Soldes 2018

dawn06

jour après jour
VIB
Jai remarqué un truc, les femmes pauvres dépenses bcp pour le shopping juste pour cacher le fait d'être pauvres

Si elles mettaient cet energie dans la cuisine elles trouveraient un homme qui les sortirait de leur pauvreté.

:D

Tu m'as fait rire... une femme n'a pas besoin qu on la sorte de la pauvreté hmd.
La cuisine est donc ton obsession chez la femme a ce que je vois...
 

mioulo

VIB
Et toi tu sais laver tes slips?

Font rire les mecs qui servent à rien et savent rien faire mais veulent des wonderwomen

Des wonderwomen mdr
T'en fais pas on sait que ça n'existe pas, trouver juste une femme qui sait faire le thé à la menthe relève du miracle.

Je prodigue mes conseils pour que les femmes se marient et se trouve un bon mari. Vous garderez jamais un homme avec vos belles tenues, mais en cuisinanr de bons plats.

Je vous livre le secret et vous vous fachez, quelle ingratitude !

Sinon, vu que la propreté de mes slips t'interesse, Sache que j'ai bcp de femmes autour de moi qui s'occupent de ça.
 

mioulo

VIB
C'est vrai que la cuisine c'est ce qui améliore la personne... tes critères sont bien insignifiants
Chacun ses critères, vous n'êtes jamais contentes toute manière, si on veut des femmes jeunes ça va pas, belles ça va pas, une bonne mère poule ça va pas, bonne cuisinière non plus ; la plupart des femmes sont superficielles et incultes, tu vas prendre une femme au hasard dans la rue et parler de la guerre des malouines, de nietzsche, ou même de l'importance des posidonies pour l'écosystème marin, tu auras 1 chance sur 1 million de tomber sur une femme qui sait de quoi tu parles.

Bref faudra que vous compreniez un jour que tout ce que les hommes veulent cest que vous vous occupiez d'eux et de leurs enfants, et la cuisine a une très grande importance que vous le vouliez ou non.
Puis pour les échanges intellos il y a les potes. Il n'est pas indispensable que vous soyez cultuvée ou intelligente, c'est plutôt une bonne nouvelle pour vous !
 

mioulo

VIB
:D

Tu m'as fait rire... une femme n'a pas besoin qu on la sorte de la pauvreté hmd.
La cuisine est donc ton obsession chez la femme a ce que je vois...

Tout à fait, si tu n'es pas mariée crois moi tu pourras charmer qui tu veux si tu sais cuisiner. C'est la recette d'un mariage réussi, tu devrais me remercier de te donner ce conseil.

Les femmes ne veulent pas sortir de la pauvreté? En tout cas certaines se donnent bcp de mal pour faire croire qu'elles le sont pas en achetant des objets ridicules hors de prix.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Chacun ses critères, vous n'êtes jamais contentes toute manière, si on veut des femmes jeunes ça va pas, belles ça va pas, une bonne mère poule ça va pas, bonne cuisinière non plus ; la plupart des femmes sont superficielles et incultes, tu vas prendre une femme au hasard dans la rue et parler de la guerre des malouines, de nietzsche, ou même de l'importance des posidonies pour l'écosystème marin, tu auras 1 chance sur 1 million de tomber sur une femme qui sait de quoi tu parles.

Bref faudra que vous compreniez un jour que tout ce que les hommes veulent cest que vous vous occupiez d'eux et de leurs enfants, et la cuisine a une très grande importance que vous le vouliez ou non.
Puis pour les échanges intellos il y a les potes. Il n'est pas indispensable que vous soyez cultuvée ou intelligente, c'est plutôt une bonne nouvelle pour vous !

Tu as parlé d'être une meilleure personne pas une meilleure épouse.

Tes critères sont les tiens. Par contre l'art culinaire n'st pas une vertu qui valorise la personne
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
J'ai pris 2 ensembles de sous-vêtements soldés bien sûr qu'est-ce que je suis contente!

Les sous-vêtements de bonne qualité ça coûte un bras, moi je les achète que pendant les soldes, promos, ventes privées


Ps: au lieu d'aller apprendre à cuisiner pour te trouver un mari t'es allée acheter des sous vêtements :wazaa:

:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Chacun ses critères, vous n'êtes jamais contentes toute manière, si on veut des femmes jeunes ça va pas, belles ça va pas, une bonne mère poule ça va pas, bonne cuisinière non plus ; la plupart des femmes sont superficielles et incultes, tu vas prendre une femme au hasard dans la rue et parler de la guerre des malouines, de nietzsche, ou même de l'importance des posidonies pour l'écosystème marin, tu auras 1 chance sur 1 million de tomber sur une femme qui sait de quoi tu parles.

Bref faudra que vous compreniez un jour que tout ce que les hommes veulent cest que vous vous occupiez d'eux et de leurs enfants, et la cuisine a une très grande importance que vous le vouliez ou non.

Puis pour les échanges intellos il y a les potes. Il n'est pas indispensable que vous soyez cultuvée ou intelligente, c'est plutôt une bonne nouvelle pour vous !

Faudrait savoir coco !
Tu veux une femme avec laquelle tu pourras :

parler de la guerre des malouines, de nietzsche, ou même de l'importance des posidonies pour l'écosystème marin

Ou

Bref faudra que vous compreniez un jour que tout ce que les hommes veulent cest que vous vous occupiez d'eux et de leurs enfants, et la cuisine

???


Ton dernier paragraphe :D
Tu n'existes pas, cest pas possible
 
Dernière modification par un modérateur:
C'est vrai que la cuisine c'est ce qui améliore la personne... tes critères sont bien insignifiants
Hahaha c’est ce que je me disais
Au moins en faisant du shopping, la fille pauvre aura plus de chance de trouver qqn qui la sortirait de sa misère
Alors que dans sa cuisine: qui pourrait l’apercevoir? :D drôle de raisonnement Hahahaha
 
Les sous-vêtements de bonne qualité ça coûte un bras, moi je les achète que pendant les soldes, promos, ventes privées


Ps: au lieu d'aller apprendre à cuisiner pour te trouver un mari t'es allée acheter des sous vêtements :wazaa:

Ahhhh enfin une qui me comprend lol
A chaque fois je ratais les ventes promos, les soldes etc surtout que le modèle que jai l'habitude ne sont presque jamais soldés :confused:
Alors là c'était l'occasion ou jamais!


Ps: je suis moins nulle qu'avant :D
 

mioulo

VIB
Tu as parlé d'être une meilleure personne pas une meilleure épouse.

Tes critères sont les tiens. Par contre l'art culinaire n'st pas une vertu qui valorise la personne

Maîtriser ou apprendre un art cest s'améliorer en tant que personne.
Pareil quand tu apprends la plongée ou le chinois, tu t'améliores en tant que personne, c'est pourtant logique...

La cuisine cest un art.

Bien sur que ça valorise, ça l'est pas pour toi car on vous a mis dans le crâne que cuisiner était une perte de temps et surtout rabaissant tu préfères sans doute passer du temps a acheter des habits pour gonfler ton égo plutôt que de bien nourrir ta famille, nourrir les siens c'est un honneur et c'est prendre soin de la santé et de sa famille et de soutenir le monde paysan car une bonne cuisinière choisi ses produits avec intelligence.
Mais bon toi ça te dépasse ces choses là...
 

mioulo

VIB
Faudrait savoir coco !
Tu veux une femme avec laquelle tu pourras :

parler de la guerre des malouines, de nietzsche, ou même de l'importance des posidonies pour l'écosystème marin

Ou

Bref faudra que vous compreniez un jour que tout ce que les hommes veulent cest que vous vous occupiez d'eux et de leurs enfants, et la cuisine

???


Ton dernier paragraphe :D
Tu n'existes pas, cest pas possible

Jai déjà ce qu'il me faut :D

Tu crois qu'un homme attend quoi d'une épouse ? On dirait que vous découvrez les choses.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Maîtriser ou apprendre un art cest s'améliorer en tant que personne.
Pareil quand tu apprends la plongée ou le chinois, tu t'améliores en tant que personne, c'est pourtant logique...

La cuisine cest un art.

Bien sur que ça valorise, ça l'est pas pour toi car on vous a mis dans le crâne que cuisiner était une perte de temps et surtout rabaissant tu préfères sans doute passer du temps a acheter des habits pour gonfler ton égo plutôt que de bien nourrir ta famille, nourrir les siens c'est un honneur et c'est prendre soin de la santé et de sa famille et de soutenir le monde paysan car une bonne cuisinière choisi ses produits avec intelligence.
Mais bon toi ça te dépasse ces choses là...
Ok tu dois arrêter avec ton blabla sur la cuisine!!
Si tu preferes cuisiner ou avoir une femme qui maitrise la cuisine llah i3awenek!!
Peut etre tu a jamais vu ou rencontré une femme qui cuisine et aime faire du shopping .... ça existe!!
 

mioulo

VIB
Ok tu dois arrêter avec ton blabla sur la cuisine!!
Si tu preferes cuisiner ou avoir une femme qui maitrise la cuisine llah i3awenek!!
Peut etre tu a jamais vu ou rencontré une femme qui cuisine et aime faire du shopping .... ça existe!!
Et toi tu dois arrêter d'empêcher les gens de s'exprimer même quand ce qu ils disent te déplait !
Une femme qui aime shopinguer est superficielle, jai le droit de le dire ou pas ?
 

dawn06

jour après jour
VIB
Maîtriser ou apprendre un art cest s'améliorer en tant que personne.
Pareil quand tu apprends la plongée ou le chinois, tu t'améliores en tant que personne, c'est pourtant logique...

La cuisine cest un art.

Bien sur que ça valorise, ça l'est pas pour toi car on vous a mis dans le crâne que cuisiner était une perte de temps et surtout rabaissant tu préfères sans doute passer du temps a acheter des habits pour gonfler ton égo plutôt que de bien nourrir ta famille, nourrir les siens c'est un honneur et c'est prendre soin de la santé et de sa famille et de soutenir le monde paysan car une bonne cuisinière choisi ses produits avec intelligence.
Mais bon toi ça te dépasse ces choses là...

On a pas vraiment la même conception de la valeur d'une personne.
Je previligie la compassion, l'intelligence, l'humour et l' empathie.
La cuisine est un art soit mais elle ne valorise en rien la personne.
Le problème c'est que tu pense que la cuisine est un art féminin alors qu'l est à la portée de tous homme ou femmes.
Que ce soit un de tes critères soit. Mais on fait bien ce que l'on veux de notre argent... si on a envie de superficialité en quoi ça te regarde on paie pas avec tes thunes non...
 
Tout le monde
T'inquiettes cest pas un ènième groupe de rap minable où les chantonneurs se rasent les sourcils et portent des fuseaux moulants

Hahaha on aurait pu croire...

Et tu crois sérieusement que c'est une photo personnelle que j'ai mis en avatar?:D

Purée c'est que c'est vraiment ressemblant alors :rolleyes:
 

mioulo

VIB
On a pas vraiment la même conception de la valeur d'une personne.
Je previligie la compassion, l'intelligence, l'humour et l' empathie.
La cuisine est un art soit mais elle ne valorise en rien la personne.
Le problème c'est que tu pense que la cuisine est un art féminin alors qu'l est à la portée de tous homme ou femmes.
Que ce soit un de tes critères soit. Mais on fait bien ce que l'on veux de notre argent... si on a envie de superficialité en quoi ça te regarde on paie pas avec tes thunes non...
Lol oui je connais ces valeurs, celles que les femmes ne respectent jamais, toujours à vouloir vous faire passer pour ce que vous n'êtes pas, les femmes qui ont les qualités que tu décris sont extrêmement rares.
Pour l'écrasante majorité vous êtes des coquilles vides superficielles, c'est pas totalement de votre faute, la société n'attend de vous que vous soyez que des consommatrices, dans tous les domaines...
Mais oui faites ce que vous voulez de vos 1500 euros par mois mais venez pas l'ouvrir dans ce cas quand on vous dit que vous êtes superficielles, assumez le une bonne fois pour toute.

Enfin la cuisine est un art point mais une femme qui n'a pas cette qualité, pour moi, n'a aucun intérêt. C'est pire qu'un handicape physique.
 

mioulo

VIB
Hahaha on aurait pu croire...

Et tu crois sérieusement que c'est une photo personnelle que j'ai mis en avatar?

Purée c'est que c'est vraiment ressemblant alors :rolleyes:
J'en sais rien à vrai dire tu disais avoir acheter des sous vêtements.
Tu attirais plus si tu mettais un bon plat préparé par tes soins :D
 

dawn06

jour après jour
VIB
Lol oui je connais ces valeurs, celles que les femmes ne respectent jamais, toujours à vouloir vous faire passer pour ce que vous n'êtes pas, les femmes qui ont les qualités que tu décris sont extrêmement rares.
Pour l'écrasante majorité vous êtes des coquilles vides superficielles, c'est pas totalement de votre faute, la société n'attend de vous que vous soyez que des consommatrices, dans tous les domaines...
Mais oui faites ce que vous voulez de vos 1500 euros par mois mais venez pas l'ouvrir dans ce cas quand on vous dit que vous êtes superficielles, assumez le une bonne fois pour toute.

Enfin la cuisine est un art point mais une femme qui n'a pas cette qualité, pour moi, n'a aucun intérêt. C'est pire qu'un handicape physique.

Je pense sans vraiment prendre de risque que j'ai entrepris et réalisée bien plus de chose que toi dans la vie. Et pourtant je ne suis qu'une femme et selon toi superficielle.
J'ai envie de te dire qu'est ce que ça peut te faire tant que ce n'ai pas le fruit de ton pauvre labeur qui finance cette superficialité.

Toute les valeurs dont je parle sont rarement celle de beaucoup d'humain hommes ou femme d'où l'importance de s'améliorer ds ce sens
 
Lol oui je connais ces valeurs, celles que les femmes ne respectent jamais, toujours à vouloir vous faire passer pour ce que vous n'êtes pas, les femmes qui ont les qualités que tu décris sont extrêmement rares.
Pour l'écrasante majorité vous êtes des coquilles vides superficielles, c'est pas totalement de votre faute, la société n'attend de vous que vous soyez que des consommatrices, dans tous les domaines...
Mais oui faites ce que vous voulez de vos 1500 euros par mois mais venez pas l'ouvrir dans ce cas quand on vous dit que vous êtes superficielles, assumez le une bonne fois pour toute.

Enfin la cuisine est un art point mais une femme qui n'a pas cette qualité, pour moi, n'a aucun intérêt. C'est pire qu'un handicape physique.
C'est quoi ces insultes minables?
Je ne te permets pas d'insulter @dawn de la sorte mais dis-moi qu'est-ce tu connais de sa vie et de sa personne et de celles des autres femmes? Qu'est-ce tu connais des femmes pauvre haineux que tu es!!!
 
Haut