Je cours même
Mais laisse moi les clés sous le paillasson, pas envie de croiser un boulet dans cette chambre... et je dois être seule pour tisser mes premiers liens avec lui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je cours même
Je cours même
Mais laisse moi les clés sous le paillasson, pas envie de croiser un boulet dans cette chambre... et je dois être seule pour tisser mes premiers liens avec lui
alors non merci...je suis amoureuse de ce sac mais j'ai de la dignité quand mêmeTu rêve ! Il faudra passer par moi Pour l'avoir![]()
J'en cherche un en plus mais je trouve aucun qui me plaise vraimentTu t'en fiche ! cherche pas à comprendre, Toi maintenant il te faut un sac à langer pas un sac à main![]()
Le 2.55 sans hésiterMoi je veux un 2.55 Chanel ou un lady Dior
Dilemme.
Dans ce cas le question ne se pose passupporter que cette somme pourrait solder les factures de mes parents pendant 6 mois?
Dilemme.
Idem c'est pas celui que j'aurai choisi mais bon après les goûts et les couleursMoi je trouve pas...Si tu as les moyens...(mais par contre le sac qu'elle propose est moche)
Je suis partie sans trop de pression entre Hôtel de Ville et bd de Sébastopol@Soumiyah et toi alors t'as pris quoi dimanche aprem ?
Moi je rêve du Paraty de Chloé en ce momentIdem c'est pas celui que j'aurai choisi mais bon après les goûts et les couleurs
Y'a des "it bag " qui cartonnent mais que j'aime pas
J'en cherche un en plus mais je trouve aucun qui me plaise vraiment
Laisse la tranquille avec tes goûts tout claquéscelui là est grand et pas cher
http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-324479946.aspx?docid=00000000000001
ou celui là a moins 50%
http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0243366001.html
Laisse la tranquille avec tes goûts tout claqués![]()
Elle ne coûte pas 1300 euros... et en plus ce n'est pas une vulgaire poussette... c'est une Bugaboo, pour que mon bébé soit classe, stylé tout en étant dans le confort totalElle s'en fiche, c'est pas cher
Bouge toi avec tes poussettes à 1300E![]()
Elle ne coûte pas 1300 euros... et en plus ce n'est pas une vulgaire poussette... c'est une Bugaboo, pour que mon bébé soit classe, stylé tout en étant dans le confort total![]()
Mdrrrrr les bébés ils en ont rien à foutre de quelle marque est la poussette
Allez tu ma saoulé dja![]()
C'est pour quand inchallah ?Elle ne coûte pas 1300 euros... et en plus ce n'est pas une vulgaire poussette... c'est une Bugaboo, pour que mon bébé soit classe, stylé tout en étant dans le confort total![]()
J'accouche dans 6 mois donc c'est encore longC'est pour quand inchallah ?
********hahahahahaha merci
Mdrrrrr je me suis fait "eue"J'accouche dans 6 mois donc c'est encore long
euhhhh dans 6 ans (approximativement j'imagine hein) en fait![]()
Purée c'est bien que vous en parliez@misschemsy31 tu crois que @Soumiyah se moquait de moi car je sais déjà quelle poussette aura mon bébé?![]()
Nan wallah c'est sérieux********En plus je suis sûre que @Soumiyah n'avait pas d'arrière pensée en posant la question ou cherchait à se moquer hein soumiyah?
Pourquoi tu es en projet bébé?Purée c'est bien que vous en parliez
Faut acheter quoi quand tu vas avoir un bb
En vrac je dirai :
Une poussette
Un lit pour bébé
Un truc pour chauffer le biberon
Pleins de paquet de couches
Des produits nettoyants (lait pour bb, mixa bb etc..)
Et après ...?
Je suis larguée sur ces trucs là lol
Je te crois... c'est l'autre pestouille qui pensait que tu te moquais de moiNan wallah c'est sérieux
C'est pour quand l'accouchement
Je n'ai pas suivi les épisodes sorry @misschemsy31
Mdrrrrrr non pas de bébé ou de projet de bébé pour moi pour l'instant... un jour inch'AllahMdrrrrr je me suis fait "eue"
Je t'ai cru au début lol
Nan pas de projet pour l'instant mais faudra bien y penser un jourPourquoi tu es en projet bébé?
ça dépend de chaque parent... certains vont investir dans des accessoires qu'ils jugent utiles d'autres pas...
baby cook, vêtements (pleins de vêtements ), table à langer, bavettes, tétines, porte-bébés, siège auto, baignoire bébé, thermomètre, coupe ongles, brosse à cheveux, jeux d'éveil, ou zid ou zid...
Pour savoir, rends toi dans un magasin d'accessoires naissance et demande un catalogue pour liste de naissance, tu y trouveras TOUT.
Purée on a lu dans nos pensées respectives mdrrrMdrrrrrr non pas de bébé ou de projet de bébé pour moi pour l'instant... un jour inch'Allah![]()
Incha'Allah...c'est tout le mal que je te souhaiteNan pas de projet pour l'instant mais faudra bien y penser un jour
Tic tac tic tac
ah ah ah ah c'est ce que j'ai pensé en te lisantPurée on a lu dans nos pensées respectives mdrrr
Je suis tout a fait d'accord avec toi , cette pousette c le top je pense pour bébé je sent que je vais bientôt reussir a faire craquer mon mari pour qu'on l'achèteElle ne coûte pas 1300 euros... et en plus ce n'est pas une vulgaire poussette... c'est une Bugaboo, pour que mon bébé soit classe, stylé tout en étant dans le confort total![]()
Oui et en plus elle est canon... (tu penses à laquelle? La bee est pratique en ville mais la Caméléon est super belle) tu vas y arriver, je le sens... Je l'ai tellement vanté auprès de ma meilleure amie (alors que je n'ai pas de gosse :-D mais ma soeur l'a ;-))que quand elle a décidé de l'acheter, son mari m'a détesté.. mais elle ne le regrette pas... un bébé star pour une poussette starJe suis tout a fait d'accord avec toi , cette pousette c le top je pense pour bébé je sent que je vais bientôt reussir a faire craquer mon mari pour qu'on l'achète
Je reviens en fin de semaine et je te dit que je l'ai commander mdr (il aura céder d'ici la) enplus elle est en solde donc c parfait .Oui et en plus elle est canon... tu vas y arriver, je le sens... Je l'ai tellement vanté auprès de ma meilleure amie (alors que je n'ai pas de gosse :-D mais ma soeur l'a ;-))que quand elle a décidé de l'acheter, son mari m'a détesté.. mais elle ne le regrette pas... un bébé star pour une poussette starSi nous, on a pas les moyens de rouler en voiture de luxe, on peut au moins se permettre une poussette de luxe
![]()