Soldes 2015

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Pour l'instant:
- des crèmes mains couvent des minimes
- coffret tresor de lancome (mon parfum d'amour :love:)
- une brosse en poil de hlilif (oui oui :D)
-un kit vernis ciaté
- un gilet moutarde pull and bear
- une jupe chez caroll
- deux robes noires chez camaieu
- un gillet gris chez camaieu
- une paire de ballerine chez caroll
- une paire de bottes chez geox
- déco chez maison du monde: boite à cookies, boite à sucre, bougies aux odeurs de fête foraine so yumi, magnet mémo en forme de patisseries, Verres à eau avec motifs oriental blanc

Haha quand je pense a ce que j'ai acheté pour ma pomme ça fait pitié
des crèmes mains couvent des minimes << plus de crème pour les mains et elles sont hyper sèches
- coffret tresor de lancome (mon parfum d'amour ) << j'arrivais au fond de la bouteille
- une brosse en poil de hlilif (oui oui ) << j'ai la mienne depuis des années et elle fait sérieusement la gueule
-un kit vernis ciaté << je porte pas de vernis, donc j'en ai pas et les fois où je veux en mettre bah c'est niet
- un gilet moutarde pull and bear << j'avais pas de gilet de cette couleur, or j'ai pas mal de pièces bleu marine
- une jupe chez caroll << bonus
- deux robes noires chez camaieu << j'ai des robes de toutes les couleurs sauf du noir (j'aime pas le noir)!
- un gillet gris chez camaieu << bonus
- une paire de ballerine chez caroll << pour le printemps
- une paire de bottes chez geox << celle que j'aimais d'amour ont tenu 3 ans mais un ******* m'a marché sur le talon y'a quelques jours et il est parti :(
- déco chez maison du monde: boite à cookies, boite à sucre, bougies aux odeurs de fête foraine so yumi, magnet mémo en forme de patisseries, Verres à eau avec motifs oriental blanc <<< bonus pour les magnet et les verres à eau, pour le reste j'en avais pas

C'est quand même réfléchi :D

Retour