zakasoft
VIB
bah kes tu veux que je dise, j'aurais pu sortir pire mais je me suis retenu g t gentilc'est bien toi ça de sortir un truc pareil![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah kes tu veux que je dise, j'aurais pu sortir pire mais je me suis retenu g t gentilc'est bien toi ça de sortir un truc pareil![]()
tu m enleves les mots de la bouche...
mefie toi des apparences![]()
A partir de maintenant je vais me méfier alors,
; )
laissez moi rever un peu.
donc elles sont pas toutes classes et féminines?
enfin quelqu un qui suis mes conseils
![]()
laissez moi rever un peu.
donc elles sont pas toutes classes et féminines?
j'espère qu'ils me seront bénéfiques.![]()
les nikes ca passent pour feminine?![]()
les nikes ca passent pour feminine?![]()
tkt ça passe
tu peux meme tres bien mettre survet lacoste une jambe remontée
casquette et gros molard par terre
tu restes toujours aussi feminine![]()
a condition qu'elles soient roses![]()
tu veux pas aussi je fasses un suivi apres conseil?![]()
bah kes tu veux que je dise, j'aurais pu sortir pire mais je me suis retenu g t gentil![]()
Salam les bladinettes !!
Bon voilà, j'ai une poitrine genereuse bon le probleme n'est pas là, avec le temps je commence avoir mal au dos !! je les trouve trop lourd malgré qu'il soit bien entretenu
je ne sais plus quoi faire !! j'ai essayé de perdre quelques kilos mais ca bouge pas !!! pffffff trop chelou wallah ... pourtant c'est que de la chahma mdrrr
y'a pas un bon truc pour eviter ce mal de dos parce que la...
thank youuuu !!
walakine had moulate sder mbender, ra 3andha rayeb machi lbenfakartini fel harcha w lben fel mahlaba![]()
le suicide est toujours une bonne solution
hhh non le molard c'est plus de mon age le pied en l'air c'est pas bon signe sinon le reste ok je note![]()
walakine had moulate sder mbender, ra 3andha rayeb machi lben![]()
ouais ça serait pas mal,
comme un service apres vente,
mais sauf que là c'est du conseil![]()
pas un peu radical comme solution?
ca va te couter cher
![]()
c'est mieux que souffrir![]()
walakine had moulate sder mbender, ra 3andha rayeb machi lben
tu te fait vieille zehma
ba tu rates quelque chose
sah d belles petites nike![]()
le jour ou je lis que tu souffres je me souviendrais de ta solution :langue:
me reste pas beaucoup de temps pour t'offrir cette chance![]()
Ana ntfahem m3aha la bghate tkhalini na7labha ou njib lik sal3a ou nta bi3cette fille ra8a machrou3 ma7laba![]()
Salam les bladinettes !!
Bon voilà, j'ai une poitrine genereuse bon le probleme n'est pas là, avec le temps je commence avoir mal au dos !! je les trouve trop lourd malgré qu'il soit bien entretenu
je ne sais plus quoi faire !! j'ai essayé de perdre quelques kilos mais ca bouge pas !!! pffffff trop chelou wallah ... pourtant c'est que de la chahma mdrrr
y'a pas un bon truc pour eviter ce mal de dos parce que la...
thank youuuu !!
Bah ça va alors il n'a pas été vulgaire, moi je connais sder mbender ou Z..k tenduefakartini f wahd moulati phrase dial nouggan qu'un marocain m'a fait
dayza zaâma mnafkha w âjbni rassi w khtek bogossa et kount labssa wahd la robe mbandra sder khassou ghir zbib wel bassla et moula les formes
et là le mec il me sort la drague la plus pire que j'ai jamais entendu :
tbark allah âla charika dial Mortadella :-eek:
Mais engtre nous , j'étais morte de rire![]()
Ana ntfahem m3aha la bghate tkhalini na7labha ou njib lik sal3a ou nta bi3
Bah ça va alors il n'a pas été vulgaire, moi je connais sder mbender ou Z..k tendue
tu nous quittes?
............
Non non, 7na khirna makan3tiwahch lghirnanon ndirouha comme ca sur ebay : "PACK MA7LABA CLÉS EN MAIN"
tjib taman ma39oul za8ma ?
il y a des acheteurs sur bladi ? :-D
Bah tu as parlé de drague moi je te dis pareil en plus vulgaire :langue:ma bkitichi kathchem nta
aji, tendue en marocain c'est quoi ? âyit w mantarjem f rassi w malkitch :-eek: