Sanzo
VIB
chabat bessel bla qyass .une honte .wa choufi hadi !!
Ces têtes...
Combien il a payé chacun d'eux pour manifester lol, ils m'ont plus l'air d'être passionné par le foot que par la politique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça depend de la tête du recruté , smig =50dh !Ces têtes...
Combien il a payé chacun d'eux pour manifester lol, ils m'ont plus l'air d'être passionné par le foot que par la politique![]()
et sans oublier. intellectuelTant mieux, je pense que El Othmani était le meilleur choix pour le SG du parti ... Il a fait ses armes maintenant dans les AE il sera un excellent premier ministre. !
Je m'inquiète pas pour la solidité du PJD, ils sont peut être novices dans l'exercice du pouvoir mais ils sont aussi le parti avec la meilleure et la plus jeune assise populaire.
C'est chaud...
Je connais des gens qui ont eu affaire à ce type, il est corrompu jusqu'à la moelle. Passer d'un Benkirane à un Chabat sera une vraie claque quoi que l'on pense du premier.
et sans oublier. intellectuel
Je le pense aussi ,othmani a la carrure d'un homme d'état ,il l'a montré devant la jeunesse du PJD en leur annonçant qu'il n'était pas présent pour leur dire ce qui leur plaisait.C'était à propos des évènements en Égypte mais je crains que les faucons lui jouent un tour en le trouvant trop mou.Tant mieux, je pense que El Othmani était le meilleur choix pour le SG du parti ... Il a fait ses armes maintenant dans les AE il sera un excellent premier ministre. !
Je m'inquiète pas pour la solidité du PJD, ils sont peut être novices dans l'exercice du pouvoir mais ils sont aussi le parti avec la meilleure et la plus jeune assise populaire.
Je le pense aussi ,othmani a la carrure d'un homme d'état ,il l'a montré devant la jeunesse du PJD en leur annonçant qu'il n'était pas présent pour leur dire ce qui leur plaisait.C'était à propos des évènements en Égypte mais je crains que les faucons lui jouent un tour en le trouvant trop mou.
Faut surtout que ses compagnons le pensent aussi.El Othmani ... Mou ?
Ce n'est pas l'impression qu'il donne .... et comme dit, il a fait ses armes ... il a gagné sans doute en "dureté" ;-)
Faut surtout que ses compagnons le pensent aussi.
C'est peut être boinou ,le chef de leur groupe parlementaire ,je ne suis pas sûr @thitrite elle pourrait confirmer sinon tout autre fervent défenseur de ce parti.Exactement ... je ne sais pas comment ça se passe dans les instances de direction du parti.
C'est qui le 3ème homme fort du parti?
wa yiiiiiih...kayefrech.....Benkirane l'est tout autant ... Mais il est comment on dit chez nous " Khder" ...
C'est peut être boinou ,le chef de leur groupe parlementaire ,je ne suis pas sûr @thitrite elle pourrait confirmer sinon tout autre fervent défenseur de ce parti.![]()
wa yiiiiiih...kayefrech.....![]()
boinou est l'un des faucons du PJD ,mais je pense que c'est leur parlement qui décide du rang de chaque prétendant ,il l'a fait pour la liste des ministrables.L'idée est que si le 3ème homme fort ne veut pas faire concurrence au second, le pari est gagné
![]()
Avec un dragon comme Chabat .... "Espère" encore
La Cosa nostra version darija.
Bonjour bijou![]()
Je t'ai dit ,je n'ai rien contre la hausse des prix de l'essence ,il faut qu'on arrête de nous sortir à chaque fois les mêmes histoires.On pourrait peut être pour atténuer l'impact de ces hausses de prix proposer une journée sans voiture par exemple une fois ou 2 par mois ,les citoyens ne peuvent qu'adhérer à ce genre d'initiative et notre environnement ne peut que s'en porter mieux.
Le tourisme est une chose et les investissements colossaux sont autre chose ,les investisseurs étrangers tant qu'ils gagnent encore ne peuvent déserter un pays où ils ont mis le paquet.Je parle de la réticence d'investisseurs potentiels qui ne peuvent le faire parce qu'ils ne font pas confiance aux islamistes.Si nous avons profité de la crise en Égypte et en Tunisie c'est justement parce que les barbus n'ont pas le plein pouvoir et que nous avons dans notre constitution des articles qui les empêchent d'avoir la main mise sur les dossiers stratégiques et c'est tant mieux ça atténue les craintes des pourvoyeurs de fonds.
Personnellement , je préfére quitter ce pays de..
je ne pense pas qu'il se présentera aux prochaines élections... info des proches
lahmir m3a lahmir
jma3 chmakriya oulahmir dial bensouda koulhoum
Hamir(hamid) chabbat
“Une manifestation pour la dignité”
Il a ajouté que la marche est “une manifestation pour la dignité”, soulignant que les citoyens réclament la suspension de la mise en œuvre du système d'indexation qui a “porté un coup au pouvoir d'achat des citoyens” et le retrait de la dernière hausse “injustifiée” des prix des produits pétroliers, qui, a-t-il estimé, “se répercutera inéluctablement sur les prix de tous les produits de première nécessité”.
wa yiiih..je suis de ton avis...je connais beaucoup qui ont regretté de ne pas avoir voté PJD..ils disent que c'est de leur faute que ces intrus ont fourré leur nez au nouveau gouvernement.quand je dis je pense PARTI il ne fait pas partie de ma circonscription que je puisse voter pour lui si jamais il se représentait
mais je voterais PJD c'est indiscutable![]()
wa yiiih..je suis de ton avis...je connais beaucoup qui ont regretté de ne pas avoir voté PJD..ils disent que c'est de leur faute que ces intrus ont fourré leur nez au nouveau gouvernement.
loooolj'ose espérer qu'ils sont bien nombreux et que les marocains sont assez intelligents pour infliger encore une bonne tre7a à ces pouilleux, y en a marre !
il se ridiculise de plus en plus, autant il était discret et se faisait petit il passait un peu autant là un 7elouf qui donne envie de vomir
ps : sbah el werd et lyasmine
comment ça va??
Les voitures, et même 7ouli dial l'Aid, sont achetés sur crédit !! Tout le Maroc vit à crédit !
C'est normal que le peuple gueule quand tu augmentes l'essence, le lait, etc. Comment veux-tu qu'ils relativisent alors qu'ils ont de plus en plus du mal à remplir le panier, et à coté t'as le luxe qui inonde les rues (voitures, magasins, etc.)
Moi je ne voterai pas PJD, mais je ne voterai pour personne d'autre non plus !!!!!!
T'as eu ton bac toi pour parler comme ça?????![]()
Ne va surtout pas en France c'est pire![]()
mazal nta howa nta
Que des attaques personnelles
Je vais bientot avoir ma licence , ou nta mazal wa7al fi ton disque de bac lol
Je préfére la Norvège ou la Suède (Je rêve mais bonl'espoir fait vivre !)
personnellement je revoterais Benkirane....
......