Soirée de ***** !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
franchement tu dois réfléchir deux fois avant d'écrire toi! tu te prends pour qui! tu n'arrives pas à comprendre que tu es rien, un néant pour moi!! tes leçons de morale tu les gardes pour toi! j'en ai pas besoin!

Je pense que c'est toi qui doit réfléchir un peu, à comment tu parles déjà, au lieu de me donner toi aussi une leçon de morale, tu es allergique aux rappels ok, c'est pas une raison pour me parler ainsi.

Moi je suis rien, mais peut etre tu prends pour quelque chose, enfin bref.

Mes rappels, je ne les fait pas pour toi ni pour quelqu'un d'autre, je les fais pour ALLAH.

Je pense que c'est toi qui doit réfléchir un peu, à comment tu parles déjà, au lieu de me donner toi aussi une leçon de morale, tu es allergique aux rappels ok, c'est pas une raison pour me parler ainsi.

Moi je suis rien, mais peut etre tu prends pour quelque chose, enfin bref.

Mes rappels, je ne les fait pas pour toi ni pour quelqu'un d'autre, je les fais pour ALLAH.

économise ton énergie pour les esprits faibles!! tu n'arrives même pas à penser une seconde que tu peux saouler les gens avec tes interventions moralisatrices, tellement incapable de voir loin que ton nez!
Allah t a déjà dit : "La ikraha fi dine!"
"inaka lan tahdi man a7babt wa lakin llaha yahdi man challah"
yellah oust va chercher une cible ailleurs!

économise ton énergie pour les esprits faibles!! tu n'arrives même pas à penser une seconde que tu peux saouler les gens avec tes interventions moralisatrices, tellement incapable de voir loin que ton nez!
Allah t a déjà dit : "La ikraha fi dine!"
"inaka lan tahdi man a7babt wa lakin llaha yahdi man challah"
yellah oust va chercher une cible ailleurs!

Désolée alors, si j'ai pu souler quelqu'un, c'étais pas mon intention.

Je suis vexée mais c'est pas grave, Dieu est Grand.

Désolée alors, si j'ai pu souler quelqu'un, c'étais pas mon intention.

Je suis vexée mais c'est pas grave, Dieu est Grand.

Ne sois pas vexée, on n'est sur JRAD ici :)

Si Panam voulait un conseil d'ordre religieux, il aurait posté dans la section Islam.

Sinon, je pense sincèrement que tu vas juste te prendre la tête, si tu continues à dispenser tes cours moralisateurs dans certaines sections inappropriées !

Tu trouveras ton bonheur, néanmoins, dans la section Islam, personne ne té dérangera là bas, promis :)

Retour