Soirée de ***** !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
"chouff wellah ma tel9a b7al mido fhad paris! moi qui prône l'action morale wellah man noussel lmido fdrafatt o le sérieux dyalo!
je te conseil de et précipiter avant que chi wa7da t9ebett bih

de rien"

Misteuz, 8arfti daba ach khssiQ!!
Mido est tout ému là!

Tu confonds le silence et l'insulte gratuite D

Wllah ma ta t7achmi D

Nan ma n7chamch quand je sais que j'ai raison et que je n'ai rien a me reprocher..

Yak je ne te calcule meme pas sur ce forum a chaque fois tu viens me parler tu cherches la ***** et malgré ça jtignore..

Mais tout ça tu le voulais avec tes vieux vices de Bled.. nan excuse de Clochards ( tu cherches un mec etc ) ça marche pas avec moi.

:cool:Bon chance

Nan ma n7chamch quand je sais que j'ai raison et que je n'ai rien a me reprocher..

Yak je ne te calcule meme pas sur ce forum a chaque fois tu viens me parler tu cherches la ***** et malgré ça jtignore..

Mais tout ça tu le voulais avec tes vieux vices de Bled.. nan excuse de Clochards ( tu cherches un mec etc ) ça marche pas avec moi.

:co ol:Bon chance

Oui BON CHANCE :D

ah nan je suis pas née au Maroc et meme si c'étais le cas je ne serai sans doute pas comme toi Mister Bouzabal.

Mais tu oublies que je suis français moi :D

Tu brasses du vent, koulchi 3a9 bik, ma mrabyach nti !

Une fille bien éduquée, ne débiterait jamais de tels propos mesquins !

Je comprends pourquoi le fameux bladinaute t'a larguée, et pourquoi tu changes d'identités et de comptes tous les deux mois :D

Retour