Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle a quelle tete cette pousette ??Oui et en plus elle est canon... (tu penses à laquelle? La bee est pratique en ville mais la Caméléon est super belle) tu vas y arriver, je le sens... Je l'ai tellement vanté auprès de ma meilleure amie (alors que je n'ai pas de gosse :-D mais ma soeur l'a ;-))que quand elle a décidé de l'acheter, son mari m'a détesté.. mais elle ne le regrette pas... un bébé star pour une poussette starSi nous, on a pas les moyens de rouler en voiture de luxe, on peut au moins se permettre une poussette de luxe
![]()
J'ai mis des photos à fifa23 ici http://www.bladi.info/threads/soldes-2015.393377/page-22Elle a quelle tete cette pousette ??
En andalousie j'ai vu des mamans avec trop de classe, elles ont le landeau de compet' moderne (jamais vue en france !) et la taille de guepe qui va avec aussi....
Dans un an incha'Allah![]()
Mon bébé sera le plus beau parce qu'il sera le mien...oui , mais tu m'avais dit que tu voulais un beau bébé !
comment tu va faire ?
Mon bébé sera le plus beau parce qu'il sera le mien... et puis son papa sera beau lui![]()
ah ah ah ah va va au diablelà aussi tu rigole ah ouais![]()
Ma connection est trop lente, je ne peux pas voir la vidéo...Qu'est-ce que c'est?
T nulle je voulais commencer a chercher mon caftan pour ton hlel loool je suis trop déçu.Meskina @Aaliayh qui like mon blabla de sagesse et d'amoureux, je culpabiliseje rigole juste avec king
![]()
Ma connection est trop lente, je ne peux pas voir la vidéo...Qu'est-ce que c'est? je vais te signaler, en plus tu fais du hs là![]()
J'arrive pas a m'arrêter de rigoler mon dieu c quoi ce trucs mdrrr si je vois ça dans la rue j'accouche direct
pardonT nulle je voulais commencer a chercher mon caftan pour ton hlel loool je suis trop déçu.
Oui c un peu le même style mais quand il était plus petit c t un cosy c un trio mais oui il monte encore dedans mais vu qu'il déteste être dans la pousette c rare
Mouaiiiiiinon non c'est un beau bébé dans une poussette![]()
Mdrrrr je viendrai avec ma pousette et laisserai le plaisir a @KINGjulian de la garer lol.pardontu seras prévenue et sur ma liste d'invitéEs bladi le jour où je me marie t'inquiète et @KINGjulian sera le portier
Ah mais la bugaboo aussi, tu peux mettre le cosy dessus, d'ailleurs tu achètes soit leur cosy à eux, soit un cosy qui va dessus ou tu achètes des adaptateurs... Alors vends la et ça te fera du fric en plus pour la Bugaboo... En plus tu pourras la garder pour les prochains et changer de couleur à ta guise...
Ah ah ah ah ah ah attention c'est un chleuh, il risque d'essayer de la remplacer par une autre en la peignant et en faisant le logo bugaboo dessus pour vendre l'autreMdrrrr je viendrai avec ma pousette et laisserai le plaisir a @KINGjulian de la garer lol.
Aaah non mais moi je vais me contenter de la nacelle qui est comprise lol car 250€ en plus pour le cosy mon mari va m'etripper lol mais je vais garder la Oakland comme ça quand je voudrainla sortir en mode cosy j'utiliserai celle ci puis mon fils aime pas la pousette mais defois il a pas le choix donc j'en est besoin encore
Aaah oui bonne idée je vais regarder ça de suite comme ça je vais les commander et sa me rassurera sur le fait que je vais acheter cette bugabooAh ah ah ah ah ah attention c'est un chleuh, il risque d'essayer de la remplacer par une autre en la peignant et en faisant le logo bugaboo dessus pour vendre l'autre
Oui si tu as encore ton cosy, regarde si il va dessus sinon les adaptateurs sont à 40 euros je pense...
C'est vrai que si il est encore petit, elle peut encore bien servir pour les longues distances...
Si ça se dit tu n'en auras même pas besoin...ma soeur avait un maxi cosy et elle avait acheté les adaptateurs et quand ma meilleure amie a acheté sa bugaboo, elle avait aussi pris le maxi cosy et elle avait demandé à ma soeur de lui passer les siens (puisque sa fille n'allait plus dans le cosy) et quand je l'ai lui ai ramené, elle a vu que c'était pas nécessaire, la génération de bugaboo de deux ans plus tard était aussi adaptée aux maxi cosy... donc si ça se dit avec la caméléon c'est idem... faudrait demander et au pire si c'est pas compatible vaut mieux acheter les adaptateurs à 40 euros qu'acheter le cosy à 250 euros...Aaah oui bonne idée je vais regarder ça de suite comme ça je vais les commander et sa me rassurera sur le fait que je vais acheter cette bugaboo
Aaah oui ta raison vu comment je galere a l'avoir je retire ce que j'ai dit je vais laisser la ferrari a ma princesse chez nous
Va au diable, voilà ce qu'on te dit moi et ma poussette à 1000 euros... Pour mon bébé imaginaire, rien n'est trop cher
Ah ben pour de l'imaginaire je vue bien dépenser 1 million d'euro mêmeVa au diable, voilà ce qu'on te dit moi et ma poussette à 1000 euros... Pour mon bébé imaginaire, rien n'est trop cher
Va au diable toi aussi :-D
Ah ah ah ah ah tu m'as tué de rire avec la partie en gras ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr![]()
Laisse les gens tranquilles toiAh ben pour de l'imaginaire je vue bien dépenser 1milliôs d'auto même
Nan mais c'est vrai sérieux , les gamins des qu'ils marchent ils veulent plus squatter la poussette alors 1000 euros mdrrr
Mon problème ? Vous me faites de la peineLaisse les gens tranquilles toi c'est quoi ton problème? Moi je ne trouve pas ça nécessaire une bagnole mais une bugaboo oui alors wesh c'est quoi ton problème?![]()
ou 3lach? tu nous as vu en train de faire la manche?Mon problème ? Vous me faites de la peine![]()
C'est encore pire que rêver a une poussette pour un bébé imaginaireou 3lach? tu nous as vu en train de faire la manche?![]()
ah ah ah nuance je conseille... tu as bien vu d'ailleurs j'en avais jamais parlé avant de t'en parler à toiC'est encore pire que rêver a une poussette pour un bébé imaginaire
Niahahahahhahahahahaah ah ah nuance je conseille... tu as bien d'ailleurs j'en avais jamais parlé avant de t'en parler à toi et aaliyah y pensait déjà et puis fous nous la paix à moi et à mon bébé imaginaire dans sa bugaboo imaginaire![]()
Tu veux jouer ?d'ailleurs, je te signale pour HS![]()
Non j'ai peur de toi depuis que tu es modo... pardon chefTu veux jouer ?![]()
Sérieux elle coûte 1000€ la poussette ???Va au diable, voilà ce qu'on te dit moi et ma poussette à 1000 euros... Pour mon bébé imaginaire, rien n'est trop cher
Ah ah ah ah ah tu m'as tué de rire avec la partie en gras ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr![]()
Un peu plus... ça dépend du modèleSérieux elle coûte 1000€ la poussette ???
Protegez vous !! On ne vous le diras jamais assez![]()
Sérieux elle coûte 1000€ la poussette ???
Protegez vous !! On ne vous le diras jamais assez![]()