C'est une blague ou c'est le vrai prix 59000€ ? Mdrrrrr
Mais non banane
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est une blague ou c'est le vrai prix 59000€ ? Mdrrrrr
Le truc plein de phéromones de plusieurs personnes mélangées ...Ça doit être un truc genre les femmes se jettent sur toi comme dans les pubs axe![]()
Mais non bananeT'imagine un parfum à 590.000E le litre? C'est même pas concevable
![]()
Voilà je voudrais votre avis sur ce parfum il à l'air pas mal, bon il est pas en soldes mais les frais de ports sont offerts!
http://www.cdiscount.com/au-quotidi...aporisateur/f-127021804-par3760137650314.html
Vous connaissez? il vous a plu?
Le truc plein de phéromones de plusieurs personnes mélangées ...
Je suis completement l inverse je calcule tout
cest mes origines qui refont surface![]()
Ok @KINGjulian en fait je viens de ragarder le parfum le plus cher du monde c'est encore pire! '-'
182.000 euros les 30ml! soit 6millions le litre!
http://www.journaldunet.com/patrimoine/art-de-vivre/parfum-le-plus-cher.shtml
Alors t'a vu![]()
pardon tu seras prévenue et sur ma liste d'invitéEs bladi le jour où je me marie t'inquiète et @KINGjulian sera le portier
Ah mais la bugaboo aussi, tu peux mettre le cosy dessus, d'ailleurs tu achètes soit leur cosy à eux, soit un cosy qui va dessus ou tu achètes des adaptateurs... Alors vends la et ça te fera du fric en plus pour la Bugaboo... En plus tu pourras la garder pour les prochains et changer de couleur à ta guise...
Tu es vraiment méchant avec moi toi aujourd'huiMdrrrrr mdrrrrr tkt ce jour n'est pas prêt d'arriver
A la recherche DU sac a langer
La galère![]()
Bientôt inchallahtu es déjà maman?
Bientôt inchallah![]()
Pour dans un moisTu prépare déjà les couches?
Pour quand?
Pour dans un mois
Ohhh oui je prépare les couches et tout ce qui va avec![]()
Enfin les somodératrice st la première fois qu je les attends d'habitudes ranafoutre
Bon ben cette année , poussette , siège auto et tout le toutim![]()
Tu es vraiment méchant avec moi toi aujourd'hui Va dormir, je te parle même plus...
Allah y Barek fikOhh bb arrive je savais pas mabrouk Chemsy
Et mabrouk aussi le poste de moderatrice ça aussi c'est nouveau nn?
bonjour a vous , alors comme le titre l'indique vous allez les faires ? les evitez ?
Avez vouquelque chose ? ou cette annee vous ne tomberez pas dans le panneau de l'achat inutile et compulsif ?
Bon je commences je veux un robot ter la haute classe (qui peut faire des genoise de la pate a pain (matlour))
et un sac couleur camel.
A vous les studios![]()
@misschemsy31 malheureusement c une maladie qui ne se soigne pas donc non merci je n'aurais pas besoin de ton aide lolJe l'ai trouvé moins cher
BEAUCOUUUUUP moins cher
http://www.clicbazarbeaute.com/parfums/parfums-pour-femme/parfum-sexes-love-pink-pour-femme.html
J'ai pris ça chez kiko en soldes apparemment c'est une base illuminatrice j'en ai jamais tester donc jme suis dis pourquoi pas
Regarde la pièce jointe 79231
Mais oui, je te pardonne... si même moi je te tourne le dos sur ce forum, t'es foutuC'est vrai que j'ai été méchant avec toi hier
Tu me pardonne copine, je t'aime bien moi![]()
Allah y Barek fik
Depuis le début du mois seulement![]()
AmineContente pour toi miss inchallah que tout se passe bien Allah i fekek 3la kheir![]()
T en fais pas kingou j ai ete raisonnableEt reste raisonnable avec ma cb![]()
Youpiiiiiiiiiiiiii je suis contente pour toi ma biche... Ton chéri n'a pas trop râlé?@Marok19 Yoooooooouyyyooooouyyouuuuyooouuuyooou On a acheter la bugaboo cette après-midi je suis trop contente !!!!
Roooooooo tu me déçois@Marok19 Yoooooooouyyyooooouyyouuuuyooouuuyooou On a acheter la bugaboo cette après-midi je suis trop contente !!!!
Nan la vendeuse la tellement bien vendu donc quand j'ai demander si on la prenais maintenant il y'avais possibilité de la livrer et qu'elle ma dit oui je lui est dit donc on la prends il ma dit bin oui ! J'ai sorti toute mes dents mdrr limite j'aurais pu danser dans la boutique je l'aurais fait donc la on la recois a la maison la semaine pro In Sha Allah mais tkt pas que dans la voiture il ma bien rappeler que on la garderai pour nos prochains enfants In Sha AllahYoupiiiiiiiiiiiiii je suis contente pour toi ma biche... Ton chéri n'a pas trop râlé?
Tu l'as ramené à la maison? tu as déposé mon cv?![]()
Nan la vendeuse la tellement bien vendu donc quand j'ai demander si on la prenais maintenant il y'avais possibilité de la livrer et qu'elle ma dit oui je lui est dit donc on la prends il ma dit bin oui ! J'ai sorti toute mes dents mdrr limite j'aurais pu danser dans la boutique je l'aurais fait donc la on la recois a la maison la semaine pro In Sha Allah mais tkt pas que dans la voiture il ma bien rappeler que on la garderai pour nos prochains enfants In Sha Allah
@misschemsy31 ne dis pas ça voyons quand tu voudra emmener faire un tour de ferrari a ta fille je te la prêterai promis