nafalei
VIB
tu comprends le te3 la classePurée le prix du truc!!!! Je suis![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu comprends le te3 la classePurée le prix du truc!!!! Je suis![]()
Ta3 le luxetu comprends le te3 la classe![]()
lequel de parfum ?
Non les basiques 3casseroles a 20eles tefals avec la poignee amovible
Ah bah... J'économisais sur les soldes pour partir en voyage. Du coup, c'est bon? Je peux dépenser?Faîtes des reserves, ya des charters qui vont arriver en masse pour nous emmener en vacances... avec un visa à durée indeterminée![]()
Oui Oui dépense un max tes €uros....Ah bah... J'économisais sur les soldes pour partir en voyage. Du coup, c'est bon? Je peux dépenser?![]()
Faut pas me le dire 2 fois!Oui Oui dépense un max tes €uros....![]()
Aaaaah ça c'est des soldes
J'ai enfin acheté tout ce que je voulais , ça fait du bien de se dire que c'est bon![]()
Allah y 3tik sa7aBsahtek
Maintenant il te reste plus qu'a accoucherle plus tard possible bien sûr .
Alors quel poussette ?Allah y 3tik sa7a
Tout a fait mais du coup je suis zeeeeennn reste deux trois trucs a fignoler dans la chambre et tout sera fini![]()
Baby relax 4rouesAlors quel poussette ?
Mais non dis pas çaDaisy de Marc Jacobs solde a -40% j'avais plus de parfum mais bon achat inutile quand même![]()
Y'a des promos régulièrement mais pas de soldesBon du coup, il n'y a pas de soldes sur le site d'aroma-zone?![]()
Mais non dis pas ça
Au pire ça servira de deco dans la salle de bain lol
Faut se plaire plaisir donc ne regrette pas !!Il sent bon c'est pas le PB c'est juste que je pouvais m'en passer et j'ai tout de même craque![]()
Lol c était obligé! !!!!!!!Baby relax 4roues![]()
c'est celle ciLol c était obligé! !!!!!!!
Je vais voir à quoi elle ressemble
La claaaassec'est celle ci
http://brain.static.e-merchant.com/9/2/21298229/u_21298229.jpg
@Apollonius tu avais raison sur la couleur![]()
T'façon elle a plus le choix maintenantLa claaaasse
Kewkewette va se plaire dedans![]()
mdr tu sais que dans mon esprit je n'ai pas acheté beaucoup, parce que j'ai dû consacrer genre 3h reparties en deux journées
Haha quand je pense a ce que j'ai acheté pour ma pomme ça fait pitiémdr tu sais que dans mon esprit je n'ai pas acheté beaucoup, parce que j'ai dû consacrer genre 3h reparties en deux journées
Et à la fin de ma liste je me suis dis ah oui quand même, mais bon je suis loinnn du butin de certaine mdr
des crèmes mains couvent des minimes << plus de crème pour les mains et elles sont hyper sèchesHaha quand je pense a ce que j'ai acheté pour ma pomme ça fait pitié
tu vas où cet aprèm ?Idem pour l'instant :
- le trench et la robe chez Zara
- deux vernis et une bougie fleur d'oranger chez sephora
Piano piano ...
J'attend de voir ce que je vais trouver cet aprèm
Mdrr je répète la leçon que j'ai apprise pour le taulier histoire de voir si ça tient la route (j'ai des achats qui vont arriver par la suite, car commandés sur le net !)
Hahahahahaha j'adoreMdrr je répète la leçon que j'ai apprise pour le taulier histoire de voir si ça tient la route (j'ai des achats qui vont arriver par la suite, car commandés sur le net !)
Rue de Rivoli je pensetu vas où cet aprèm ?
Bah le reste du temps je les ai pas trop fait en fait@Soumiyah, même le dimanche tu fais les soldes ??![]()
Ouais on en reparlera a la fin ?Bah le reste du temps je les ai pas trop fait en fait![]()