Sofiia manousha - l'escroquerie de l'alimentation raffinée moderne "spécial maroc"

VideoClip

Let's duck face
Cette vidéo enregistrée avec Sofiia Manousha est destinée en premier lieu aux personnes du Maghreb qui ont vu très récemment la nature (qualité, quantité) de leur alimentation complètement bouleversée.
Mais cela va bien au-delà de ce cadre et concerne chacun d'entre nous car cette histoire est notre histoire. Que ce soit très récemment au Maghreb ou il y a 20/30 ans en Europe, nous avons tous subi de plein fouet ces changements guidés par la logique du profit et non une vision claire des besoins réels des humains. Une vidéo à partager pour toutes les générations !

 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis bien d'accord surtt que les produits "locaux" manufacturés sont toujours fait avec les produis les moins chers pour coller au niveau de vie local (huile de palme, sucre etc) donc avec les denrée de moins bonne qualité, s'y on y ajoutes les normes (au niveau des appellations et dosages) et le manque d'éducation alimentaire (AJR etc) on a le cocktail explosif de ttes les maladies diabète, cholestérol et qd c'est pas cancers..

J'espère évidement quee le Maroc et les autres pays pour voir plus large avanceront dans ce domaine pour le bien de leurs populations
 
Eccellente vidéo de TC comme d 'habitude;
Suis allée en Algérie en 2014 dans un gros village de kabylie et j'ai découvert une jeunesse complètement addict
a la malbouffe,se balladant bouteille de coca sous le bras et chips a gogo,préférant aller bouffer des pizzas dont-ils sont complètement mordus plutôt que la bonne cuisine à maman!
Quand au diabète ,j 'ai juste eu l 'impression que tout le monde était touchés jeune ou vieux,c est une véritable épidémie
Dommage pour eux car leurs fruits et légumes sont absolument délicieux !Dans le jardins de mes amis les tomates,poivrons ...et puis la vigne hmmm ça me donne envie d 'y aller!!
 

VideoClip

Let's duck face
Eccellente vidéo de TC comme d 'habitude;
Suis allée en Algérie en 2014 dans un gros village de kabylie et j'ai découvert une jeunesse complètement addict
a la malbouffe,se balladant bouteille de coca sous le bras et chips a gogo,préférant aller bouffer des pizzas dont-ils sont complètement mordus plutôt que la bonne cuisine à maman!
Quand au diabète ,j 'ai juste eu l 'impression que tout le monde était touchés jeune ou vieux,c est une véritable épidémie
Dommage pour eux car leurs fruits et légumes sont absolument délicieux !Dans le jardins de mes amis les tomates,poivrons ...et puis la vigne hmmm ça me donne envie d 'y aller!!
C'est triste la décadence alimentaire.
 
Haut