Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah toi aussi ?Ils ont fait mon éducation c'est pour sa que j'étais aussi dévergondée jeune![]()
Non non non dslAh toi aussi ?
Puree j’étais la seule normalement..
Aujourd’hui je me dis que c’est degeu , des vieux qui parlent q avec des jeunes : beurkCe que je trouve étonnant limite désolant c’est que ces mêmes animateurs qui ont 50 ans ou plus aujourd’hui continuent d’animer cette radio et abêtir les nouvelles générations …..
Ps. J’écoutais aussi quand j’étais au lycée mais je suis déjà retombées sur leurs émissions en zappant sur l’auto-radio et je réalise qu’ils proposent du vide absolu
Ps. Je me demande combien ça gagne d’être « animateur » chez skyrock
J’écouterai par nostalgie !!!Attention si vous écoutez le podcast plus haut , beaucoup de souvenirs vont ressurgir lol
Exactement y’a un côté malsain et pervers je trouveAujourd’hui je me dis que c’est degeu , des vieux qui parlent q avec des jeunes : beurk
Oui à la fin c’est lourd .,,J’écouterai par nostalgie !!!![]()
J'écoute souvent en allant bosser le matin ou en rentrant du boulot le soir et je te dis clairement c'est exactement les mêmes conneries , les mêmes sujets , les même blagues que quand j'étais au lycée ya 20ans c'est ultra choquant a leur âge.....Ce que je trouve étonnant limite désolant c’est que ces mêmes animateurs qui ont 50 ans ou plus aujourd’hui continuent d’animer cette radio et abêtir les nouvelles générations …..
Ps. J’écoutais aussi quand j’étais au lycée mais je suis déjà retombées sur leurs émissions en zappant sur l’auto-radio et je réalise qu’ils proposent du vide absolu
Ps. Je me demande combien ça gagne d’être « animateur » chez skyrock
Wallah pareil je me dis ils n’ont pas évolué d’un iotaJ'écoute souvent en allant bosser le matin ou en rentrant du boulot le soir et je te dis clairement c'est exactement les mêmes conneries , les mêmes sujets , les même blagues que quand j'étais au lycée ya 20ans c'est ultra choquant a leur âge.....
Ouais c trop bizarre . Surtout qu'ils parlent avec des gamins pour la plupartWallah pareil je me dis ils n’ont pas évolué d’un iota
Humour de cour de collège à leurs grands âges
Après ils en parlent pas comme ils en parlent entre eux.Ouais c trop bizarre . Surtout qu'ils parlent avec des gamins pour la plupart
Oui absolument …absolue….Comment ça , je pensais être la seule à écouter en cachette ??Regarde la pièce jointe 318372![]()
90 FM
Il est tard. La radio est cachée sous les draps, le walkman est sur les oreilles. Comme chaque soir dans toute la France les ados écoutent en cachette les émissions...www.arteradio.com
Oui c pas malsain ils parlent normal c vrai mais c les mêmes choses tous les soirs depuis 20ans ,mêmes sujets mêmes blagues etcAprès ils en parlent pas comme ils en parlent entre eux.
Puis ils ont un peu le côté grand frère/grande sœur avec qui on peut tout dire
J’aimais bien Max de fun radio mais il est parti
Y’a Guillaume play qui est pas mal mais qui a sa propre émission sur YouTube
Momo sakomano allah y ahrmo. A l'époque où il passait j'avais flashais sur sa voix étant jeune .... Après il faisais partie de l'équipe je l'aimais bcp et son décès ma marqué également allah y ahrmoOui absolument …absolue….
Pour ceux qui connaissent
Ce qui m’a le plus marqué c’est le décès de Mohammed qu’ils surnommaient momo
J’ai encore le souvenir de leur voix tremblante …
Ca me rappel quelque chose .,, Mais je sais plusOui absolument …absolue….
Pour ceux qui connaissent
Ce qui m’a le plus marqué c’est le décès de Mohammed qu’ils surnommaient momo
J’ai encore le souvenir de leur voix tremblante …
Géraldine a arrêtais en 93 ou 95 CT des ptites annonces coquines et ensuite ya eu TabathaMon problème c’est que je m’inquiète un peu au sujet de mon âge au moment où j’écoutais skyrock le soir .
Il y’a un décalage car étant de 82 , j’écoutais Géraldine et apparemment c’était avant tabata cash enfin bref j’aimerais m’y retrouver .
Si quelqu’un a les dates .
Exemple Géraldine c’était un truc la nuit genre “ les histoires coquines un truc comme ça “
CT archi jeune par contre au max t'avais 10ansMon problème c’est que je m’inquiète un peu au sujet de mon âge au moment où j’écoutais skyrock le soir .
Il y’a un décalage car étant de 82 , j’écoutais Géraldine et apparemment c’était avant tabata cash enfin bref j’aimerais m’y retrouver .
Si quelqu’un a les dates .
Exemple Géraldine c’était un truc la nuit genre “ les histoires coquines un truc comme ça “
Y'avait pas collège le lendemain ou tu séchaisGéraldine a arrêtais en 93 ou 95 CT des ptites annonces coquines et ensuite ya eu Tabatha
G tjr mis la radio pour m'endormir... Je supporte pas d'être dans le noir complet a l'époque j'avais pas le droit à la TV donc CT la radio au moins j'avais une présenceY'avait pas collège le lendemain ou tu séchais![]()
Je vois, chaine hifi, balladeur sonyG tjr mis la radio pour m'endormir... Je supporte pas d'être dans le noir complet a l'époque j'avais pas le droit à la TV donc CT la radio au moins j'avais une présence
Les années 90/2000 CT coolJe vois, chaine hifi, balladeur sony
La planete sky quoi
Comme je disais... je pense que c'est de 10-20ans que les années sont les meilleures pour tousLes années 90/2000 CT cool
Tu viens de France ?Comme je disais... je pense que c'est de 10-20ans que les années sont les meilleures pour tous
On grandit et les soucis aussi ...Comme je disais... je pense que c'est de 10-20ans que les années sont les meilleures pour tous