Soirée de ***** !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
Mais tu oublies que je suis français moi :D

Tu brasses du vent, koulchi 3a9 bik, ma mrabyach nti !

Une fille bien éduquée, ne débiterait jamais de tels propos mesquins !

Je comprends pourquoi le fameux bladinaute t'a larguée, et pourquoi tu changes d'identités et de comptes tous les deux mois D

Mais tais toi me parle pas d'éducation steuplait..

MDRRRRRRR t'es vraiment naif comme type si jtavais dis que j'étais la fille Jacky kennedy tu m'aurais cru hein avoue..

:rolleyes: nimportequoi..

loool.... no comment ce qui pour toi est de l'intelligence il ne l'est pas pour d'autre..

entre poster des conneries sur bladi et la réalité y a un énorme fossé. Ca vaudrait dire que les gens sur bladi sont tous **** alors car la plupart sont la pour se marrer lol. Sinon mido je sais comment il est hors bladi et crois pas il est certes marrant mais il est avant tout sérieux. Et il se met au mm niveau que les bladinautes cad qu'il se met en mode ironie blague a la *** etc

entre poster des conneries sur bladi et la réalité y a un énorme fossé. Ca vaudrait dire que les gens sur bladi sont tous **** alors car la plupart sont la pour se marrer lol. Sinon mido je sais comment il est hors bladi et crois pas il est certes marrant mais il est avant tout sérieux. Et il se met au mm niveau que les bladinautes cad qu'il se met en mode ironie blague a la *** etc

Sinon il est de quelle couleur ton passeport ? :D

entre poster des conneries sur bladi et la réalité y a un énorme fossé. Ca vaudrait dire que les gens sur bladi sont tous **** alors car la plupart sont la pour se marrer lol. Sinon mido je sais comment il est hors bladi et crois pas il est certes marrant mais il avant tout sérieux. Et il se met au mm niveau que les bladinautes cad qu'il se met en mode ironie blague a la *** etc

Mais ça c'est ton problème que ça soit ton ami ou pas jmen fiche un peu tu vois... tu me sors son profil mais les faits son là il s'imisse dans des discutions tout ça pour " cherche la ***** ".. et c'est pas la 1ère fois..

Que je sois une zmag ou pas je vois pas en quoi je devrai le laisser parler pour rien et surtout raconter de la *****.

Mais ça c'est ton problème que ça soit ton ami ou pas jmen fiche un peu tu vois... tu me sors son profil mais les faits son là il s'imisse dans des discutions tout ça pour " cherche la ***** ".. et c'est pas la 1ère fois..

Que je sois une zmag ou pas je vois pas en quoi je devrai le laisser parler pour rien et surtout raconter de la *****.

calme toi je t'es pas agresser a ce que je sache. Je t'es juste dis que mido que tu vois sur bladi n'est pas le mm en réalité et qu'il faut faire la part des choses.

Safi je dis plus rien :rolleyes:

Stérile comme celle qui a essayé de te donner la vie.. essaye de savoir d'ou tu viens :cool:

wa9ehba hadi !! tu vois pas que tu insultes tout le monde alors que nous on reste autour du verbe propre!
fais gave une autre personne n'est pas concernée que tu insultes tu peux vite fait payer trop cher la facture: un camion t'écrase demain par exemple à cause dednoubha!!
ch7al hadi ma7 witi?

wa9ehba hadi !! tu vois pas que tu insultes tout le monde alors que nous on reste autour du verbe propre!
fais gave une autre personne n'est pas concernée que tu insultes tu peux vite fait payer trop cher la facture: un camion t'écrase demain par exemple à cause dednoubha!!
ch7al hadi ma7 witi?

Tu peux me dire ou et quand j'ai insulter ? Toi tu parles que de sujets mkowdine m7it enta mkowed.

Bon ramadan :D

Retour