Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Par la petite porte...portougééééééésh !!!
Biiiiiiiiite![]()
![]()
Oui y’a juste eu un « biiiite »le match est pas fini...
et quel beau biiiite..Oui y’a juste eu un « biiiite »je le fête car je soutiens la roja ! ( la khokha comme diraient les « français »
)
Mdrrrrrrret quel beau biiiite..![]()
Je te détesteBiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeee![]()
Moi aussiJe te déteste![]()
Biiiiiiiite pour la « khokha »![]()
Effectivement il y a une faute de main flagrante... On verra la presse de demain ou l'équipe ce soir... après le match des GauloisLes allemands ils vont insulter l'arbitrele péno flagrand non sifflé... une claire et nette (qui arrete un tir cadré en plus
), si il y'a pas péno là...
mdr la VAR..
![]()
Il y a hors-jeu avant la main...Les allemands ils vont insulter l'arbitrele péno flagrand non sifflé... une claire et nette (qui arrete un tir cadré en plus
), si il y'a pas péno là...
mdr la VAR..
![]()
On est en demi sans avoir marqué un but ! C'est un exploitBravo la![]()
Un parcours de champions...On est en demi sans avoir marqué un but ! C'est un exploit![]()
Effectivement il y a une faute de main flagrante... On verra la presse de demain ou l'équipe ce soir... après le match des Gaulois1 sur 11..; Que va faire Bardella avec cette équipe?