SMS trés dangereux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion deminf
  • Date de début Date de début
C'est bon c'était de la calomnie, elle est démasquée! confirmé par des parties neutre et c'est fille qui a envoyé ça ! elle voulait se marier avec moi et on sait comment elle eu mon num....

Je lui ai renvoyé le verset du sourat annour qui condamne ceux qui font de la calomnie à l'egard des femmes croyantes mariées ....

Tu cherche encore une femme rani deryfa ou hadga ou zouina :D je plaisete biensur

c juste pour faire plaisir a celui qui a dit que les femmes de blade fond tous pour le mariage

il y a des garcons qui le font aussi lol mais ils le font avec des femmes papiers !
mais si je comprends bien ta première phrase , tu plaisantes quand tu dis que tu es zuoina :D

Salam

Fait attention a ce genre de SMS si cet homme est honnete au moin il doit laisser son portable

Esseye de parler avec ta femme
il ya une sourate dans le coran qui dit "Ya Ayouha Ladina Amanou Ida Atakoume Fassikoune Bi Naba2e Fa Tabyanou 7ta La toussibou Nasa Bi Jahala" Sadaka Allah l3adime

Attention au verset ! ce n'est pas atakome mais ja'akom ! et aussi Fa tabayanou ane tossibou 9awmane bi jahala !!!!!!

ATTENTION ! c'est trés dangereux d'écrire des versets et commettre des erreurs même sans faire expré !

Dernière modification par un modérateur:
explique moi memo ce que ve dire yacine stp ;)

& lui si elle dise qu'elle est divorcé dès le début tu crois va l'accepter

3ellahe mab9touche katfhmou fraçawiya :D

yacine son ex lui a menti pour le divorce jina 7enna goulna lihe c ps par ce qu'elle es divorcer tu la quitter elle a menti ALlah yesamhe galina houa non matfr9nache pour sa mais aprés qulque mois

fehmtihe

Salam alykom,

Voilà j'ai besoin d'un conseil juste et sage ! je ne sais pas comment réagir !

Hier j'ai reçu un sms venant du maroc qui me parle de ma femme ! pour info ma femme n'est pas encore venu en france j'ai pas encore fait le regroupement familial vu qu'on s'est marié récemment .....

Donc le gars me dit dans le sms (mais en arabe) : Amal (le prenom de ma femme) j'étais marié avec elle ! et plusieurs fois elle a menti en prétextant qu'elle part à des cours de gym et en fait elle partait avec un gars en voiture, et sa famille des fois ils l'ont cherché partout.

Aprés le sms n'est pas terminé il y a eu un problème d'envoi ! et le gars il repond pas et son portable est éteint depuis hier....
j'aurais dit qu'il s'est trompé de personne mais il a prononcé le prénom de ma femme !

Là j'évite d'appeler ma femme car j'ai la rage! et je sais pas comment réagir ! je ne supporte pas le monsenge ! malgré l'amour je suis prêt à écraser mon coeur sous mes pied ! là je sais pas quoi faire ....
Je sais pas si j'en parle avec ma femme , ou je demande à quelqu'un de faire une enquette etc.... je suis le genre trés trés jaloux ! et avant de se marier je lui demandé s'elle avait une relation etc... et elle m'a repondu que non etc...

Si vous avez des idées je suis preneur !

Qu'ALLAH vous guide et vous épargne tout les malheurs....

jai pas très bien compris ...

puisk pour se marier il fo présenter un papier ki prouve ton celibat '' chahadat al 3ouzouba '' sauf si le mec ki ta envoye le sms parle d'1 mariage en france ...

bref je pense k c du bidon ce sms , c juste kelkun ki a voulu tennerve c tt ....car tu ne pe te marier sans chahadat al 3ouzouba ... sauf si elle a falcifier ce papier .. (corruption )

Une précision !

La fille a écrit en français (mais arab phonetique) que ma femme avant que je me mari avec et non avant qu'il était marié avec elle ! en arabe ça se ressemble ! j'en ai parlé a ma femme et elle m'a corrigé le sms (en lecture) lol , et maintenant elle m'en veut bcp pour le doute que j'ai eu en elle ! surtout aprés avoir démasqué la coupable .... !
ALLAH yesmah lina !

Salam alykom,

Voilà j'ai besoin d'un conseil juste et sage ! je ne sais pas comment réagir !

Hier j'ai reçu un sms venant du maroc qui me parle de ma femme ! pour info ma femme n'est pas encore venu en france j'ai pas encore fait le regroupement familial vu qu'on s'est marié récemment .....

Donc le gars me dit dans le sms (mais en arabe) : Amal (le prenom de ma femme) j'étais marié avec elle ! et plusieurs fois elle a menti en prétextant qu'elle part à des cours de gym et en fait elle partait avec un gars en voiture, et sa famille des fois ils l'ont cherché partout.

Aprés le sms n'est pas terminé il y a eu un problème d'envoi ! et le gars il repond pas et son portable est éteint depuis hier....
j'aurais dit qu'il s'est trompé de personne mais il a prononcé le prénom de ma femme !

Là j'évite d'appeler ma femme car j'ai la rage! et je sais pas comment réagir ! je ne supporte pas le monsenge ! malgré l'amour je suis prêt à écraser mon coeur sous mes pied ! là je sais pas quoi faire ....
Je sais pas si j'en parle avec ma femme , ou je demande à quelqu'un de faire une enquette etc.... je suis le genre trés trés jaloux ! et avant de se marier je lui demandé s'elle avait une relation etc... et elle m'a repondu que non etc...

Si vous avez des idées je suis preneur !

Qu'ALLAH vous guide et vous épargne tout les malheurs....

Tu dois lui en parler et surtout ne crois qu'à ce que tu vois ne crois personne qui te dis que c'est pas un jaloux menteur qui cherche à démolir votre union?

Laisses aller là meme si jte comprends tu est en rage et jaloux etc mais conseil : Ne crois personne tant que tu le vois pas par toi meme !

Tu dois lui en parler et surtout ne crois qu'à ce que tu vois ne crois personne qui te dis que c'est pas un jaloux menteur qui cherche à démolir votre union?

Laisses aller là meme si jte comprends tu est en rage et jaloux etc mais conseil : Ne crois personne tant que tu le vois pas par toi meme !

C'est ce que je lui ai dit! peut etre le gars est jaloux! il veut de sa femme !
il faut juste qu'il se calme, avant de tomber dans la chute , surtout avec cette distance

C'est ce que je lui ai dit! peut etre le gars est jaloux! il veut de sa femme !
il faut juste qu'il se calme, avant de tomber dans la chute , surtout avec cette distance

ya tellement de raison pr qu'il diseznt ça peut etre pr rigoler peut etre un malade peut etre il trouve un plaisir on séparons les couples bzaf les choses qui poussent des gens à faire mal mais aussi ils e peut qu'il a raison mais la preuve elle est ou? il l'a pas alors vaux mieu croire à ses yeux et son coeur jamais se laisser influencer par des choses pareils qui risque de vaporiser un lien qui l'a batti durement avec sa femme et si elle lui ment il le saura tot ou tards par lui meme.

Une précision !

La fille a écrit en français (mais arab phonetique) que ma femme avant que je me mari avec et non avant qu'il était marié avec elle ! en arabe ça se ressemble ! j'en ai parlé a ma femme et elle m'a corrigé le sms (en lecture) lol , et maintenant elle m'en veut bcp pour le doute que j'ai eu en elle ! surtout aprés avoir démasqué la coupable .... !
ALLAH yesmah lina !

heureusement k c resolu !!

ya tellement de raison pr qu'il diseznt ça peut etre pr rigoler peut etre un malade peut etre il trouve un plaisir on séparons les couples bzaf les choses qui poussent des gens à faire mal mais aussi ils e peut qu'il a raison mais la preuve elle est ou? il l'a pas alors vaux mieu croire à ses yeux et son coeur jamais se laisser influencer par des choses pareils qui risque de vaporiser un lien qui l'a batti durement avec sa femme et si elle lui ment il le saura tot ou tards par lui meme.
mui c un peu ca risque de diluer en fait le couple puisque le mec lui a laisser le sms et n'a mm pas u l courage de l confirmer...

Oui exactement ! il y'a plusieurs raison ! mais pour croire tout-a-coup, c'est un peu dangereux pour leurs vie de couple
mais booof! avant de se marie avec elle ! l3dol rah taytléb chahadat l3ozoba ! [[ alors voila une épreuve! qu'elle a pas été marie ! ]]
c'est surement cet homme là , est un jaloux ou un malade comme tu l'as déjà dit chaki!
pour moi perso: je préfère qu'il parle avec sa femme a-propos de cet sms, mais sans s'énerve et mettre le feu pour rien!

Une précision !

ALLAH yesmah lina !
a dieu merci alors mnt que tu a mis terme a tes incertitudes..gd job

Une précision !

ALLAH yesmah lina !

Iwa m'brouk donc le probléme est régler attention a lmkhlwidine j t ecrit un vertst du coran pour ton histoir Allah nous mt tous devant nous iwa 7dirassek

Dahara l7a9ou wa zaha9a l'batile ina lbatila kana zahou9a

Oui exactement ! il y'a plusieurs raison ! mais pour croire tout-a-coup, c'est un peu dangereux pour leurs vie de couple
mais booof! avant de se marie avec elle ! l3dol rah taytléb chahadat l3ozoba ! [[ alors voila une épreuve! qu'elle a pas été marie ! ]]
c'est surement cet homme là , est un jaloux ou un malade comme tu l'as déjà dit chaki!
pour moi perso: je préfère qu'il parle avec sa femme a-propos de cet sms, mais sans s'énerve et mettre le feu pour rien!

je le pense aussi faut qu'il se calme.

Retour