Soldes 2015

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Nan la vendeuse la tellement bien vendu donc quand j'ai demander si on la prenais maintenant il y'avais possibilité de la livrer et qu'elle ma dit oui je lui est dit donc on la prends il ma dit bin oui ! J'ai sorti toute mes dents mdrr limite j'aurais pu danser dans la boutique je l'aurais fait donc la on la recois a la maison la semaine pro In Sha Allah mais tkt pas que dans la voiture il ma bien rappeler que on la garderai pour nos prochains enfants In Sha Allah
@misschemsy31 ne dis pas ça voyons quand tu voudra emmener faire un tour de ferrari a ta fille je te la prêterai promis

@Marok19 tu va toucher combien sur cette vente ?

Mais Nooon depuis le jour ou je sait que je suis enceinte je la veut cette pousette mais c vrai que @Marok19 a suble conforter dans mes choix franchement tu devrai créer ton petit commerce de Bugaboo lol
ahhhh merci! Tout le monde croit que j'y suis pour quelque chose dans ton choix alors que tu la voulais déjà... Merci de rétablir la vérité :prudent:

Nan la vendeuse la tellement bien vendu donc quand j'ai demander si on la prenais maintenant il y'avais possibilité de la livrer et qu'elle ma dit oui je lui est dit donc on la prends il ma dit bin oui ! J'ai sorti toute mes dents mdrr limite j'aurais pu danser dans la boutique je l'aurais fait donc la on la recois a la maison la semaine pro In Sha Allah mais tkt pas que dans la voiture il ma bien rappeler que on la garderai pour nos prochains enfants In Sha Allah
@misschemsy31 ne dis pas ça voyons quand tu voudra emmener faire un tour de ferrari a ta fille je te la prêterai promis

Hahaha la victime, non ma fille ne fera pas partie de votre monde chichi prout prout , elle sera une guerrière en 4*4 :D
Ah ah ah ah même lui était finalement convaincu que c'est ELLE qu'il fallait prendre...Dis lui oui oui jusqu'au prochain bébé et tu trouveras un nouveau truc pour le convaincre si tu as un autre coup de coeur

Ahahhahahahhaah t'as vu ça @misschemsy31, ta fille pourra faire un tour en ferrari

Certaines filles rêves d'aventure et pas de paillettes :D

Non @Aaliayh connaissait...Elle bosse dans la mode...elle a du goût :love:
mdrrr merci ma belle on a eu une transmission de pensée enplus car je disait a mon mari dans la voiture que vu qu'en juillet on re déménage a Paris je pourrais pas me permettre d'avoir une vieille pousette quand j'irais au a des événements avec ma fille en tant que Styliste j'ai pas droit mdr

mdrrr merci ma belle on a eu une transmission de pensée enplus car je disait a mon mari dans la voiture que vu qu'en juillet on re déménage a Paris je pourrais pas me permettre d'avoir une vieille pousette quand j'irais au a des événements avec ma fille en tant que Styliste j'ai pas droit mdr
ahhhhh ben voilà, tu as la bonne excuse... La fille d'une représentante de la mode doit obligatoirement avoir une bugaboo...Elle n'a pas le droit au fashion faux pas... Elle doit honorer maman :mignon:

tant pis pour toi @misschemsy31 pas besoin d'être une petite prout prout pour avoir ce style de pousette quand tu peut te le permettre il s'agit d'une affaire de goût plutôt
Hahahah l'autre :D
C'est pas grave , il faut de tout dans ce monde , toi et @Marok19 êtes chichi prout prout de la mode , moi une guerrière samouraï galérienne ranafoutre de la mode :D

Retour