A
AnvienMembre
Non connecté
Oui je trouve aussi, jen'aime pas quand c'est trop chargé ...,j'aime bcp ce makeup là..
c plus classe que les smocky noirs trop charbonneux qui plombent le regard
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je trouve aussi, jen'aime pas quand c'est trop chargé ...,j'aime bcp ce makeup là..
c plus classe que les smocky noirs trop charbonneux qui plombent le regard
oui tu as un choix infini de possibilité...du mat du brillant, du glamour du discret...Je ne l'ai jamais testée mais je n'entend que du bien!
Ben tu sais quoi? à force de te lire vanter ces fards...L'autre jour, j'étais en France et j'ai fait un saut chez Sephora juste pour l'acheter et elle était en rupture de stock... ça cartonne ce trucet pour les fards vraiment je ne jure que par la Naked 2
c léger c discret le rendu est top...
Regarde la pièce jointe 64939 Regarde la pièce jointe 64940
oui autant la 1 ne ma pas convaincue (le packaging en velours salissant fait cheap)Ben tu sais quoi? à force de te lire vanter ces fards...L'autre jour, j'étais en France et j'ai fait un saut au Sephora juste pour l'acheter et elle était en rupture de stock... ça cartonne ce truc![]()
Ben j'avais aimé la rosé mais y avait pas non plus...oui autant la 1 ne ma pas convaincue (le packaging en velours salissant fait cheap)
la 3 est sympa mais trop rosé...et les couleurs se ressemblent trop
la 2 est un très bon compromis
ça dépend la couleur de tes yeux mais j'aime çaSalam les bladinettes
J'appelle les fées du pinceau, et les reines des petites astuces et surtout les pros du make up
J'ai besoin de conseil, de vidéos d'astuces de tout et n'import quoi qui pourrait me permettre de réaliser un joli smoky eyes violet classe. Je dis classe, parce que moi quand j'essaie de le faire on dirait que j'ai un coquardUn peu comme ce smiley
defonce
![]()
.
Merci pour votre participation![]()
Ils sont un peu plus foncés que sur la vidéo.ça dépend la couleur de tes yeux mais j'aime ça
La bb a une bonne couvrance?Fond de teint je connais pas
mais moi j ai testé la bb cream de rimel llndon pour avoir un teint parfait c est une tuerie!!!
Ayant les cernes marquees cette bb cream les faig carrement disparaitre et resultat un teint nikel!!
En cas de soiree et de boulot le oendemain donc peu de someil je rajouge l anti cerne de la meme marque
par contre je n ai pas essayer de faire de smooky eye dps.que j ai cette bb cream!
je vais essayer ça tiens
La bb a une bonne couvrance?
Celle que j'avais donnait un bon effet bonne mine mais quand j'avais des imperfections qui apparaissent elle était pas si top que ça .
Pour les imperfections ça dépend je peux avoir une peau nette et du jour au lendemain c'est l'invasion. Pourtant je ne change rien, ça doit être hormonal.Pour moi je la trouve parfaite car je n ai pas une peau a probleme.
les seuls imperfections que je vais avoir c est des petits boutons a l approche des regle mais elle les camouffle bien.
c est une creme teinté di moi ça m unifie bien mais apres je pense que si tu as besoin de masquer les imperfections alors le fond de teint sera ton ami![]()
Pour les imperfections ça dépend je peux avoir une peau nette et du jour au lendemain c'est l'invasion. Pourtant je ne change rien, ça doit être hormonal.
Ils sont un peu plus foncés que sur la vidéo.
Oui c'est ce que je compte faire inchaAllah. Il faut juste que je trojve l'arme fatal a utiliser en cas d'invasion lolTu peux prendre les 2 et en fonction de l etat de ta peau inverser...
Nous tout nous vaça te va alors .. moi j'ai des yeux marron claireet ça me va aussi