Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'arbitre est payé par les USA c'est sûr !
c'est pour ca qu'il a refusé le troisieme but des amerlocks?L'arbitre est payé par les USA c'est sûr !
Je hais l'Amérique, avec tout ce qu'ils ont fait enduré aux Irakiens !
L'arbitre est payé par les USA c'est sûr !
l'arbitre a refuser un but valable pour les USA .L'arbitre est payé par les USA c'est sûr !
c'est pour ca qu'il a refusé le troisieme but des amerlocks?![]()
Tu est contre les USA, on a compris lolJ'ai regardé tout le match, t'as vu tous les cartons que les Slovènes se sont pris ? Pour rien, il leur a refusé le joueur noir qui a marqué était hors jeu ! C'était flagrant.... Mort de rire, le journaliste a dit BUUUUUUUUUUUUUUUT avec une voix déraillée, on a fait que se moquer de lui chez moi lol Il s'est bousillé la voir pr rien !
J'ai regardé tout le match, t'as vu tous les cartons que les Slovènes se sont pris ? Pour rien, il leur a refusé le joueur noir qui a marqué était hors jeu ! C'était flagrant.... Mort de rire, le journaliste a dit BUUUUUUUUUUUUUUUT avec une voix déraillée, on a fait que se moquer de lui chez moi lol Il s'est bousillé la voir pr rien !
va voir un ophtalmo, c'est pas possible là....
hahahahahha la bonne blague..; encore une footix qui n'a pas vu le match et qui parle de foot
Doucement quand meme avec ma pote muslima les gars![]()
![]()
pour une fois on est daccord hpkins , le meilleur match pour l'instant !!
J'ai regardé tout le match, t'as vu tous les cartons que les Slovènes se sont pris ? Pour rien, il leur a refusé le joueur noir qui a marqué était hors jeu ! C'était flagrant.... Mort de rire, le journaliste a dit BUUUUUUUUUUUUUUUT avec une voix déraillée, on a fait que se moquer de lui chez moi lol Il s'est bousillé la voir pr rien !
ah bon ? il etait hors jeu ?????
regarde la ralentit
Franchement vous nous faites honte... Vous soutenez l'Amérique qui combat les musulmans jour pour jour, heure pour heure !
L'arbitre n'est pas un débutant, alors Shut up, and suck the feet of the American Terrorists !
ah je comprend maintenant pourquoi tu vois des hors jeu là où il y'en a pas !!
ps: ce n'est pas Donovan qui va buter des musulmans
Listen to me, you say I'm 15 because you're so weak and you haven't arguments to convice me !
Arretes d'utiliser la langue de l'ennemi![]()
![]()
c'est cette langue qu'ils utilisent pour donner le ordres de tirs sur les muslims
Franchement vous nous faites honte... Vous soutenez l'Amérique qui combat les musulmans jour pour jour, heure pour heure !
Il y a des millions de musulmans en Amerique coucou!!
Yeeek t'essayes de me casser ? Wakha 3lik !
Des musulmans qui sont discriminés !
pas du tout, on a plus de droit que dans les payers musulmans et je te parle d'experience!!!
Listen to me, you say I'm 15 because you're so weak and you haven't arguments to convice me !
pourquoi le but a été refusé?
j'ai pas compris
Droit et en quelle matière LOL