Soldes 2015

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Ça doit être un truc genre les femmes se jettent sur toi comme dans les pubs axe :wazaa:
Le truc plein de phéromones de plusieurs personnes mélangées ...

"Les parfums SeXeS sont résolument aphrodisiaques et riches en phéromones alors si vous voulez mettre les chances de votre côté en attirant le sexe opposé, il ne vous reste plus qu’à adopter l’un de ces trois élixirs de frivolité."http://paris-frivole.com/parfums-sexes-parfums-aphrodisiaques-jean-luc-battini/

pardon tu seras prévenue et sur ma liste d'invitéEs bladi le jour où je me marie t'inquiète et @KINGjulian sera le portier :D
Ah mais la bugaboo aussi, tu peux mettre le cosy dessus, d'ailleurs tu achètes soit leur cosy à eux, soit un cosy qui va dessus ou tu achètes des adaptateurs... Alors vends la et ça te fera du fric en plus pour la Bugaboo... En plus tu pourras la garder pour les prochains et changer de couleur à ta guise...

Mdrrrrr mdrrrrr tkt ce jour n'est pas prêt d'arriver :D

bonjour a vous , alors comme le titre l'indique vous allez les faires ? les evitez ?
Avez vouquelque chose ? ou cette annee vous ne tomberez pas dans le panneau de l'achat inutile et compulsif ?
Bon je commences je veux un robot ter la haute classe (qui peut faire des genoise de la pate a pain (matlour))
et un sac couleur camel.
A vous les studios;)

Je suis une acheteuse compulsive donc la "Challenge" pour moi faut que j'évite les magasins sinon c'est découvert sur decouvert yonnn a marrrrre! Mummm les chaussures les sacs :love:
Moi je dis n3al bouu l'argentttt

@misschemsy31 malheureusement c une maladie qui ne se soigne pas donc non merci je n'aurais pas besoin de ton aide lol
@Marok19 on peut être acheteuse compulsive mais tant qu'on c faire la part des choses pour moi c pas grave je me suis jamais mise dans la ***** pour ça donc j'ai de la marge :D
Concernant le parfum a ce prix la il s'agit d'une erreur les 3 zéro derriere le 59 sont en trop mdr

Youpiiiiiiiiiiiiii je suis contente pour toi ma biche... Ton chéri n'a pas trop râlé? :p
Tu l'as ramené à la maison? tu as déposé mon cv? :D
Nan la vendeuse la tellement bien vendu donc quand j'ai demander si on la prenais maintenant il y'avais possibilité de la livrer et qu'elle ma dit oui je lui est dit donc on la prends il ma dit bin oui ! J'ai sorti toute mes dents mdrr limite j'aurais pu danser dans la boutique je l'aurais fait donc la on la recois a la maison la semaine pro In Sha Allah mais tkt pas que dans la voiture il ma bien rappeler que on la garderai pour nos prochains enfants In Sha Allah
@misschemsy31 ne dis pas ça voyons quand tu voudra emmener faire un tour de ferrari a ta fille je te la prêterai promis

Nan la vendeuse la tellement bien vendu donc quand j'ai demander si on la prenais maintenant il y'avais possibilité de la livrer et qu'elle ma dit oui je lui est dit donc on la prends il ma dit bin oui ! J'ai sorti toute mes dents mdrr limite j'aurais pu danser dans la boutique je l'aurais fait donc la on la recois a la maison la semaine pro In Sha Allah mais tkt pas que dans la voiture il ma bien rappeler que on la garderai pour nos prochains enfants In Sha Allah
@misschemsy31 ne dis pas ça voyons quand tu voudra emmener faire un tour de ferrari a ta fille je te la prêterai promis

Ah ah ah ah même lui était finalement convaincu que c'est ELLE qu'il fallait prendre...Dis lui oui oui jusqu'au prochain bébé et tu trouveras un nouveau truc pour le convaincre si tu as un autre coup de coeur :p

Ahahhahahahhaah t'as vu ça @misschemsy31, ta fille pourra faire un tour en ferrari :mignon:

Retour