Sofia, la Zemmour algérienne multiplié par 1000 , arrêtée et expulsée de la Côte d'Ivoire

Sofia Belmane, la grande gueule raciste.​

Pour ameuter ses nombreux followers sur les réseaux sociaux, Sofia Belmane, supportrice algérienne a jeté son dévolu sur le visage et les habitants de la Côte d’ivoire en des propos polémiques. « Ils vivent dans une misère pire que la préhistoire »Sofia Belmane, était incontinente devant sa caméra dans les rues de la Côte d’Ivoire. Avec orgueil, elle déplore le fait qu’ici les gens prennent leur bain dans des conditions misérables « Dieu merci, nous avons un pays comme l’Algérie ! ». Un pays qui n’a rien à voir avec « sous-développement » local de la Côte d’Ivoire qu’elle veut faire découvrir à tous les Algériens. Elle a enchaîné d’autres diatribes insultantes envers l’Afrique et les africains dans une vidéo très vite devenue virale sur les réseaux sociaux.

Elle a été arrêtée puis entendue au sujet de la vidéo avant d’être expulsée de la Côte d’Ivoire avec interdiction à vie de revenir.
Ils sont malades.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Bah oui, les fachos quand il voit un maghrébin ou un noir commettre une connerie, ils se précipitent pour savoir c'est quoi sa nationalité exacte, c'est important pour l'amalgamé.
Bravo aux Ivoiriens pour avoir fait expulser cette raciste Marocophobe Africanophobe ^^ et j'espère que le Maroc en fera au temps lorsqu'il organisera la CAN 2025
Allah Al Watan Al Malik 🇲🇦
 
Bravo aux Ivoiriens pour avoir fait expulser cette raciste Marocophobe Africanophobe ^^ et j'espère que le Maroc en fera au temps lorsqu'il organisera la CAN 2025
Allah Al Watan Al Malik 🇲🇦
Ca change rien au fait qu'ils ont bien fait de l'expulser et qu'il le fallait. Ca aurait été encore mieux après quelques jours de prison.

Le Maroc n'a absolument pas besoin d'attendre la CAN pour s'occuper des racistes notamment antinoirs, il peut déjà s'occuper de ceux sur son sol.

Sinon "Africanophone", pour rappel le Maghreb n'est ni en Asie, ni en Europe mais bien en Afrique.
 
La propagande et la manipulation à grande échelle.

Israël est un état colonial est donc fondée sur le racisme.

L'Occident, c'est le mensonge permanent comme quand il te dise que c'est la seul démocratie de la région, c'est surtout le seul état colonial de la région. Depuis quand une colonie qui pratique l'apartheid et qui est par nature fondée sur les discriminations est une démocratie ?

L'Algérie colonial et l'Afrique du Sud de l'apartheid étaient des démocraties peut-être ?
.
Ben justement...les sionistes ont soutenu l'Afrique du sud et son apartheid et ont invité leur premier ministre blanc pour lui montrer comment Israel confinait les palestiniens sur leur propre sol...et cela en plein embargo contre ce pays.

Israel a contourné l'embargo pour avoir un allies chez les racistes de l'Afrique sud. Israel a collaboré avec ce pays dans le nucléaire.

Et comment les occidentaux peuvent parler de démocratie chez Israel avec toute la liste d'entraves aux libertés les plus élementaires comme le droit de propriéte de circuler de travailler d'etudier de voyager d'avoir de l'eau (ils pompent toute l'eau pour les colonies et détruisent les puits creusés chez les palestiniens.
Ils emprisonnent les élites intellectuels dans le grand silence de ceux qui font du bruit pour un seul oppisant dans les pays qui ne sont pas amis se taisent aussi sur plus 80 journalistes visés ainsi que les USA.

C trop de silence de la part des hypocrites qui se contredisent en permanence.

.

.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Ca change rien au fait qu'ils ont bien fait de l'expulser et qu'il le fallait. Ca aurait été encore mieux après quelques jours de prison.

Le Maroc n'a absolument pas besoin d'attendre la CAN pour s'occuper des racistes notamment antinoirs, il peut déjà s'occuper de ceux sur son sol.

Sinon "Africanophone", pour rappel le Maghreb n'est ni en Asie, ni en Europe mais bien en Afrique.
Rappelle le a cette raciste qui estime que la vraie place géographique de l'Algérie serait entre l'Espagne et le Portugal :D
 
.
Ben justement...les sionistes ont soutenu l'Afrique du sud et son apartheid et ont invité leur premier ministre blanc pour lui montrer comment Israel confinait les palestiniens sur leur propre sol...et cela en plein embargo contre ce pays.

Israel a contourné l'embargo pour avoir un allies chez les racistes de l'Afrique sud. Israel a collaboré avec ce pays dans le nucléaire.

Et comment les occidentaux peuvent parler de démocratie chez Israel avec toute la liste d'entraves aux libertés les plus élementaires comme le droit de propriéte de circuler de travailler d'etudier de voyager d'avoir de l'eau (ils pompent toute l'eau pour les colonies et détruisent les puits creusés chez les palestiniens.
Ils emprisonnent les élites intellectuels dans le grand silence de ceux qui font du bruit pour un seul oppisant dans les pays qui ne sont pas amis se taisent aussi sur plus 80 journalistes visés ainsi que les USA.

C trop de silence de la part des hypocrites qui se contredisent en permanence.

.

.
Israël a sans doute la plus courte histoire des pays du monde avec ses 75 ans d'existence depuis son invention et son imposition forcée mais malgré ça elle a fait l'exploit d'être systématiquement du mauvais côté de l'histoire.

Pour info :

 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
On parlera le jour où tu verras le Maroc faire ça !
l'Algérie est un état raciste et les exemples ne manque pas ! Sophia et toi pouvez le tournez dans tout les sens , cette femme est Algérienne point




https://youtu.be/zJHEkQLH_No?si=FUap7sd2fB57vjq3
Dans le reportage sur le racisme au Maroc, une des intervenantes parle du viol collectif qu'elle a subi.

Franchement, pas besoin de se comparer dans l'horreur.

Après, si tu veux croire que le Maroc est le seul est unique pays au monde épargné par le racisme et que les racistes ont tous décidé de naître en Algérie et uniquement là-bas. Libre à toi.

Mais bon, n'importe qui peut voir le ridicule d'une telle affirmation.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Dans le reportage sur le racisme au Maroc, une des intervenantes parle du viol collectif qu'elle a subi.

Franchement, pas besoin de se comparer dans l'horreur.

Après, si tu veux croire que le Maroc est le seul est unique pays au monde épargné par le racisme et que les racistes ont tous décidé de naître en Algérie et uniquement là-bas. Libre à toi.

Mais bon, n'importe qui peut voir le ridicule d'une telle affirmation.
Tu as commencé et initié cette comparaison afin d'atténuer le racisme de cette raciste et autres supporters Algériens donc fallait pas commencer quand on se sait petit .

 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Arrête d'inventer des propos, j'ai juste dit qu'elle n'était pas une supporter lambda puisqu'elle est invité par sa délégation. Et oui coco quand tu es invité gratuitement par ton pays à participer à des événements sportifs tu es censé representer ton pays.

Donc oui elle représente bien son pays dans ce sens , après si tous les algériens sont comme elles je n'en sais rien je n'en connais pas
Tu connais pas d’Algérie ? C’est étrange
 
C'est très MOCHE de se servir d'une Laideur à Vomir :malade::npq: pour Généraliser La Tare sur toute une Population (parce qu'ils sont nés au mauvais endroit ???).. o_O

Ça va pas du tout.. REPENTEZ-VOUS 🙏🤲 Vous semblez être autant tarés qu'elle certains que j'ai pû lire, Lah y ster ô safi..
 
Dans le reportage sur le racisme au Maroc, une des intervenantes parle du viol collectif qu'elle a subi.

Franchement, pas besoin de se comparer dans l'horreur.

Après, si tu veux croire que le Maroc est le seul est unique pays au monde épargné par le racisme et que les racistes ont tous décidé de naître en Algérie et uniquement là-bas. Libre à toi.

Mais bon, n'importe qui peut voir le ridicule d'une telle affirmation.

Il y a du racisme partout y compris en côte d'ivoire
Mais ici le sujet épingle une porte voix du régime et pas une parfaite inconnue.
Quand tu verras un journal MA s'exprimer dans ces termes, fais moi signe.

"Ils retournent dans la jungle" : un journal algérien en flagrant délit de racisme anti-Camerounais​

Le journal algérien « Echorouk » a titré « les Camerounais retournent dans leur jungle, sans pois chiche ni haricots » après la défaite des Camerounais à la Coupe du monde 2022. Derrière ce titre raciste, une inimitié héritée de la défaite des Algériens contre le Cameroun, aux barrages de la prestigieuse compétition.​


Ils n'attendaient que ça ? Après la défaite du Cameroun dans la Coupe du monde, vendredi 2 décembre au Qatar un journal algérien très populaire, Echorouk, a titré : « les Camerounais retournent dans leur jungle, sans pois chiche ni haricots ». Un titre largement décrié sur les réseaux sociaux pour son caractère particulièrement raciste. Il a été retiré et remplacé ce mardi par un laconique : « Le Cameroun quitte la Coupe du monde au premier tour. » Le propriétaire du compte Twitter qui a largement diffusé l'information, Carl Johnson, assure avoir été « menacé de mort » depuis qu'il a alerté sur ce titre sur le réseau social. Sur Twitter toujours, beaucoup de comptes affichant un drapeau algérien ont tenté de défendre le journal, estimant que pour des « lions » (le surnom des joueurs camerounais), il était normal de « retourner dans la jungle ». Rappelons donc, à toutes fins utiles, que les lions vivent dans la savane, en dépit de leur surnom de « rois de la jungle ».

Merci encore à la côte d'Ivoire pour cette leçon de patriotisme !
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je ne le savais pas. Merci pour l'info.
J’ai jamais cherché qui est Maroc ou algérien, De plus tu as des Français des Canadiens

Je préfère les regarder sur les sujets, ceux qui peuvent m’apporter pour pouvoir évoluer avec eux vers la connaissance de ce que je connais pas

Il y en a quelques un Que j’apprécie énormément parmi les Algériens et algériens sur ce forum, comme y en a eu des marocains qui m’ont un peu déçu

Bref, pour revenir au forum il n’est pas réservé uniquement pour lesMarocains , si je me trompe pas à la base, c’est un forum pour faire connaître le Maroc à des gens qui ne le connaissait pas

Pour répondre à ta question, est-ce qu’elle représente l’Algérie ou est-ce qu’elle représente les Algériens

C’est regrettable de le dire, mais elle fait partie de ces personnes qui pensent être le peuple de élue Je sais pas à quel pourcentage elle représente des Algériens mais honnêtement j’aimerais pas être à sa place comment on peut vivre en critiquant des pays de l’Afrique ou d’autres pays. En comparant l’Algérie à d’autres pays qui ont eu plus de mal à être des pays très développé.

Et après on peut se poser la question, Est-ce que leur façon de vivre vraiment choquant si on passait plus de temps chez eux peut-être on apprécieraient royalement leur façon de vivre ces pays qui vivent différemment des pays européens ou des pays asiatiques ou de l’Inde

Avant de se sentir supérieur à d’autres, il faudrait déjà savoir où on se situe réellement,

Le plus important dans la vie d’une personne, c’est de se sentir bien en toute circonstance, quelque soit le niveau du pays où on habite !
 
Dernière édition:

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
C'est très MOCHE de se servir d'une Laideur à Vomir :malade::npq: pour Généraliser La Tare sur toute une Population (parce qu'ils sont nés au mauvais endroit ???).. o_O

Ça va pas du tout.. REPENTEZ-VOUS 🙏🤲 Vous semblez être autant tarés qu'elle certains que j'ai pû lire, Lah y ster ô safi..
Combien de AV Marie je dois réciter pour que mon repenti soit accepté:timide::rouge:
 
Tu as commencé et initié cette comparaison afin d'atténuer le racisme de cette raciste et autres supporters Algériens donc fallait pas commencer quand on se sait petit .

Quelle mauvaise foi.

Je suis intervenue pour dire cela de base :

Cette femme a insulté tous les Africains…..
Elle a ternit l'image déjà ternie de l'Algérien qui se croit un extraterrestre, un saint…..
Elle a mis à nu le racisme, la haine et le complexe de supériorité pathologique de l'Algérien.

Cliquez pour agrandir...
Les gens vont l'assimiler à une arabe.
Tu crois vraiment que pour eux Algérie ou Maroc, ils font la différence


C'est toi qui a débarqué pour m'expliquer en gros que bien sûr qu'ils vont faire la différence car le racisme ça serait une spécificité algérienne.

Les gens vont l'assimiler à une arabe.

Tu crois vraiment que pour eux Algérie ou Maroc, ils font la différence.

Ta réponse : "Bien sûr ! Vu qu'elle brandit le drapeau Algérien a toutes ses interventions , casquettes tee shirt et qu'elle dit sans arrêt vive l'Algerie ...impossible de la prendre pour autre chose qu'une Algérienne :D"

et

Tunisien, Marocain, Egyptien, Algérien. Pour certains ils voient juste des Arabes.

Une fois de plus une personne qui ne fait pas de distinction entre elle et les autres Algériens n'a aucune raison d'en faire entre les Algériens et les autres arabes.
Ceux a quoi tu réponds : "Une fois de plus non c'est faux !"

De façon général, ce que fait un arabe, pour les gens qui ont l'habitude de stigmatiser (ce qui est ton cas apparemment), ça se répercute sur les autres arabes. Ce qui explique d'ailleurs le peu d'empathie pour les palestiniens d'une partie de la population française.

Ca serait bizarre de ne pas faire la différence entre une Algérienne au racisme nauséabond et les autres Algériens en les mettant tous dans le même panier mais par contre de se dire il ne représente que les Arabes Algériens, les arabes Tunisiens, les arabes Marocains et les autres Arabes, ça n'a rien à voir (même s'ils sont tous épinglés chacun de temps à autre dans les médias pour le racisme anti-noirs).

Mais bon comme disant Hassan II : "Il ne faut pas perdre de temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi "
 

tizniti

Soyons sérieux .
Des analyses socio-psycho-reubeulogiques d'Algeriens de la personnalité de Sofia.
Il faut savoir qu'elle est soutenue et financée par le régime Algerien.
Elle a organisé avec l'aval du pouvoir une manifestation interdite à Paris contre les opposants Algeriens au régime et contre les militants Amazigh.
Sache que tu lui ressembles beaucoup mais en étant Marocain.. 🥴
Physiquement?
 
Haut