Et la tu viens nous faire ***** avec ta bugabooNan j'ai jamais aimé les barbies... moi je jouais au foot au parc avec mes frères![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et la tu viens nous faire ***** avec ta bugabooNan j'ai jamais aimé les barbies... moi je jouais au foot au parc avec mes frères![]()
Pourquoi y a d'autres types de campement?Hahaha l'autre elle voit un campement en mode tente décathlon que tu jette et hop c'est prêt![]()
à Bruxelles, je t'invite au snack à rue de Brabant rien de plusJ'attendrai que tu rentre à bruxelles , ça me coûtera moins cher en déplacements![]()
Hahahaha va péter tes paillettes ailleursPourquoi y a d'autres types de campement?![]()
sur ta tronche, ça te fera du bienHahahaha va péter tes paillettes ailleurs![]()
Hahahaha attends faudra mettre un pochoir avantsur ta tronche, ça te fera du bien![]()
Mdrrrrr je les connais tousà Bruxelles, je t'invite au snack à rue de Brabant rien de plus![]()
ahahahahhahahhahahahah ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrHahahaha attends faudra mettre un pochoir avant![]()
Oui parle bien des Bugaboo stp...un peu de respect (ah ah ah on va vraiment croire que j'ai des actions chez euxEt la tu viens nous faire ***** avec ta bugaboo![]()
punaise même moi je les connais pasMdrrrrr je les connais tous![]()
Mai carrément , ils te payent bien au moins ?Oui parle bien des Bugaboo stp...un peu de respect (ah ah ah on va vraiment croire que j'ai des actions chez eux)
Ils ont promis de m'en offrir une le jour où j'accouche... et je vends père et mère pour une Bagaboo moiMai carrément , ils te payent bien au moins ?![]()
Signale là pour HS stp, elle me saoule là@Marok19 et @misschemsy31 vou etes completement malade mdrrr
Ils ont promis de m'en offrir une le jour où j'accouche... et je vends père et mère pour une Bagaboo moi![]()
ahahahahahhaah l'impostureOh punaiz t'as tout perdu la![]()
Tu vas l'acheter au marche en fait avoueahahahahahhaah l'imposture
Ptdrrrrrrrr j'allais la faire moi mêmeTu vas l'acheter au marche en fait avoue
Une bagaboo
Ça fait vagabond di bled
Oui c'est bon je me casse... je vais au hammam et chez le coiffeur... je sors ce soir@misschemsy31 @Marok19
Veuillez cesser immédiatement votre hs sinon je vous exclus de la discussion.
Dernière avertissement
Oui c'est bon je me casse... je vais au hammam et chez le coiffeur... je sors ce soir![]()
va va au diableJe peux venir te frotter ?![]()
J'ai vu des badabulles pas mal , a voir mais j'ai pas flashé encore@misschemsy31 alors ta trouvé un sac à langer ou pas encore![]()
Et bien il a l'air pas mal je l'ai utilise pour faire une genoise franchement ca facilite la vie prends le meme si je viens avec une semaine en retardsTu l'as déjà tester ou pas encore? Il est bien? Je voulais le prendre sur amazone y"a quelques jours..
http://www.amazon.fr/Moulinex-QA403G01-Pâtissier-Multifonctions-Masterchef/dp/B006WFY2BA/ref=lp_3457164031_1_4?s=kitchen&ie=UTF8&qid=1421148251&sr=1-4
bhstatek les achats qu'appelle tu un pantalon coupe carrot ?J'y suis allée, j'ai acheté 2 pantalons fluides coupe carrot, 3 tops , 1 gilet long en grosses mailles , et une ceinture .
J'en avais pas un besoin absolu, mais tant pis !![]()
cruelle dilemme faire sa belle parce le que le 2.55 il claque oula faire plaisir a ses parents , fais plaisir a tes parents , et inchallah tu t'en pairas trois (tu les feras tourner)Moi je veux un 2.55 Chanel ou un lady Dior mais vais je supporter de manger des pâtes pendant un an ou supporter que cette somme pourrait solder les factures de mes parents pendant 6 mois?
Dilemme.
maalich on part pas loin cette anne ce sera la corse ou la sardaigne , on hesite j'ai jusqu'a mars pour donner ma decision , j'hesite ma belleDoumage pour le robot ta3 la class ol
Tu pars où finalement
spice de folleEt tellement wawwwwwwwwSi un jour, j'arrive à me l'offrir, je demanderais à être enterrée avec
quoi comme deco ma copine ?une chemise tunique à carreaux rouges , un blazer et des bottines super-sympas
et de la déco argentée et des bougies
un miroir argenté , un plaid tout doux , un vase, un chandelier , une lampe et des bougies tout ça dans les tons argentésquoi comme deco ma copine ?![]()