Smoky eyes violet

Ben tu sais quoi? à force de te lire vanter ces fards...L'autre jour, j'étais en France et j'ai fait un saut au Sephora juste pour l'acheter et elle était en rupture de stock... ça cartonne ce truc :eek:
oui autant la 1 ne ma pas convaincue (le packaging en velours salissant fait cheap)
la 3 est sympa mais trop rosé...et les couleurs se ressemblent trop
la 2 est un très bon compromis

J'achèterai pas de palettes même si je les trouve belles, pour l'utilité que j'en ai :p....
Je suis vraiment naze en maquillage ...

Salam les bladinettes :)

J'appelle les fées du pinceau, et les reines des petites astuces et surtout les pros du make up;)

J'ai besoin de conseil, de vidéos d'astuces de tout et n'import quoi qui pourrait me permettre de réaliser un joli smoky eyes violet classe. Je dis classe, parce que moi quand j'essaie de le faire on dirait que j'ai un coquard :defonce: Un peu comme ce smiley :)defonce:) :bizarre::D.

Merci pour votre participation :)
ça dépend la couleur de tes yeux mais j'aime ça

Pour les smokeys tu tapes ta recherche sur youtube y'en a pas centaine !
Et c'est plus explicite que des explications écrites... Pour le teint la meilleur marque c'est MAC...
Autant pour ce qui est fond de teint, poudre, anti cerne, que blush et fard à paupière...
Pour les pinceaux idem, y'a pas mieux que ceux de MAC
Tout le reste, mascara, ral et compagnie ils sont pourris.

pur le fond de teint, bb crème and co j'appelle @Soumiyah, @linda3 @Memories
@marocN95

Pour l'anti cerne, j'adore le Eye care mais c'est plus parce que c'estle seul auquel je ne fais pas d'allergies^^.

Fond de teint je connais pas :p

mais moi j ai testé la bb cream de rimel llndon pour avoir un teint parfait c est une tuerie!!!

Ayant les cernes marquees cette bb cream les faig carrement disparaitre et resultat un teint nikel!!

En cas de soiree et de boulot le oendemain donc peu de someil je rajouge l anti cerne de la meme marque ;)

par contre je n ai pas essayer de faire de smooky eye dps.que j ai cette bb cream!
je vais essayer ça tiens

Fond de teint je connais pas :p

mais moi j ai testé la bb cream de rimel llndon pour avoir un teint parfait c est une tuerie!!!

Ayant les cernes marquees cette bb cream les faig carrement disparaitre et resultat un teint nikel!!

En cas de soiree et de boulot le oendemain donc peu de someil je rajouge l anti cerne de la meme marque ;)

par contre je n ai pas essayer de faire de smooky eye dps.que j ai cette bb cream!
je vais essayer ça tiens
La bb a une bonne couvrance?
Celle que j'avais donnait un bon effet bonne mine mais quand j'avais des imperfections qui apparaissent elle était pas si top que ça .

La bb a une bonne couvrance?
Celle que j'avais donnait un bon effet bonne mine mais quand j'avais des imperfections qui apparaissent elle était pas si top que ça .

Pour moi je la trouve parfaite car je n ai pas une peau a probleme.
les seuls imperfections que je vais avoir c est des petits boutons a l approche des regle mais elle les camouffle bien.

c est une creme teinté di moi ça m unifie bien mais apres je pense que si tu as besoin de masquer les imperfections alors le fond de teint sera ton ami :D

Pour moi je la trouve parfaite car je n ai pas une peau a probleme.
les seuls imperfections que je vais avoir c est des petits boutons a l approche des regle mais elle les camouffle bien.

c est une creme teinté di moi ça m unifie bien mais apres je pense que si tu as besoin de masquer les imperfections alors le fond de teint sera ton ami :D
Pour les imperfections ça dépend je peux avoir une peau nette et du jour au lendemain c'est l'invasion. Pourtant je ne change rien, ça doit être hormonal.

Retour