memoire70
MA TERRE MA VIE
memoire70 a tout expliqué![]()
Tu cherche encore une femme rani deryfa ou hadga ou zouina
c juste pour faire plaisir a celui qui a dit que les femmes de blade fond tous pour le mariage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
memoire70 a tout expliqué![]()
hadak li gal" les femmes de blade fond tous pour le mariage" may 3wedch hadi w toubaTu cherche encore une femme rani deryfa ou hadga ou zouinaje plaisete biensur
c juste pour faire plaisir a celui qui a dit que les femmes de blade fond tous pour le mariage
Tu cherche encore une femme rani deryfa ou hadga ou zouinaje plaisete biensur
Tu cherche encore une femme rani deryfa ou hadga ou zouinaje plaisete biensur
il y a des garcons qui le font aussi lol mais ils le font avec des femmes papiers !
mais si je comprends bien ta première phrase , tu plaisantes quand tu dis que tu es zuoina![]()
c'est bien moi !
ca va kadi ?
Salam
Fait attention a ce genre de SMS si cet homme est honnete au moin il doit laisser son portable
Esseye de parler avec ta femme
il ya une sourate dans le coran qui dit "Ya Ayouha Ladina Amanou Ida Atakoume Fassikoune Bi Naba2e Fa Tabyanou 7ta La toussibou Nasa Bi Jahala" Sadaka Allah l3adime
explique moi memo ce que ve dire yacine stp
& lui si elle dise qu'elle est divorcé dès le début tu crois va l'accepter
Salam alykom,
Voilà j'ai besoin d'un conseil juste et sage ! je ne sais pas comment réagir !
Hier j'ai reçu un sms venant du maroc qui me parle de ma femme ! pour info ma femme n'est pas encore venu en france j'ai pas encore fait le regroupement familial vu qu'on s'est marié récemment .....
Donc le gars me dit dans le sms (mais en arabe) : Amal (le prenom de ma femme) j'étais marié avec elle ! et plusieurs fois elle a menti en prétextant qu'elle part à des cours de gym et en fait elle partait avec un gars en voiture, et sa famille des fois ils l'ont cherché partout.
Aprés le sms n'est pas terminé il y a eu un problème d'envoi ! et le gars il repond pas et son portable est éteint depuis hier....
j'aurais dit qu'il s'est trompé de personne mais il a prononcé le prénom de ma femme !
Là j'évite d'appeler ma femme car j'ai la rage! et je sais pas comment réagir ! je ne supporte pas le monsenge ! malgré l'amour je suis prêt à écraser mon coeur sous mes pied ! là je sais pas quoi faire ....
Je sais pas si j'en parle avec ma femme , ou je demande à quelqu'un de faire une enquette etc.... je suis le genre trés trés jaloux ! et avant de se marier je lui demandé s'elle avait une relation etc... et elle m'a repondu que non etc...
Si vous avez des idées je suis preneur !
Qu'ALLAH vous guide et vous épargne tout les malheurs....
bien et toi?? ghbarti hta byaditi??![]()
hadak li gal" les femmes de blade fond tous pour le mariage" may 3wedch hadi w touba![]()
3ellahe mab9touche katfhmou fraçawiya
yacine son ex lui a menti pour le divorce jina 7enna goulna lihe c ps par ce qu'elle es divorcer tu la quitter elle a menti ALlah yesamhe galina houa non matfr9nache pour sa mais aprés qulque mois
fehmtihe
iyh nd7kou mafiha bass^^hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... iwa je rigole a ou safi![]()
Tu cherche encore une femme rani deryfa ou hadga ou zouina :-D je plaisante biensur
Salam alykom,
Voilà j'ai besoin d'un conseil juste et sage ! je ne sais pas comment réagir !
Hier j'ai reçu un sms venant du maroc qui me parle de ma femme ! pour info ma femme n'est pas encore venu en france j'ai pas encore fait le regroupement familial vu qu'on s'est marié récemment .....
Donc le gars me dit dans le sms (mais en arabe) : Amal (le prenom de ma femme) j'étais marié avec elle ! et plusieurs fois elle a menti en prétextant qu'elle part à des cours de gym et en fait elle partait avec un gars en voiture, et sa famille des fois ils l'ont cherché partout.
Aprés le sms n'est pas terminé il y a eu un problème d'envoi ! et le gars il repond pas et son portable est éteint depuis hier....
j'aurais dit qu'il s'est trompé de personne mais il a prononcé le prénom de ma femme !
Là j'évite d'appeler ma femme car j'ai la rage! et je sais pas comment réagir ! je ne supporte pas le monsenge ! malgré l'amour je suis prêt à écraser mon coeur sous mes pied ! là je sais pas quoi faire ....
Je sais pas si j'en parle avec ma femme , ou je demande à quelqu'un de faire une enquette etc.... je suis le genre trés trés jaloux ! et avant de se marier je lui demandé s'elle avait une relation etc... et elle m'a repondu que non etc...
Si vous avez des idées je suis preneur !
Qu'ALLAH vous guide et vous épargne tout les malheurs....
Tu dois lui en parler et surtout ne crois qu'à ce que tu vois ne crois personne qui te dis que c'est pas un jaloux menteur qui cherche à démolir votre union?
Laisses aller là meme si jte comprends tu est en rage et jaloux etc mais conseil : Ne crois personne tant que tu le vois pas par toi meme !
C'est ce que je lui ai dit! peut etre le gars est jaloux! il veut de sa femme !
il faut juste qu'il se calme, avant de tomber dans la chute , surtout avec cette distance
Une précision !
La fille a écrit en français (mais arab phonetique) que ma femme avant que je me mari avec et non avant qu'il était marié avec elle ! en arabe ça se ressemble ! j'en ai parlé a ma femme et elle m'a corrigé le sms (en lecture) lol , et maintenant elle m'en veut bcp pour le doute que j'ai eu en elle ! surtout aprés avoir démasqué la coupable .... !
ALLAH yesmah lina !
mui c un peu ca risque de diluer en fait le couple puisque le mec lui a laisser le sms et n'a mm pas u l courage de l confirmer...ya tellement de raison pr qu'il diseznt ça peut etre pr rigoler peut etre un malade peut etre il trouve un plaisir on séparons les couples bzaf les choses qui poussent des gens à faire mal mais aussi ils e peut qu'il a raison mais la preuve elle est ou? il l'a pas alors vaux mieu croire à ses yeux et son coeur jamais se laisser influencer par des choses pareils qui risque de vaporiser un lien qui l'a batti durement avec sa femme et si elle lui ment il le saura tot ou tards par lui meme.
ya tellement de raison pr qu'il diseznt ça peut etre pr rigoler peut etre un malade peut etre il trouve un plaisir on séparons les couples bzaf les choses qui poussent des gens à faire mal mais aussi ils e peut qu'il a raison mais la preuve elle est ou? il l'a pas alors vaux mieu croire à ses yeux et son coeur jamais se laisser influencer par des choses pareils qui risque de vaporiser un lien qui l'a batti durement avec sa femme et si elle lui ment il le saura tot ou tards par lui meme.
a dieu merci alors mnt que tu a mis terme a tes incertitudes..gd jobUne précision !
La fille a écrit en français (mais arab phonetique) que ma femme avant que je me mari avec et non avant qu'il était marié avec elle ! en arabe ça se ressemble ! j'en ai parlé a ma femme et elle m'a corrigé le sms (en lecture) lol , et maintenant elle m'en veut bcp pour le doute que j'ai eu en elle ! surtout aprés avoir démasqué la coupable .... !
ALLAH yesmah lina !
Une précision !
ALLAH yesmah lina !
a dieu merci alors mnt que tu a mis terme a tes incertitudes..gd job
wa fr7aa hya3en9ni rahna fer7aninemouaaaaaaaaaaahe
wa fr7aa hyakayna chi zerda?^^
kayna!^^mais tt ca c grace a nsiwa ma9dkche hade fer7a deyale hade rajel likane ghdi yedy3e koulchi 3ella SMS
Ana aazize 3eliya ytfrchou mkhlwidine mouaaaaaaaaaaaaah dire niya ou bate me3a l7iya
iwa en aprend bcp de chose avec c histoirs ou Allah
Oui exactement ! il y'a plusieurs raison ! mais pour croire tout-a-coup, c'est un peu dangereux pour leurs vie de couple
mais booof! avant de se marie avec elle ! l3dol rah taytléb chahadat l3ozoba ! [[ alors voila une épreuve! qu'elle a pas été marie ! ]]
c'est surement cet homme là , est un jaloux ou un malade comme tu l'as déjà dit chaki!
pour moi perso: je préfère qu'il parle avec sa femme a-propos de cet sms, mais sans s'énerve et mettre le feu pour rien!
kayna!^^mais tt ca c grace a ns![]()
c bon c résolu hamdoulilah si vs lisez un peu plus haut vs comprendrez un pti peu ce qui c passé!je le pense aussi faut qu'il se calme.
je le pense aussi faut qu'il se calme.
c bon c résolu hamdoulilah si vs lisez un peu plus haut vs comprendrez un pti peu ce qui c passé!
salam chakib wakidyre a derafate
wa tclmawe rah seyade 7ssale li sefte SMS
mouaaaaaaaaaaaaaaaaah
mui c moi kate d'ailleursgouli grace aux femme de blade (ghmiza)
rahna nli9ou détective priver a si colombo![]()