Soldes 2015

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Je reviens en fin de semaine et je te dit que je l'ai commander mdr (il aura céder d'ici la) enplus elle est en solde donc c parfait .
Nooon mais mon mari il a trop peur comme il dit sa fille n'est même pas née quel le ruiné deja lol , elle a déjà une garde robe de vrai petite star pareille pour les biberons et tout , la avec sa ferrari de pousette se sera le top mdr , il espère qu'après elle ont aura que des garçons car c vrai que notre fils nous avez coûté moins cher mais bon un garçon sa a besoin de moins de trucs lol
Tu veux laquelle? moi je craque devant la caméléon... mais la bee est plus pratique en ville... (on dirait que j'ai 5 enfants quand je parle ah ah ah ah)... Ah génial si elle est en solde en plus, pourquoi s'en priver :love:

Ah ben écoute, on veut une princesse ou pas hein :D (entre les robes, les bottines, les ballerines, les baskets pour le dimanche, les serre tête, les pinces à cheveux et tout ça en associant les tenues aux chaussures hein...les produits d'entretien...)

Tu veux laquelle? moi je craque devant la caméléon... mais la bee est plus pratique en ville... (on dirait que j'ai 5 enfants quand je parle ah ah ah ah)... Ah génial si elle est en solde en plus, pourquoi s'en priver :love:

Ah ben écoute, on veut une princesse ou pas hein (entre les robes, les bottines, les ballerines, les baskets pour le dimanche, les serre tête, les pinces à cheveux et tout ça en associant les tenues aux chaussures hein...les produits d'entretien...)
Mdrrr grave j'ai l'impression de parler a une maman pleine d'expérience avec différentes pousettes lool
Je vais prendre la caméléon mon coup de coeur :love: , comme aurait dit ma soeur je me vois déjà avec ma princesse dedans aller faire les magasins pendant que mon petit lou sera avec son papa lol.
En parlant d'accessoires a cheveux je lui est acheter ce matin toute une panoplie (7) bandeau a cheveux avec une grosse fleur en différentes couleur c vraiment trop beau , je les ai cacher pour pas que mon mari les vois je lui ferai croire que c un cadeaux lol

Mdrrr grave j'ai l'impression de parler a une maman pleine d'expérience avec différentes pousettes lool
Je vais prendre la caméléon mon coup de coeur , comme aurait dit ma soeur je me vois déjà avec ma princesse dedans aller faire les magasins pendant que mon petit lou sera avec son papa lol.
En parlant d'accessoires a cheveux je lui est acheter ce matin toute une panoplie (7) bandeau a cheveux avec une grosse fleur en différentes couleur c vraiment trop beau , je les ai cacher pour pas que mon mari les vois je lui ferai croire que c un cadeaux lol
Ah ah ah ouai alors que j'ai 0 enfant. En fait, je m'occupais d'une petite poupée qui avait la Caméléon et comme je m'occupais aussi de ma nièce qui avait la Bee (virée etc), j'ai pu tester les deux dans les rues et transports surtout et la Caméléon c'est chaud... mais y a rien à dire elle est beaucoup plus belle... :love:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu fais vraiment les trucs des mamans maghrébines qui cachent les achats aux maris pour éviter les remarques mdrrrrrrrr :D

Oui une Caméléon rose (en plus c'est cool parce que tu peux après changer les couleurs pour les prochains)

Ah ah ah ouai alors que j'ai 0 enfant. En fait, je m'occupais d'une petite poupée qui avait la Caméléon et comme je m'occupais aussi de ma nièce qui avait la Bee (virée etc), j'ai pu tester les deux dans les rues et transports surtout et la Caméléon c'est chaud... mais y a rien à dire elle est beaucoup plus belle...

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu fais vraiment les trucs des mamans maghrébines qui cachent les achats aux maris pour éviter les remarques mdrrrrrrrr :D

Oui une Caméléon rose (en plus c'est cool parce que tu peux après changer les couleurs pour les prochains)
Aaah d'accord donc tu parle vraiment en connaissance de cause mais du coup tu me mets le doute car quand je devrais prendre le métro avec elle j'ai pas envie de galèrer je vais sur Paris vendredi In Sha Allah j'irai au Show room les essayer a ma pause dejeuner lol
Aaah non mais moi je cache toujours mon mari il ouvre toujours sa bouche quand j'achète un trucs donc sa m'énerve alors maintenant je cache a pars quand c des baskets pour son fils car tu comprends son fils a besoin d'avoir un magasin de chaussures pour aller jouer dans la boue :(

Aaah d'accord donc tu parle vraiment en connaissance de cause mais du coup tu me mets le doute car quand je devrais prendre le métro avec elle j'ai pas envie de galèrer je vais sur Paris vendredi In Sha Allah j'irai au Show room les essayer a ma pause dejeuner lol
Aaah non mais moi je cache toujours mon mari il ouvre toujours sa bouche quand j'achète un trucs donc sa m'énerve alors maintenant je cache a pars quand c des baskets pour son fils car tu comprends son fils a besoin d'avoir un magasin de chaussures pour aller jouer dans la boue

Oui oui j'ai vraiment utilisé looonguement les deux en ville et d'ailleurs c'est pas pour rien qu'on dit que la Caméléon est une poussette de campagne... Oui va essayer car je t'assure, tu bloques le tram pendant 5 minutes et les gens râlent 1000 ans au lieu de t'aider (les bus ont de grandes ouvertures et métro aussi ça va donc si tu ne prends que le métro, ça ne devrait pas poser de problème à part les parisiens qui râlent de toute façon même quand tu as un sac trop volumineux et puis ça fera encore plus de ta fille une princesse, de faire ***** les autres :D...)... Essaie et tu verras... Design: Caméléon...Pratique: Bee...
Si tu ne prends que le métro, ça devrait aller... Demande conseil à la vendeuse...(mais je pense même qu'il faut avoir un grand coffre de voiture pour la caméléon...demande sur ça aussi...pas sûre)

Mdrrrrrrr tu as raison, vaut mieux éviter les remarques... c'est trop chou quand même :mignon: dis lui que ta fille aura besoin de tout autant de chaussures pour assister à la fashion week :p

Dernière édition:
Les expertes en poussettes vous pouvez me mettre un lien des deux merveilles sivoubli
:timide:
Alors ici, je te mets des images de la bugaboo bee (la poussette de ville)

Pièces jointes

• saco-nido-bugaboo-bee.jpg
    saco-nido-bugaboo-bee.jpg
    14.6 KB · Affichages: 6
  • téléchargement.jpg
    téléchargement.jpg
    6 KB · Affichages: 6
  • téléchargement (1).jpg
    téléchargement (1).jpg
    9 KB · Affichages: 6
  • images (2).jpg
    images (2).jpg
    12.2 KB · Affichages: 6
@Fifa23 la bugaboo caméléon (tu as d'autres modèles hein...attends j'essaie de te trouver des liens qui en parlent)

Pièces jointes

• cam.jpg
    cam.jpg
    7.5 KB · Affichages: 6
  • cam2.jpg
    cam2.jpg
    18.4 KB · Affichages: 6
  • cam3.jpg
    cam3.jpg
    5.5 KB · Affichages: 5
  • cam4.jpg
    cam4.jpg
    26.1 KB · Affichages: 6
******** En plus je suis sûre que @Soumiyah n'avait pas d'arrière pensée en posant la question ou cherchait à se moquer hein soumiyah?
Hohihijiji bien fait :D
Purée c'est bien que vous en parliez
Faut acheter quoi quand tu vas avoir un bb

En vrac je dirai :
Une poussette
Un lit pour bébé
Un truc pour chauffer le biberon
Pleins de paquet de couches
Des produits nettoyants (lait pour bb, mixa bb etc..)
Et après ...?

Je suis larguée sur ces trucs là lol
N'écoutez pas @Marok19 ou tu vas te ruiner avant sa naissance

Je te crois... c'est l'autre pestouille qui pensait que tu te moquais de moi
L'accouchement de @misschemsy31 dans 11 mois
Krkrkrkrkrkr

Je suis tout a fait d'accord avec toi , cette pousette c le top je pense pour bébé je sent que je vais bientôt reussir a faire craquer mon mari pour qu'on l'achète

Naaaaannn toi aussi :claque:

Mdrr @misschemsy31 depuis le jour ou j'ai su que j'étais enceinte je voulais cette pousette mais quand mon mari a vu le prix il m'a même plus calculer lool mais je la veut trop ma fille aussi quand j'en parle elle fait la fête dans mon ventre lol donc on l'aura :p
@Marok19 franchement tu est plus que caler merci de tout tes conseils mais enfaite je veut tellement la caméléon que je crois que même si je vois que la bee est plus maniable en ville vu comment je suis têtu je prendrais la caméléon en rose oui et j'acheterai les accessoires en rouge aussi histoire de changer de temps en temps !

Mdrr @misschemsy31 depuis le jour ou j'ai su que j'étais enceinte je voulais cette pousette mais quand mon mari a vu le prix il m'a même plus calculer lool mais je la veut trop ma fille aussi quand j'en parle elle fait la fête dans mon ventre lol donc on l'aura :p
@Marok19 franchement tu est plus que caler merci de tout tes conseils mais enfaite je veut tellement la caméléon que je crois que même si je vois que la bee est plus maniable en ville vu comment je suis têtu je prendrais la caméléon en rose oui et j'acheterai les accessoires en rouge aussi histoire de changer de temps en temps !
Tu vois meskina même ta fille la réclame depuis ton bidon :mignon: on ne peut pas dire non à un enfant :p

De rien miss...avec plaisir...
Je te comprends... Si demain, j'ai un bébé et que je peux me permettre une Bugaboo, ce sera la Caméléon sans hésitation... Les bébés sont comme dans un lit dedans en plus... :mignon:

Punaiz , @Marok19 m'en a parlé j'ai vu le prix j'ai failli avoir une attaque :D

Je viens de rentrée des courses je suis épuisée don j'en profite pour faire la miskina auprès de mon mari pour la pousette je lui est dit qu'on irai la regarder vendredi il ma pas dit non je viens de passer la première étape :p
fais encore plus la meskina et sors des chaussures, des sacs et dis lui que tu vas les mettre à vendre pour la poussette en faisant une tête :( :D

bonjour a vous , alors comme le titre l'indique vous allez les faires ? les evitez ?
Avez vous repérer quelque chose ? ou cette annee vous ne tomberez pas dans le panneau de l'achat inutile et compulsif ?
Bon je commences je veux un robot ter la haute classe (qui peut faire des genoise de la pate a pain (matlour))
et un sac couleur camel.
A vous les studios;)

J'y suis allée, j'ai acheté 2 pantalons fluides coupe carrot, 3 tops , 1 gilet long en grosses mailles , et une ceinture .
J'en avais pas un besoin absolu, mais tant pis ! :)

fais encore plus la meskina et sors des chaussures, des sacs et dis lui que tu vas les mettre à vendre pour la poussette en faisant une tête :( :D
Ptdrrrrr non je peut pas faire ça car il serai capable de me dire de vendre mes sacs de marque pour l'acheter lol .
On peut ce permettre de l'acheter certes c un investissement mais bon c juste que vu que mari ne veut pas mettre ce prix la pour une poussette , déjà celle de mon fils il la trouvait cher donc la c vraiment trop pour lui lool

Ptdrrrrr non je peut pas faire ça car il serai capable de me dire de vendre mes sacs de marque pour l'acheter lol .
On peut ce permettre de l'acheter certes c un investissement mais bon c juste que vu que mari ne veut pas mettre ce prix la pour une poussette , déjà celle de mon fils il la trouvait cher donc la c vraiment trop pour lui lool
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ah ouai si il risque de te prendre au mot, laisse tomber :D tu vas te retrouver sans tes sacs et sans poussette avec les nerfs :D
C'est quoi la poussette de ton fils?

Je suis partie sans trop de pression entre Hôtel de Ville et bd de Sébastopol
Je regarde si j'aime j'essaye sinon je sors du magasin
J'ai pris une robe imprimée chez Zara
Une robe tunique chez mango
Des escarpins
Des bottes cavalières de pluie soldées à -70%... Elles me sont revenues à 12€!!
Ici tu ne peux que les rentabiliser
C tout je crois
J'ai pas trop eu de coups de cœur
Et puis y'a des trucs que je me verrai pas porter donc acheter pour acheter blech
Ah ouai bonne affaire pour les bottes!!!
Tu fais bien, surtout pdt les soldes.... On s'emballe et apres on se dit mais pourquoi ?!

Voila ta tout compris lol
Mon fils a une pousette Oakland black émotion mais c une 3 roue et franchement sa deviens vite galere
Je viens de regarder sur google, à part les 3 roues, elle ressemble à la bugaboo... elle est jolie aussi :mignon: ouai paraît que c'est galère les 3 roues...Il va encore dedans?

Retour