Sofia, la Zemmour algérienne multiplié par 1000 , arrêtée et expulsée de la Côte d'Ivoire

Sofia Belmane, la grande gueule raciste.​

Pour ameuter ses nombreux followers sur les réseaux sociaux, Sofia Belmane, supportrice algérienne a jeté son dévolu sur le visage et les habitants de la Côte d’ivoire en des propos polémiques. « Ils vivent dans une misère pire que la préhistoire »Sofia Belmane, était incontinente devant sa caméra dans les rues de la Côte d’Ivoire. Avec orgueil, elle déplore le fait qu’ici les gens prennent leur bain dans des conditions misérables « Dieu merci, nous avons un pays comme l’Algérie ! ». Un pays qui n’a rien à voir avec « sous-développement » local de la Côte d’Ivoire qu’elle veut faire découvrir à tous les Algériens. Elle a enchaîné d’autres diatribes insultantes envers l’Afrique et les africains dans une vidéo très vite devenue virale sur les réseaux sociaux.

Elle a été arrêtée puis entendue au sujet de la vidéo avant d’être expulsée de la Côte d’Ivoire avec interdiction à vie de revenir.
Ils sont malades.
 

UnSoussi

Bladinaute averti
C'est celle à laquelle j'ai répondu.
Vous voulez bien aller voir ailleurs ?
C'est une discussion publique, j'ai donc le droit de te répondre.Et puis ta réponse n'est pas honnête , le vous qui tu as utilisé faisait bel et bien référence aux marocains puisque c'était une réponse à ce message "voilà comment vous inverser les rôles, maintenant c'est nous les haineux :D"
 
Elle bosse pour qui cette raciste ? Clairement, aujourd'hui avec le contexte géopolitique, il y a un intérêt fort à tenter de créer de diviser arabes et africains subsahariens.

Soyez pas étonné si on commence à nous sortir en masse dans les médias le sort des reportages sur les noirs dans le monde arabe ou sur le rôle des arabes dans l'esclavage.
 
Cette femme a insulté tous les Africains…..
Elle a ternit l'image déjà ternie de l'Algérien qui se croit un extraterrestre, un saint…..
Elle a mis à nu le racisme, la haine et le complexe de supériorité pathologique de l'Algérien.
Les gens vont l'assimiler à une arabe.

Tu crois vraiment que pour eux Algérie ou Maroc, ils font la différence.
 
Vous particulièrement.
tu connais le feedback ?

quand tu es insulté du matin au soir, tu vas pas me dire que les milliers de réponses sur les réseaux sociaux, c'est le gouvernement algérien qui est derrière, tu dis que les dirigeants représentent pas le peuple alors pourquoi le peuple soutient ce régime ?

pourquoi votre presse dit que c'est le Maroc qui a traduit et a falsifié ces vidéos ? moi, ça me dépasse que vous introduisez le Maroc partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mes réactions sont plus que normales
 
On en déduit donc que les algériens sont racistes, haineux, n'aiment ni les africains ni les marocains ...?
.
Non. Il y'a des fadas haut perchés partout.
Ce sont les cliques du pouvoir qui sont à blâmer
pour faire diversion de leur incurie à agir dans
l'intérêt du peuple.

En Europe il y'a beaucoup moins de division entre
maghrébins. Quand les français touchent à
des artistes ou sportifs algériens, nous les
marocains on est concernés.On s'identifie.

Quand Benzema ou un élu d'origine algérienne
sont stigmatisés on se considère directement concernés en tant que maghrébins.

D'ailleurs le 17 octobre 61 quand il y'a eu une manif familiale des algériens en majorité contre le couvre feu qui visaient TOUS les maghrébins, les policiers français ont tué plus de 200 algériens et faits des milliers de blessés dont certains morts sur le trottoir faute soins. Y compris des marocains qu'ils rencontraient ici ou là.

Les Harkis ont bien collaboré avec ces violences et torturant dans les arrières salles de café et dans les hôtels.

Des maghrébins seront jeté par dizaines dans la Seine. Même une gamine de 15 ans qu'on retrouvera bleue et toute gonflée coincée dans l'écluse avec encore avec son cartable.

En octobre quand je suis venu sur le forum
j'ai été frappé de voir certains omnubilés par cet
antagonisme manifesté par certains.

Faut pas tomber dans le piège tendu par les politiques. C'est vieux comme le monde.

Et pour le moment la classe politique algérienne agit contre l'intérêt du peuple avec cette fuite en avant irrationnelle qui va pénaliser la population algérienne en premier.

.

.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Les gens vont l'assimiler à une arabe.

Tu crois vraiment que pour eux Algérie ou Maroc, ils font la différence.
Il est clair qu'elle salit aussi l'image déjà ternie des arabes et de tous les maghrébins.
Au fait ce que dit cette Sophie très haut, beaucoup d'Algérien le pense très bas.
Dernièrement dans les réseaux sociaux , les maliens sont traités de singe par des Journalistes Algériens et 50 pour cent des marocains ont une mère prostituée

D'ou vient cette culture de l'insulte commune a tous les pays arabe?
D'où vient ce racisme anti noir commun à tous les arabes? ( regardez le cas de la Tunisie, de la Libye ...).
 
Il est clair qu'elle salit aussi l'image déjà ternie des arabes et de tous les maghrébins.
Au fait ce que dit cette Sophie très haut, beaucoup d'Algérien le pense très bas.
Dernièrement dans les réseaux sociaux , les maliens sont traités de singe par des Journalistes Algériens et 50 pour cent des marocains ont une mère prostituée

D'ou vient cette culture de l'insulte commune a tous les pays arabe?
D'où vient ce racisme anti noir commun à tous les arabes? ( regardez le cas de la Tunisie, de la Libye ...).
J'en sais rien. J'ai pas été sondé tous les Algériens. Et je vois pas pourquoi ils seraient plus racistes que d'autres.

Le racisme sévit partout.

Pour le reste on est tous le raciste de quelqu'un, les Israéliens ont bien qualifié les avocats sud-africains de signe sans que ça émeuve personne.

Par contre quand on instrumentalise le racisme pour d'autre cause, c'est autre chose.
 
J'en sais rien. J'ai pas été sondé tous les Algériens. Et je vois pas pourquoi ils seraient plus racistes que d'autres.

Le racisme sévit partout.

Pour le reste on est tous le raciste de quelqu'un, les Israéliens ont bien qualifié les avocats sud-africains de signe sans que ça émeuve personne.

Par contre quand on instrumentalise le racisme pour d'autre cause, c'est autre chose.


C ça le problème ...quand les sionistes font preuve de beaucoup de racisme vu qu'ils voient le reste de l'humanité d'animaux...personne en occident ne relève ce scandale qui en dit long sur le traitement infliģé aux palestiniens.

Pour Israel c'est le règne de l'omerta.
Et puis ils vont donner des leçons sur la liberté d'expression.

.
 
Salam

Bien sûr ! Vu qu'elle brandit le drapeau Algérien a toutes ses interventions , casquettes tee shirt et qu'elle dit sans arrêt vive l'Algerie ...impossible de la prendre pour autre chose qu'une Algérienne :D
.
Non...pour les africains déjà travaillés par les evangélistes qui les manipulent pour des raisons politiques ..il s'agit DES arabes...et musulmans à leurs yeux.
C pour ça qu'elle est doublement c.onne. Ce qu'elle dit a une incidence bien au delà de sa pauvre personne débile.

.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
.
Non...pour les africains déjà travaillés par les evangélistes qui les manipulent pour des raisons politiques ..il s'agit DES arabes...et musulmans à leurs yeux.
C pour ça qu'elle est doublement c.onne. Ce qu'elle dit a une incidence bien au delà de sa pauvre personne débile.

.
Si ils font la différence, je sais que ça n'arrange pas vos affaires de lire mes commentaires qui contredisent votre idéologie... seulement voilà un Algérien est un Algérien et un Marocain un Marocain point ...les Ivoiriens le savent d'ailleurs ce sont les Marocains qui ont construit le pont dont ils sont fière , c'est la communauté Marocaine qui est la plus nombreuses la bas ...
On va se mettre une petite vidéo sympa tient .
C'est l'hymne de quel pays qu'il connait et chante.
Allah Al Watan Al Malik 🇲🇦

 

tizniti

Soyons sérieux .

tizniti

Soyons sérieux .
ça me dépasse, ils disent que c'est les marocains qui sont derrière ça 🙄

pourquoi ils n'assument pas ? j'ai vu plusieurs vidéos des algériens se moquant des ivoiriens, que dire des propos de l'entraineur algérien contre le Maroc ? dont les propos ont été désavoué par le président de la fédération tanzanienne du football

Tout à fait.
 
Si ils font la différence, je sais que ça n'arrange pas vos affaires de lire mes commentaires qui contredisent votre idéologie... seulement voilà un Algérien est un Algérien et un Marocain un Marocain point ...les Ivoiriens le savent d'ailleurs ce sont les Marocains qui ont construit le pont dont ils sont fière , c'est la communauté Marocaine qui est la plus nombreuses la bas ...
On va se mettre une petite vidéo sympa tient .
C'est l'hymne de quel pays qu'il connait et chante.
Allah Al Watan Al Malik 🇲🇦

.
De quelle idéologie tu parles ? Faut voir plus large et de quoi il retourne exactement par les agissements de certaines influences américaines évanģelistes qui cherchent à diminuer l'influence de l'islam au bénéfice de l'USAID. En apparence il s'agit de ONG chrétienne mais en réalité elles poussent les pions de la politique US et d'Israel au détriment de pays musulmans.
Ils cherchent à convertir même des musulmans qu'ils dénigrent auprès des africains.
Aussi bien le Maroc que l'Algérie en ont expulsé des membres de ces évangélistes radicaux.
Je ne parle pas ici de chrétiens catholiques ordinaires qu'on connait. On a des églises au Maroc pour eux. Ce n'est pas d'eux qu'il s'agit.
Renseigne toi d'abord avant de me dénigrer.
Et dis moi ..c quoi mon idéologie que tu as évoqué dans ta réponse ?
.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

A ceux qui doutent de l'intelligence des Ivoiriens de faire la différence et qui par la même ne valent pas mieux que cette sophia pour le coup

Cadeau merci a nos "frères, amis " Ivoiriens.
Bla fkass :D

 
Merci beaucoup @Barlamane .
Au fait, je viens de découvrir cette saleté...J'étais dans les nuages.
Ils sont vraiment atteints du syndrome paranoïaque qui se caractérise entre autres par des symptômes de jalousie , de persécution, de délire mégalomaniaque , d'hypertrophie du moi , d'inconscience de soi....

Personnellement, je me garde de généraliser
Mais je m'inscris en faux contre ceux (toujours les mêmes) qui cherchent à minimiser les faits quand il s'agit de l'Algérie.
Il y a un vrai sujet - la folle dingue si elle ne représente pas chaque Algérien, elle voyage aux frais du contribuable Algérien, elle est protégée et employée par le gouvernement Algérien - Le même gouvernement Algérien qui nous manque de respect en continu sur ses ondes radio et tv - Le même système qui a produit des journalistes qui osent traiter les africains d'animaux....

La Cote d'Ivoire a donné une leçon à la CAF et une leçon de patriotisme à chacun d'entre nous (certains en ont plus besoin que d'autres), si t'aimes pas mon pays, casse toi !

L'Algérie n'avait d'autre choix que celui de se désolidariser d'elle mais c'est lui qui paiera la facture de cette vrp des cabranates

Le plus délirant dans cette affaire, c'est que les DZ ont remporté plusieurs fois la CAN, ils n'ont rien à prouver alors pourquoi ce mépris et cette arrogance, la khli8a sel3a.
 

Sofia Belmane, la grande gueule raciste.​

Pour ameuter ses nombreux followers sur les réseaux sociaux, Sofia Belmane, supportrice algérienne a jeté son dévolu sur le visage et les habitants de la Côte d’ivoire en des propos polémiques. « Ils vivent dans une misère pire que la préhistoire »Sofia Belmane, était incontinente devant sa caméra dans les rues de la Côte d’Ivoire. Avec orgueil, elle déplore le fait qu’ici les gens prennent leur bain dans des conditions misérables « Dieu merci, nous avons un pays comme l’Algérie ! ». Un pays qui n’a rien à voir avec « sous-développement » local de la Côte d’Ivoire qu’elle veut faire découvrir à tous les Algériens. Elle a enchaîné d’autres diatribes insultantes envers l’Afrique et les africains dans une vidéo très vite devenue virale sur les réseaux sociaux.

Elle a été arrêtée puis entendue au sujet de la vidéo avant d’être expulsée de la Côte d’Ivoire avec interdiction à vie de revenir.
Ils sont malades.

Je vais te citer juste pour faire circuler un message important:

Les tawas tawas du Maroc, tous les pays subsahariens nous mettent dans le même sac by the way car on a la même couleur de peau que ces cinglés kerghoulis.

Donc il faut arrêter de parler de "Maghreb" et de khra, concentrez vous sur le Maroc et ne vous associez plus aux autres. Arrêtez de saboter les efforts du Maroc avec votre tawa tawa débile et réappropriez le terme "africain" car on est africains. Arrêtez de dire "africains" uniquement pour parler des pays subsahariens, arrêtez d'adopter le langage colonial.
 
Salam

Bien sûr ! Vu qu'elle brandit le drapeau Algérien a toutes ses interventions , casquettes tee shirt et qu'elle dit sans arrêt vive l'Algerie ...impossible de la prendre pour autre chose qu'une Algérienne :D
Tunisien, Marocain, Egyptien, Algérien. Pour certains ils voient juste des Arabes.

Une fois de plus une personne qui ne fait pas de distinction entre elle et les autres Algériens n'a aucune raison d'en faire entre les Algériens et les autres arabes.
 
C ça le problème ...quand les sionistes font preuve de beaucoup de racisme vu qu'ils voient le reste de l'humanité d'animaux...personne en occident ne relève ce scandale qui en dit long sur le traitement infliģé aux palestiniens.

Pour Israel c'est le règne de l'omerta.
Et puis ils vont donner des leçons sur la liberté d'expression.

.
La propagande et la manipulation à grande échelle.

Israël est un état colonial est donc fondée sur le racisme.

L'Occident, c'est le mensonge permanent comme quand il te dise que c'est la seul démocratie de la région, c'est surtout le seul état colonial de la région. Depuis quand une colonie qui pratique l'apartheid et qui est par nature fondée sur les discriminations est une démocratie ?

L'Algérie colonial et l'Afrique du Sud de l'apartheid étaient des démocraties peut-être ?
 
.
Non...pour les africains déjà travaillés par les evangélistes qui les manipulent pour des raisons politiques ..il s'agit DES arabes...et musulmans à leurs yeux.
C pour ça qu'elle est doublement c.onne. Ce qu'elle dit a une incidence bien au delà de sa pauvre personne débile.

.

Quand tu as tous les médias mainstreams qui s'y mettent.




Les médias fidèles à eux-mêmes qui titrent que l'Afrique est divisée face à la cause palestinienne mais quand tu lis l'article, tu découvres que le simple fait que les dirigeants condamnent le 7 octobre, c'est un soutien à Israël pour les médias et que le peuple africain dans sa majorité soutient la cause palestinienne (et oui, les dirigeants ne représentent qu'eux-mêmes).

Faut plutôt titré "Tentative de division de l'Afrique sur la cause palestinienne".
 

tizniti

Soyons sérieux .
Le milieu de terrain du Senegal Cheikhou Kouyaté a été autorisé à quitter l’équipe pour assister aux funérailles de son père, a annoncé mardi la fédération sénégalaise de football (FSF).
Toutes nos condoléances à l'équipe et au peuple Sénégalais.
GD-5RbEWUAAUgHp.jpg
Le foot , c'est de la fraternité, de la bienveillance et non un terrain pour déverser sa haine et son racisme abjecte.
 
Haut