Soldes 2015

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Comme dit Nwidi, il faut vivre en fonction de ses moyens, tout est relatif.

Il est aussi cher même pour moi qui gagne plutot bien ma vie.
Mais il faut savoir se faire plaisir, quand on aime, on ne compte pas.
ah ben si demain je gagne bien ma vie je me paierait sans aucune hesitation des sac de luxe mais je n'a que les yeux pour les regarder et hamdoullah quand meme, et t'en as pas trouve un peu moins onereux ?

bon alors il y a eu un enorme dilemme robot te3 la classe ou les vacancces (le robot quand meme il restes cher et comme j'aime pas payer en deux ou trois fois ) vacances oula le robot bon je me suis avise j'ai pris un moulinex a 99 euros tres bien et hemdoullah il était a 179 euros voila voilou

Coucou c'est lequel de robot t'as un lien?

bon alors il y a eu un enorme dilemme robot te3 la classe ou les vacancces (le robot quand meme il restes cher et comme j'aime pas payer en deux ou trois fois ) vacances oula le robot bon je me suis avise j'ai pris un moulinex a 99 euros tres bien et hemdoullah il était a 179 euros voila voilou
Doumage pour le robot ta3 la class ol
Tu pars où finalement

Dernière modification par un modérateur:
Moyen ou pas je trouve que c'est d'un futile un sac alors 1800 euro sérieux (c'est mon avis perso bien que ça n'engage que moi ) c'zst indécent :indigne:
Tu vois moi je préfère avoir un beau sac même si il coûte cher :rouge: plutôt qu'une voiture (dont je me passe très bien)...
Mais bon 1800 euros, peut-être une fois dans une vie mais régulièrement non c'est indécent sauf si tu es millionnaire

Retour