Soldes 2015

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
@Soumiyah et toi alors t'as pris quoi dimanche aprem ?
Je suis partie sans trop de pression entre Hôtel de Ville et bd de Sébastopol
Je regarde si j'aime j'essaye sinon je sors du magasin
J'ai pris une robe imprimée chez Zara
Une robe tunique chez mango
Des escarpins
Des bottes cavalières de pluie soldées à -70%... Elles me sont revenues à 12€!!
Ici tu ne peux que les rentabiliser
C tout je crois
J'ai pas trop eu de coups de cœur
Et puis y'a des trucs que je me verrai pas porter donc acheter pour acheter blech

@misschemsy31 tu crois que @Soumiyah se moquait de moi car je sais déjà quelle poussette aura mon bébé? :prudent:
Purée c'est bien que vous en parliez
Faut acheter quoi quand tu vas avoir un bb

En vrac je dirai :
Une poussette
Un lit pour bébé
Un truc pour chauffer le biberon
Pleins de paquet de couches
Des produits nettoyants (lait pour bb, mixa bb etc..)
Et après ...?

Je suis larguée sur ces trucs là lol

Purée c'est bien que vous en parliez
Faut acheter quoi quand tu vas avoir un bb

En vrac je dirai :
Une poussette
Un lit pour bébé
Un truc pour chauffer le biberon
Pleins de paquet de couches
Des produits nettoyants (lait pour bb, mixa bb etc..)
Et après ...?

Je suis larguée sur ces trucs là lol
Pourquoi tu es en projet bébé? :sournois:

ça dépend de chaque parent... certains vont investir dans des accessoires qu'ils jugent utiles d'autres pas...
baby cook, vêtements (pleins de vêtements :love:), table à langer, bavettes, tétines, porte-bébés, siège auto, baignoire bébé, thermomètre, coupe ongles, brosse à cheveux, jeux d'éveil, chaise haute, balancelle, ou zid ou zid...
Pour savoir, rends toi dans un magasin d'accessoires naissance et demande un catalogue pour liste de naissance, tu y trouveras TOUT.

Pourquoi tu es en projet bébé? :sournois:

ça dépend de chaque parent... certains vont investir dans des accessoires qu'ils jugent utiles d'autres pas...
baby cook, vêtements (pleins de vêtements ), table à langer, bavettes, tétines, porte-bébés, siège auto, baignoire bébé, thermomètre, coupe ongles, brosse à cheveux, jeux d'éveil, ou zid ou zid...
Pour savoir, rends toi dans un magasin d'accessoires naissance et demande un catalogue pour liste de naissance, tu y trouveras TOUT.
Nan pas de projet pour l'instant mais faudra bien y penser un jour :timide:

Tic tac tic tac

Elle ne coûte pas 1300 euros... et en plus ce n'est pas une vulgaire poussette... c'est une Bugaboo, pour que mon bébé soit classe, stylé tout en étant dans le confort total :love:
Je suis tout a fait d'accord avec toi , cette pousette c le top je pense pour bébé je sent que je vais bientôt reussir a faire craquer mon mari pour qu'on l'achète :love:

Je suis tout a fait d'accord avec toi , cette pousette c le top je pense pour bébé je sent que je vais bientôt reussir a faire craquer mon mari pour qu'on l'achète
Oui et en plus elle est canon... (tu penses à laquelle? La bee est pratique en ville mais la Caméléon est super belle) tu vas y arriver, je le sens... Je l'ai tellement vanté auprès de ma meilleure amie (alors que je n'ai pas de gosse :-D mais ma soeur l'a ;-))que quand elle a décidé de l'acheter, son mari m'a détesté.. mais elle ne le regrette pas... un bébé star pour une poussette star :love: Si nous, on a pas les moyens de rouler en voiture de luxe, on peut au moins se permettre une poussette de luxe :p

Oui et en plus elle est canon... tu vas y arriver, je le sens... Je l'ai tellement vanté auprès de ma meilleure amie (alors que je n'ai pas de gosse :-D mais ma soeur l'a ;-))que quand elle a décidé de l'acheter, son mari m'a détesté.. mais elle ne le regrette pas... un bébé star pour une poussette star :love: Si nous, on a pas les moyens de rouler en voiture de luxe, on peut au moins se permettre une poussette de luxe :p
Je reviens en fin de semaine et je te dit que je l'ai commander mdr (il aura céder d'ici la) enplus elle est en solde donc c parfait .
Nooon mais mon mari il a trop peur comme il dit sa fille n'est même pas née quel le ruiné deja lol , elle a déjà une garde robe de vrai petite star pareille pour les biberons et tout , la avec sa ferrari de pousette se sera le top mdr , il espère qu'après elle ont aura que des garçons car c vrai que notre fils nous avez coûté moins cher mais bon un garçon sa a besoin de moins de trucs lol

Retour