Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non non vas y dis moi j'attendohh rien
lol
Ah oué? ben la derniere solution qui reste est bien la reduction mamaire pour eviter des pbs au nv d'la colonne vertebrale
Sisi le lien est sur ! J'l'ai dja esseyé et j'l'ai filé à plusieurs copines et elles ont été satisfaites, donc tu perds rien si t'essaie toi aussi ; ) Et puis un conseil, achete pas des soutifs rembourés ds tn cas et pas nn plus des soutifs à mémés lol, tu connais ses soutifs sportifs ac des bretelles larges, qui serrent bien la poitrine, ça doit etre pas mal je crois.
Enfin jspr pour toi que tu trouvra le bon soutien gorge comme ça t'auras plus mal au dos pasque j'imagine que ça doit être chiant.. Allah y3awnek miss
Oui oui mais est-ce résonnable ? Chui tout à fait ok ! Pour les rembourés c'est pas bien ! Le sein ressort c'est chiant et en plus ça soutien pas. Et les trucs à mémé ça les font tomber !!
Non non vas y dis moi j'attend![]()
bah oui je le cache pas au moins je suis pudique de qqchoz et en plus en haut je n'ai rien de spécial....mdrrr rien de spécial, jtrouvais ca marant t pudik en bas et pas en haut mdr :langue:
bah oui je le cache pas au moins je suis pudique de qqchoz et en plus en haut je n'ai rien de spécial....: D
Résonable? Tu parles de quoi là ? d'la methode de mesure? Oui c'est tout a fait raisonable et elle est bien connu en plus !!! Donc si tu suis bien c'que ça dit normalment tu devrais trouver la bonne taille...
Allez bonne nuit !!
Bonne nuitc'est bien ca !! :-D
bon je vais aller dodoter, j'ai someil
aller bonne nuit tt le mondee !!!
![]()
c'est bien ca !!
bon je vais aller dodoter, j'ai someil
aller bonne nuit tt le mondee !!!
![]()
On n'est jamais content dans ce bas monde:certaines veulent en perdre,d'autres font tout pour en gagner(dans la souffrance et en payant cher):rolle yes:: D
ben je suis belle ! merci ca fait plaisir ce que tu dis la![]()
tu le serais encore mieux si tu m'écoutes![]()
hhhh sba7 lkhir l9erzaz
tu fais quoi la??? du chantage affectif![]()
pourquoi tu as besoin d'aide oujdia![]()
la je te suis pas....
qu'est ce qui se passe j'ai raté un truc?
9erzaza on le dit dans la région d'oujda![]()
t'as fait ton enquete bazzz je l'avais jms dit
parce que c'est un mot rare.![]()
c'est comme le "wahe" incontournable c'est ca![]()
comme allah ye3tek nou aussi![]()
hhhhhhhhhh te fou pas de moi 9erzaz
tu as un probléme avec ta poitrine?
on te fera une réduction.mdr
ca c'est sujet perso pas besoin de divulguer mes atout
faut aidé la personne qui à poste ce sujet pas moi![]()
elle a une peur noir de se faire retapper![]()
bien alors il faut grossir comme ca son poids devient équilibré et alors il n'y aura plus de mal de dos
c'est bon les filles j'ai acheté un soutif sport :langue: franchement jsui biennnnnnn , on verra par la suite :
hhhh c'est clair c plus pratique ; !)
c'est clair cest bien plus confortable !! pourquoi je ny avais pas pensé avant![]()
par contre le prix c'était pas donné :fo: 40 euros !!
mais bon l'essentiel, jsui a laise dans !
c'est clair cest bien plus confortable !! pourquoi je ny avais pas pensé avant![]()
par contre le prix c'était pas donné :f ou: 40 euros !!
par contre le prix c'était pas donné40 euros !!
c'est bon les filles j'ai acheté un soutif sport :langue: franchement jsui biennnnnnn , on verra par la suite
pratique mais pas sexy....![]()