de khayba, moche, tabouzya, khanza, mche3ka ... Mais oui ! Wili wili 3a9o bina safi :s

3- Zidi tsehri m3ana lilla: Of course ! Ben désolé de te le dire ma belle mais si tu es encore dans la rue 21h passée, c'est que t'es forcement une jeune fille au mœurs légères prête à aller avec n'importe qui tant qu'on lui promet de passer une soirée magnifique (surtout quand les mecs qui te disent ça ont chacun une seule dent dans la bouche et les mains aussi douce qu'une 7ekaka dyal rejline... là tu pourras pas résister à la tentation c'est sûr!).

4- A7 3la terma : Tu remercies bien sûr l'homme qui te fait ce très beau compliment, même si au fond, par soucis d'honnêteté tu as envie de lui répondre "Ghi 7ite machtich ach khrej menha had sba7". Tiens next time qu'on te fait un tel compliment, tu devrais répondre ça et nous raconter sa réaction.

5- Khti, chi ms*ssa ?: Et ben .... Euh ... non ? non merci ? Je suis touchée, mais je pense que je préfère jouer avec les papillons et regarder un épisode de My Little Poney. Ça me manque un peu cette époque là.

6- Mezyana l3aouda : I'm not a horse, I'm a FUCKING Unicorn bitch !

Et toi, t'as eu droit à quoi comme poésie dans la rue ?
Y a que bouzebbal et moi qui pourrons sortir la 4 et la 5 :D

Tu as oublié le légendaire "koullek zebda o mnine nbda" :D

Retour