Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et sinon les enfants, vos soirées, elles évoluent comment![]()
MDRRRrrrrrrrrrr c'est énorme y a une 10aines de fautes d'orthos mais t'inquiètes je ferme les yeux..
Moi quand je te lis ça me fais le meme effet que la loubia.. jte laisse imaginer la suite.
Bref t'as mis 5minutes pour pondre 2phrases complètement débiles avec deux ou trois mots dont tu ne connais meme pas ni le sens ni la définition et d'ailleurs dans tout ça dans une meme phrase ça fou la gerbe.
L'éthique de langage tu sais ce que c'est ?
Va *****. : )
Si tu pouvais relever ces fautes, je t'en serai reconnaissant, les tienness sont quand même flagrantes, ça pique les yeux...
Maintenant, tu sombres dans les insultes, l'arme des faibles![]()
La meilleure réponse à tes injures, c'est de ne pas y répondre![]()
lem3anda 3la le7zak tatkherry
msamen gha tekhra loubiya had lil! elle ne jure que de ça!
la classe mido tu as la classe moi je me serais pas prive
toz je ne savais meme pas qu'il existait tout ça il ya deux ans.. Qu'est ce que tu veux que je fasse d'un mec dont l'humour tourne qu'autour du Passeport.
Ton pote c'est un cinglé il croit qu'on se connait ou je ne sais pas quoi qu'il aille se faire foutre et toi aussi par la meme occaz'
Tchip!
Draaaaaaaaaari ... darkoum ! Rah 2h hadi ! : D
Elle me dit d'aller me faire foutre, j'ai honte de répondre à une telle bassesse !
J'ai même honte d'alerter les modérateurs, je ne suis pas du genre ga3 !
toi tu cherche une double pénétration ce soir! par légèreté de ma part je peux te fissurer l'anus, ainsi tu pourras témoigner en connaissance de souffrance dans l'autre poste (fissures anales) mais Mido par principe il ne te touchera pas! tu vas le salir!
Katda7ko za3ma ?mat kharèch a3lina 3afek, khalina ndahko chwiya
(je reste dans le mm champ lexical de la soirée: el khra :languee![]()
Si tu pouvais relever ces fautes, je t'en serai reconnaissant, les tienness sont quand même flagrantes, ça pique les yeux...
Maintenant, tu sombres dans les insultes, l'arme des faibles )
La meilleure réponse à tes injures, c'est de ne pas y répondre )
Elle me dit d'aller me faire foutre, j'ai honte de répondre à une telle bassesse !
J'ai même honte d'alerter les modérateurs, je ne suis pas du genre ga3 !
chkoune had khriwa à mido tat3ayrek bempasseport 7mer! c'était quoi son ex pseudo?
narii dans ce sujet ça parle que de khra par ci khra par là, bla khra a3lina 3afakom![]()
MDRRRrrrrrrrrrr c'est énorme y a une 10aines de fautes d'orthos mais t'inquiètes je ferme les yeux..
Moi quand je te lis ça me fais le meme effet que la loubia.. jte laisse imaginer la suite.
Bref t'as mis 5minutes pour pondre 2phrases complètement débiles avec deux ou trois mots dont tu ne connais meme pas ni le sens ni la définition et d'ailleurs dans tout ça dans une meme phrase ça fou la gerbe.
L'éthique de langage tu sais ce que c'est ?
Va *****. :
toi tu cherche une double pénétration ce soir! par légèreté de ma part je peux te fissurer l'anus, ainsi tu pourras témoigner en connaissance de souffrance dans l'autre poste (fissures anales) mais Mido par principe il ne te touchera pas! tu vas le salir!
waouhhhhhhhhhh tu connais pas mido sinon tu n'aurais mm pas utiliser certains mots. Mido c'est un mec intègre pas comme certains gars qui viennent se la jouer sur le forum. Il a son humour tu as surement le tiens. Mais c'est un mec en or pas relou respectueux d'ailleurs entre tous les mecs qu'il y a sur bladi c'est l'un des vrais pas mytho ect :le:
mido je te kiffes toi et ton passeport vert et ton récépissé d'un an :rge:
Je ne connais pas had lmarka a sahbi !
Les filles que je connais, ne débitent pas des injures de ce genre !
je connais que des filles respectueuses !
Les wesh wesh girls, c'est pas mon truc !
Katda7ko za3ma ?
A d'autres![]()
ah non faut pas balancer , tu aurais pu lui dire le jour ou jirais me faire foutre une chose est sure ce sera pas en toi, les egouts yen a plein les rues deja
LOL, il est vrai qu'avec un peu d'imagination, on peut considérer qu'ils sont restés dans le thèmeana ghèr kan d7ak, ap les autres conversations entre les deux compères et la nourriture, j'ai pas trop compris le déclenchement mais ça reste dans le thème de la soirée de mierda... ils sont raccords, y'a pas de HS...![]()
Si tu prends ça comme une insulte n'imagines pas le reste : D
Tu ne fais que reprendre les phrases des autres Mido ça fais vraiment pitié
Trouve toi un passeport rouge comme tu le prônes dans le theard DARIJA.
Bouzabal.
Ouai intègre jusqu a que j'arrete de lui répondre en MP. : D
La fiereté toucher il oublie tout ses principes.
:mignnon: moi perso j'en rigole
C'est qui parle....
ok ok
Ouai intègre jusqu a que j'arrete de lui répondre en MP.
moi perso j'en rigole
Ouai intègre jusqu a que j'arrete de lui répondre en MP.
moi perso j'en rigole
mdrrrrrr
khreteni bede7k : D
mais elle est chargée contre toi, yek ma dartlek chi mssesa et tu l as larguée par sms![]()
dis donc t'es pas sur HDC allez ooust tu ressortira ta tirade sur le post approprié!!waouhhhhhhhhhh tu connais pas mido sinon tu n'aurais mm pas utiliser certains mots. Mido c'est un mec intègre pas comme certains gars qui viennent se la jouer sur le forum. Il a son humour tu as surement le tiens. Mais c'est un mec en or pas relou respectueux d'ailleurs entre tous les mecs qu'il y a sur bladi c'est l'un des vrais pas mytho ect :loove:
mido je te kiffes toi et ton passeport vert et ton récépissé d'un an![]()
il se fou de toi![]()
mido tu le laisses tranquille et tu parles bien