Slovénie - Etats unis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
J'ai regardé tout le match, t'as vu tous les cartons que les Slovènes se sont pris ? Pour rien, il leur a refusé le joueur noir qui a marqué était hors jeu ! C'était flagrant.... Mort de rire, le journaliste a dit BUUUUUUUUUUUUUUUT avec une voix déraillée, on a fait que se moquer de lui chez moi lol Il s'est bousillé la voir pr rien !

J'ai regardé tout le match, t'as vu tous les cartons que les Slovènes se sont pris ? Pour rien, il leur a refusé le joueur noir qui a marqué était hors jeu ! C'était flagrant.... Mort de rire, le journaliste a dit BUUUUUUUUUUUUUUUT avec une voix déraillée, on a fait que se moquer de lui chez moi lol Il s'est bousillé la voir pr rien !
Tu est contre les USA, on a compris lol

va voir un ophtalmo, c'est pas possible là....

Franchement vous nous faites honte... Vous soutenez l'Amérique qui combat les musulmans jour pour jour, heure pour heure !

ah bon ? il etait hors jeu ?????

regarde la ralentit

L'arbitre n'est pas un débutant, alors Shut up, and suck the feet of the American Terrorists !

PTDRRRRRRRRRRRRRRRR , t'as 15 ans j'vais pas repondre a ca

ta haine anti americaine e sali les yeux a ce que je voit , parce que si tu vois le joueurs hors jeu je t'acheterait une loupe si t'as envie ................

et deja meme ou est-ce que t'as que je soutenez les USA , alors avant d'ouvrir ta bouche , reflechit

match interessant et trés agréable à regarder
aucune des equipes n'a fermé le jeu et un grand bravo aux usa qui n'ont jamais laché le morceau et dommage pour l'erreur inexplicable de l'arbitre qui va peut etre priver les USA de passer le premier tour alors qu'ils meritaient largement de gagner

Juste

Retour