Socio trash : ce gars du bled sans pap qui épouse une trop vieille beurette, ça devient un classique qui finit toujours pas un violent flop, pourquoi?

Crois moi: une femme de 40 ans plait aux hommes de 18 à 99 ans :joueur:

Non du tout , la fin du truc c’est quand tu n’attires que des 20/25 ans , ils te voient comme une milf .., début de la fin vraiment.., après ce sera la chute
C'est vrai que des femmes sur un site de rencontres bien connu m'ont dit qu'elles en avaient marre d'être draguées par des mecs plus jeunes que leur fils...
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Il le dit lui-même: il n'a pas fait de recensement dans toutes les prisons. Et il emploie "musulman" à la place de "culture musulmane" qui serait plus juste sans être parfait.
Ceci dit les personnes qui sont visiteurs de prison ne le contredisent pas sur les chiffres...
À part fou'tre la ***** en lançant des chiffres imaginaires je ne vois pas le sérieux de cette étude qui ne se base sur rien de factuel, surtout quand on avance un chiffre comme '' entre 50 et 80%'' la marge énorme entre 50 et 80!!! Dans une selections de prisons proches de cités... Ce qui serait intéressant ce serait de le faire pour toutes les prisons de france sans exceptions, par région, différencier le musulman français du musulman étranger quitte à préciser l'origine exacte et ne pas se baser sur un prénom pour labéliser un détenu de musulman

Secondo pour qu'une étude soit fiable il faut qu'elle aie été confirmée par d'autres chercheurs. Enfin ça date de 2004, presque 20 ans, c'est daté et plus pertinent.

Vu son parti pris idéologique je doute fort de sa véracité.

C'est qui ces visiteurs?
 
À part fou'tre la ***** en lançant des chiffres imaginaires je ne vois pas le sérieux de cette étude qui ne se base sur rien de factuel, surtout quand on avance un chiffre comme '' entre 50 et 80%'' la marge énorme entre 50 et 80!!! Dans une selections de prisons proches de cités... Ce qui serait intéressant ce serait de le faire pour toutes les prisons de france sans exceptions, par région, différencier le musulman français du musulman étranger quitte à préciser l'origine exacte et ne pas se baser sur un prénom pour labéliser un détenu de musulman

Secondo pour qu'une étude soit fiable il faut qu'elle aie été confirmée par d'autres chercheurs. Enfin ça date de 2004, presque 20 ans, c'est daté et plus pertinent.

Vu son parti pris idéologique je doute fort de sa véracité.

C'est qui ces visiteurs?
Entre une prison en Aveyron et une dans les Bouches du Rhône, les populations détenues ne sont forcément pas tout à fait les mêmes.
Concernant les visiteurs:
 
Ca veut dire quoi pas faire comme les français, pas boire de l'alcool, pas fumer, pas de relation amoureuse à 13ans?

Si être français se résume à ça, ça craint!

Ah et si ils mangent du fromage c'est bon?

Je sais pas, ce n'est pas à moi qu'il faut poser la question...

Mais j'ai constaté que certains s'auto-marginalisent. Ça me rappelle un client (né en France) qui s'est trahi en me disant : "Vous les Français,... ".
Je lui ai répondu qu'il était plus Français que moi :D

Mais je comprends aussi, d'un autre côté, ceux qui te renvoient tjs à tes origines (réelles ou supposées).

À un moment donné, ça me gonflait qu'on me demande souvent si j'avais des origines. Maintenant, ça me passe au dessus, et je les assume pleinement.
 
Ce chiffre ne veut rien dire en soi à partir du moment où on qualifie une personne qui porte un nom à conssonance arabe ou maghrébine de musulman

Non, ce n'est pas comme ça que l'on détermine le "vote musulman"

De plus ça reste 60% des ''musulmans'' qui ont voté, que représentent ces 60% dans la population totale des musulmans français et musulmans en général

En fait c'est 69% des votants de confrssion musulmane qui ont soutenu Mélenchon au 1er tour de la Présidentielle


Malgré le taux d'abstention plus fort, Mélenchon est seul sur le créneau du vote musulman, et il a la démographie avec lui :
  • le taux de fécondité (et donc les futurs votants) est plus élevé chez les musulmans
  • le nombre de musulmans français (naturalisés ou nés en France) edt en forte augmentation.

C'est pour ça qu'il drague l'électorat musulman, et c'est très malin de sa part ;)
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je sais pas, ce n'est pas à moi qu'il faut poser la question...

Mais j'ai constaté que certains s'auto-marginalisent. Ça me rappelle un client (né en France) qui s'est trahi en me disant : "Vous les Français,... ".
Je lui ai répondu qu'il était plus Français que moi :D

Mais je comprends aussi, d'un autre côté, ceux qui te renvoient tjs à tes origines (réelles ou supposées).

À un moment donné, ça me gonflait qu'on me demande souvent si j'avais des origines. Maintenant, ça me passe au dessus, et je les assume pleinement.
C'est toi qui dit que certains demandent à leurs enfants d'être moins français, c'est quoi être français?

Les français eux même ont abandonné ce qui faisait d'eux des français et mtn ils réduisent ça à boire de l'alcool, manger du porc, avoir des rapports sexuels avant le mariage, c'est pathétique
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Non, ce n'est pas comme ça que l'on détermine le "vote musulman"



En fait c'est 69% des votants de confrssion musulmane qui ont soutenu Mélenchon au 1er tour de la Présidentielle


Malgré le taux d'abstention plus fort, Mélenchon est seul sur le créneau du vote musulman, et il a la démographie avec lui :
  • le taux de fécondité (et donc les futurs votants) est plus élevé chez les musulmans
  • le nombre de musulmans français (naturalisés ou nés en France) edt en forte augmentation.

C'est pour ça qu'il drague l'électorat musulman, et c'est très malin de sa part ;)


J'appelle pas ça un vote musulman mais maghrébin

Impossible de connaître la confession des votants

85% ont voté Macron au second tour ça fait peur
 
C'est toi qui dit que certains demandent à leurs enfants d'être moins français, c'est quoi être français?

Comme je t'ai dit, ce n'est ni moi qui ait fait ces remarques, ni moi qui les ai subies. Je ne pourrai donc pas répondre précisément.

Les français eux même ont abandonné ce qui faisait d'eux des français

Et c'est quoi, selon toi, qui faisaient d'eux des Français ?

et mtn ils réduisent ça à boire de l'alcool, manger du porc, avoir des rapports sexuels avant le mariage, c'est pathétique

En l'occurrence, faut être sacrément c*n pour réduire les Français d'aujourd'hui à ça.

La France d'aujourd'hui n'est plus celle d'il y a 100 ans. Il y a des choses bien mieux qu'avant, d'autres bien pires...

J'appelle pas ça un vote musulman mais maghrébin

Non, on parle bien de religion.
Impossible de connaître la confession des votants
Bien sûr que si.
Il y a eu des sondages où la confession religieuse et le vote ont été recoupés

85% ont voté Macron au second tour ça fait peur

C'est vrai.

Mais au 2nd tour en 2017, le vote MLP ne dépassait pas 5% chez les Musulmans.

En 2022, le score de MLP a été multiplié par 3 au second tour chez les Français musulmans, ce qui est colossal, si on compare avec le reste de la population française.

Et à Mayotte, où la majorité de la population est de confession musulmane, Marine Le Pen est arrivée en tête au 1er tour comme au second tour...

Mais en tout cas, les lignes bougent
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Je te parle d'une époque où les fils d'immigrés étaient appelés "immigrés de deuxième génération" à la télévision.
Et ça passait crème.
Pourtant un fils d'immigrés n'est pas un immigré.
Il y a de quoi écrire des thèses sur la difficulté à nommer les immigrés et leurs enfants en France.
Aujourd'hui ils sont réduits à leur religion: on dit les musulmans (comme s'ils étaient tous croyants).
Salam

Que ce soit dans les années 80 ou autres, j'ai jamais accepté ce terme raciste et dans les années 80 j'ai mis une paire de claque à un gentil Français qui c'était permis de me le dire ! Et son excuse a été " ben je savais pas que tu étais Marocaine je pensais que.... Et ça veut tout dire ! nombre de fois ou les Marocains on entendu cette phrase bref le chouineur est à aller se plaindre aux surveillant.:D
 
Haut