MiSteuz TshiKet
Changemt de proprio
tu peux pas rester correcte sans insulter !! safi tu perds tes moyens à dlila
une zmagria que veux tu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu peux pas rester correcte sans insulter !! safi tu perds tes moyens à dlila
Bon exhibez vos passeports ***** :
JE suis prêt à me marier dès la semaine prochaine![]()
Mais tu oublies que je suis français moi![]()
Tu brasses du vent, koulchi 3a9 bik, ma mrabyach nti !
Une fille bien éduquée, ne débiterait jamais de tels propos mesquins !
Je comprends pourquoi le fameux bladinaute t'a larguée, et pourquoi tu changes d'identités et de comptes tous les deux mois D
bon les kharay et les kharayat , sur ce , je vous souhaite une bonne nuit ou un bon matin il est tout de même 2h45,
![]()
Bon exhibez vos passeports ***** : D
JE suis prêt à me marier dès la semaine prochaine![]()
ah non cocotte il a un rass bien rempli et bien fait mash'Allah khamssa ou khmiss ala weld bladi![]()
bon les kharay et les kharayat , sur ce , je vous souhaite une bonne nuit ou un bon matin il est tout de même 2h45,
![]()
wa lekhnouna raki bassla wellah! tu fais des attaques stériles!
loool.... no comment ce qui pour toi est de l'intelligence il ne l'est pas pour d'autre..
la semaine prochaine c'est mort : on est toute réquisitionnée en cuisine !!! :
une semaine avant le ramadan ! hein et qui va faire les chebakiya, les briwates, le tkawet et tout le tralala hein !
entre poster des conneries sur bladi et la réalité y a un énorme fossé. Ca vaudrait dire que les gens sur bladi sont tous **** alors car la plupart sont la pour se marrer lol. Sinon mido je sais comment il est hors bladi et crois pas il est certes marrant mais il est avant tout sérieux. Et il se met au mm niveau que les bladinautes cad qu'il se met en mode ironie blague a la *** etc
entre poster des conneries sur bladi et la réalité y a un énorme fossé. Ca vaudrait dire que les gens sur bladi sont tous **** alors car la plupart sont la pour se marrer lol. Sinon mido je sais comment il est hors bladi et crois pas il est certes marrant mais il avant tout sérieux. Et il se met au mm niveau que les bladinautes cad qu'il se met en mode ironie blague a la *** etc
Sinon il est de quelle couleur ton passeport ? D
Mais ça c'est ton problème que ça soit ton ami ou pas jmen fiche un peu tu vois... tu me sors son profil mais les faits son là il s'imisse dans des discutions tout ça pour " cherche la ***** ".. et c'est pas la 1ère fois..
Que je sois une zmag ou pas je vois pas en quoi je devrai le laisser parler pour rien et surtout raconter de la *****.
passeport marocain mon père il nous a dit c passeport vert et pas autrement
mon père :lov e:
Stérile comme celle qui a essayé de te donner la vie.. essaye de savoir d'ou tu viens![]()
ahlalalala, je te présenterai mon cousin Kader safi![]()
calme toi je t'es pas agresser a ce que je sache. Je t'es juste dis que mido que tu vois sur bladi n'est pas le mm en réalité et qu'il faut faire la part des choses.
Safi je dis plus rien![]()
Mais moi celui de la réalité jmen fiche c'est bien ce que je te dis.. Je ne t'agresse pas je t'explique c'est tout.. et d'ailleur jmexplique sur un truc bidon.![]()
wa9ehba hadi !! tu vois pas que tu insultes tout le monde alors que nous on reste autour du verbe propre!
fais gave une autre personne n'est pas concernée que tu insultes tu peux vite fait payer trop cher la facture: un camion t'écrase demain par exemple à cause dednoubha!!
ch7al hadi ma7 witi?
hbiba fais tourner le msemmen et du kiri on parle plus de ca D
Tu peux me dire ou et quand j'ai insulter ? Toi tu parles que de sujets mkowdine m7it enta mkowed.
Bon ramadan![]()
nari ychaddek panam fchi zen9a khawya, le lendemain twaldi twam![]()
t'es pas partis dormir le mec a Elpassif.
Mohem Tchuss.
Nan...rdent: tnoufiq j'aime pas.
non mazal, je me cultive en te lisant, continue de m'instruire, je suis tout ouï![]()
je suis pas hypocrite : prudent:
marlish je demanderai a warda ses cornes dial gazel et un kess dial atay t'auras wallou![]()
ouïE avec un E c'est toujours mieux monsieur Bescherelle.
TOZ.
Tu peux me dire ou et quand j'ai insulter ? Toi tu parles que de sujets mkowdine m7it enta mkowed.
Bon ramadan![]()
je te les envoie en chrono post ?
sinon messieurs, calmez vous chwiya, et mm bezaf, je suis outrée par ce que je viens de lire :ek:
c'est la première fois que tu débites un truk sympa! yellah bon ramadan à hbiba! n'oublie pas de rester courtoise quoi qu'il arrive ; )
Bonne nuit panam, merci pour les fous rires ^^
Bonne nuit mssamen et tous les autres :